Moi non plus.
frboise - Dim Oct 18, 2009 11:12 am
Sujet du message:
tiens on ne me pose plus cette question maintenant..
a une époque ou j'étais plus jeune oui..
au début je répondais mais dés le 5 éme je n'ai plus répondu.
synt@x error - Dim Oct 18, 2009 11:29 am
Sujet du message: Re: pour faire suite au post de quib
[quote="tippi"]mon homme me demande ce que vous repondez à la phrase favorite par chez nous" vous allez vous arretez la,j'espere!!!!
[/qu
quand on vois la photo de ton avatar on se demande pourquoi on s'arreterais là
MARIKA - Dim Oct 18, 2009 5:50 pm
Sujet du message:
cela fait longtemps qu'on ne m'a pas posé la question.
en tous cas pas dans le sens "j'espère que vous allez vous arrêter".
TICYA - Dim Oct 18, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
Une maman, à la sortie de l'école, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais qui s'était arrêtée pour voir Ferdinand qui venait de naître m'a dit, alors que je parlais à une autre maman et lui disais qu'un cinquième serait le bienvenu, "il faut savoir s'arrêter quand même !", je lui ai demandé du tac au tac "ah, bon ! Pourquoi?" et là... Et bien j'attends toujours la réponse !
mammig - Dim Oct 18, 2009 11:02 pm
Sujet du message:
Excellente réponse
melvirni - Lun Oct 19, 2009 8:30 am
Sujet du message:
A chaque fois que l'on m'a posé cette question j'ai répondu oui comme ça j'étais tranquille pas besoin de passer des heures à expliquer nos choix
Une de mes belles-soeurs m'a dit quand j'attendais ma 8è c'est la dernière car il faut bien s'arrêter un jour c'est drôle elle ne m'a rien dit pour les suivants
mimosa - Lun Oct 19, 2009 8:38 am
Sujet du message:
je trouve ça très inconvenant comme remarque, si c dit gentiment passe encore mais accolé à "c fou, il faut que" et autres jugements, je le prendrais très mal
c de l'ingérence, un manque de respect, et même si je pensais un truc pareil parce que moi je ne me sentirais ps cap d'assumer une famille nombreuse, je le garderais pour moi
, une famille nombreuse épanouie c bien plus beau qu'une famille mickey tristouille, ou qu'une famille nombreuse tristouille comme celle où j'ai grandi, c un ensemble
me connaissant je répondrais un truc méchant du genre "vous, vous avez bien fait de vous arrêter là"
j'aime bcp la réponse de monsieur quib
et celle de madame n'est ps mal non plus, c tout à fait ça "de quoi je me mêle"
mimi21 - Lun Oct 19, 2009 9:30 am
Sujet du message:
Moi je reponds oui comme ca j'ai la paix
Mon mari dit"non on va faire la serie de filles maintenant" ou"on continue pour faire notre equipe de foot"
jerevedunetribu - Lun Oct 19, 2009 10:06 am
Sujet du message:
moi, je l'ai entendu à l'annonce de ma 3ème grossesse et de la part de ma famille en plus
j'ai alors répondu que ça ne regardait que mon mari et moi puisque l'on ne demandait rien à personne !
Orély - Lun Oct 19, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
je réponds que je veux autant de filles que de garçons.... et comme j'en ai 4 de garçons en général ça clos la discution....
quib - Mar Oct 20, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
eh bien si je réponds que je veux autant de garçons que de filles...j'imagine la tête des gens
mais je garde ta réponse en réserve pour les "c'est le dernier?" qui ne manqueront pas de saluer la naissance de notre petit bonhomme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure