oui ça me rappelle cruellement certaines conversations de cette semaine ,
non sans l'encenser je lui ai dit être fatiguée et ne pas avoir envie de parler ,et puis un dimanche !!!j'ai franchement autre chose à faire
mamamia - Dim Oct 18, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
je suis de tout coeur avec toi. certains sont "lourds" parfois.
MARIKA - Dim Oct 18, 2009 5:22 pm
Sujet du message:
d'où l'avantage de dire les choses "franco". une bonne copine comprend. sinon c'est qu'elle a plus envie de se regarder le nombril que de partager des trucs avec toi.
manou37 - Dim Oct 18, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
j'ai une ou deux "copines" comme ça, qui de toutes façons ne viennent discuter que pour s'épencher de leurs malheur et le reste du temps, on ne les voit jamais !!
quand elles débarquent, j'ai juste besoin de demander : "qu'est ce qui ne va pas ?" ou "qu'est ce qui se passe ?" et c'est parti !
et elles débarquent quand elles en ont besoin, c'est tout ! peu importe le moment !
virgulle - Lun Oct 19, 2009 2:08 am
Sujet du message:
ça ne viendrait pas à l'idée de mes copines de me tel pendant le week-end pour me raconter leur vie... J'ai une vie de famille ( et un mari pas toujours agréable au tel
)
mimosa - Lun Oct 19, 2009 8:28 am
Sujet du message:
euh... soit je suis dispo et j'écoute tranquillement soit je ne lui suis ps, et je le dis donc les épanchements c ok quand ça ne me gêne ps, et réciproquement je comprends si une amie n'est ps dispo pour moi, les réflexions lourdingues, je n'en dis ps et je ne les accepterais ps non plus, sont bizarres tes amies
, et contre tout envahissement intempestif je fais marcher le répondeur, même si je suis là je n'ai aucun scrupule à ne ps répondre si c ps le bon moment, et je peux prendre une conversation et l'abréger sans que ça gêne
sixtine - Lun Oct 19, 2009 8:42 am
Sujet du message:
Je suis un peu comme mimosa , maintenant !
J'abrège . Je ne donne même pas de prétexte .
Ca peut finir en " bon, ben, voilà, tu me diras tout cela demain, hein ! Salut, j't'embrasse !"
et même pas honte !
lisa_and_cie - Lun Oct 19, 2009 9:07 am
Sujet du message:
Sauf en cas de vrais gros souci, je dis clairement que je ne peux pas.
En plus, j'appelle pas ça une copine, qq'un pour qui son nombril compte plus que le fait de te déranger, toi, la soi-disante copine...
Etre copine/amie etc. c avant tout respecter l'autre, pas s'imposer quand on en a envie sans tenir compte de l'autre...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure