Je suis comme Zoline. D'ailleurs, quand on nous offre une boite de chocolat, j'en mange un ou deux (blanc ou au lait),ça me suffit, mon mari s'engloutit le reste !
quib - Dim Oct 18, 2009 8:47 am
Sujet du message:
j'adoooooooooore le chocolat au lait et le chocolat blanc
par périodes et là c'est une période
je devrais pas car question poids
+11 ce matin à 31 SA
Zézette - Dim Oct 18, 2009 9:20 am
Sujet du message:
les mon chéri surtout
Madec - Dim Oct 18, 2009 9:33 am
Sujet du message:
Le Toblerone........ miam miam blanc et au lait.
flore - Dim Oct 18, 2009 10:17 am
Sujet du message:
j'aime tous les chocolat surtout à 70%, les autres sont des bonbons
frboise - Dim Oct 18, 2009 11:14 am
Sujet du message:
le chocolat tous les jours sous toute ses formes.;
avec le café un régal..
mon préféré le cote d'or au lait et noisettes (celui de mon enfance)
Crepusculea - Dim Oct 18, 2009 11:31 am
Sujet du message:
ah ben ça y est!! j'ai une irrésistible envie de cote d'or au chocolat au lait maintenant!! Juste avant le repas!! Ben bravo!!
Préférence pour le chocolat au lait, le noir j'aime bien, le blanc moins mais je sais le manger!! Mention spéciale pour le Côte d'or... Miam!!
synt@x error - Dim Oct 18, 2009 11:33 am
Sujet du message:
un carreau avec le café 1 fois /semaine!!!
je ne suis pas une folle de chocolat mais j'ai 5 félé de chocolat a la maison et eux ca peux etre une tablette par jours/personne
Elo - Dim Oct 18, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup le chocolat, mais pas n'importe lequel, il faut que ce soit du bon, au lait avec des bonnes choses dedans.
En hiver j'en mange 2 grands carrés par jour en moyenne, en été par contre je n'en ai pas du tout envie
TICYA - Dim Oct 18, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
Ma tante nous ramène une ou deux fois par an des chocolats d'un chocolatier de St-Rémy-de-Provence qui sont à tomber (à la lavande, au thym, à la réglisse, au romarin etc...), la boîte fait deux jours au maximum !
On a également une très bonne chocolaterie à Puyricard et à Noël ma mère et la mère de Pat nous offre toutes les deux un ballotin qui ne dure pas non plus.
Plouf - Dim Oct 18, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
Chocolat blanc à la noix de coco
A la maison, j'achete les tablettes noisette ou type crunch pour les gouters de temps à autre, sinon les enfants mangent surtout du chocolat noir en mousse au chocolat ou en gateau maison, et comme le choco noir me donne des migraines, je ne suis pas tentée
sistamanue - Dim Oct 18, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
J'aime tous les chocolats, un peu moins le blanc (sauf dans les kinder).
Ayant des cacaoyers à portée de main, j'ai tenté la confection de chocolat. Non seulement, c'est dur et long, mais le résultat hyper décevant, c'était super amer. On ne s'improvise pas artisan chocolatier
.
Sinon, le meilleur chocolat que j'ai mangé, ben c'est en Suisse ! des variétés qu'ils ne vendent même pas en France, des trucs à tomber à la renverse.
C'est là que tu es contente au boulot, quand tu fais le tour des chambres à Noêl, et que toutes les petites vieilles t'offrent un chocolat
LAB - Dim Oct 18, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
Chocolat noir ici, mais pas le 70% qu'on trouve trop amer.
booboon - Dim Oct 18, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
le chocolat
mais plutôt le noir noir ...
j'aime aussi le au lait, à la noisette, à l'orange....
mais pas à la menthe et surtout surtout je n'aime telement les boîtes de noêl de chcolat (à aprt les ferrero
)
Gwenaelle - Dim Oct 18, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
j'adore,plutôt le noir et d'un chocolatier nantais
MARIKA - Dim Oct 18, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
je suis complètement accro au chocolat.
mais seulement en tablette et en pralinés (je n'aime pas la mousse au chocolat, le gâteau au chocolat,....).
du noir, du au lait, surtout les sortes avec des noisettes. tout sauf les truffes et les ganaches.
mais si à un moment 1 kg ne me faisait pas peur, maintenant je préfère en petites doses. tous les samedis je m'offre 100g de pralinés d'un bon chocolatier.
mamamia - Dim Oct 18, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
j'adore le chocolat et ça se sait!
pour mon anniversaire, on ne m'a offert que ça cette année!
sinon j'ai 1 vraie préférence pour le noir ou le lait.j'aime les mélanges avec des noisettes aussi. par contre je n'arrive pas a manger le blanc.
en vieillissant je m'assagit: je n'arrive + a manger 1 tablette en - d'1 heure
mais de petites portions de vrai bon chocolat de temps à autres ne me font pas peur.
mimi21 - Dim Oct 18, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
J'adores le chocolat au lait et j'aimes bien aussi le blanc,j'aimes moins le chocolat noir
liza - Dim Oct 18, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
j'en mange pas, je n'ai pas le droit..J'ai dû me sevrer d'un coup. Et ça ne me manque pas , étonnant !
nelcy - Dim Oct 18, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
J'aime aussi beaucoup le chocolat, surtout en tablette au lait avec noisettes, amandes raisins secs....j'ai beaucoup de mal à m'arrêter quand je commence. J'en mange par période, plutôt l'hiver.
mimosa - Lun Oct 19, 2009 9:59 am
Sujet du message:
j'adore le chocolat
surtour le noir à plus de 70%, par contre je n'aime ps les desserts au chocolat
mais j'aime aussi le blanc, au lait, etc, à moindre dose
calisson21 - Lun Oct 19, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
moi aussi je suis accro au chocolat (et ça se voit
) mais c'est rigolo,pendant ma dernière grossesse ,j'ai eu un dégout ,pas un cran ni un yaourt,rien du tout....malo a 3 mois et c'est reparti,je grignotte et grognotte
Miette - Lun Oct 19, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
J'adore le chocolat, tous les chocolats.
Les tablettes chocolat noir à la fleur de sel
D'ailleurs : http://www.chocoholic.free.fr/recettes/recettes.htm
nutella - Lun Oct 19, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
accro du chocolat avant
...maintenant quand on m'en offre parce que sinon je n'en mange presque plus.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure