Maximômes

toutes les discussions - le chat garfield

ju - Dim Oct 18, 2009 5:42 pm
Sujet du message: le chat garfield
vous voyez ? qqun sait ce que c'est comme race ?
piouceangel - Dim Oct 18, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
Un banal chat de gouttiere clin d'oeil
quib - Dim Oct 18, 2009 5:49 pm
Sujet du message:
je dirais la même chose...
des envies d'adoption????
ju - Dim Oct 18, 2009 5:58 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
je dirais la même chose...
des envies d'adoption????

je ne trouve aucun chaton roux

en fait, nos deux chats sont morts l'an dernier, un s'est fait ecraser, un s'est fait empoisonner par une gentil voisin pff n'importe quoi , Marion a bcp pleuré, notre vieille chatte avait son age et d'une gentillesse infinie, elle est grande maintenant, et pour ses 10 ans, je voulais lui trouver un chaton, c'est une chouette fille, super raisonnable, trés responsable, j'ai envie de lui faire plaisir
pa d'annonce dans ton coin quib ? rien ici
Nath41/67 - Dim Oct 18, 2009 6:01 pm
Sujet du message:
Oui un chat de gouttiere... mais bon sans doute tirant plus de main coon que de nos goutieres qui tirent de l'européen clin d'oeil
quib - Dim Oct 18, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
jamais fait attention, on est pas très chat mais si je vois une petite annonce de chaton roux à donner au supermarché, à l'école ou chez le véto, je te fais signe grand sourire
Nath41/67 - Dim Oct 18, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
Sinon tu as essayé les associations ( de chats ) vers chez toi ?
Nath41/67 - Dim Oct 18, 2009 6:04 pm
Sujet du message:
c'est quel coin d'alsace ???
Si je peux trouver une assoc ?
ju - Dim Oct 18, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
haut rhin nath clin d'oeil
Bénédicte BZH - Dim Oct 18, 2009 7:23 pm
Sujet du message:
c'est la race mangeuse de lasagnes, pff aucune culture mm mon 2,5 ans le sait!
ju - Dim Oct 18, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
c'est la race mangeuse de lasagnes, pff aucune culture mm mon 2,5 ans le sait!

c'est ça ! je fais le plein du congel en l'attendant !
virgulle - Dim Oct 18, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
C'est un chat américain : un race de grand chat sourit J'en étais folle mais je suis allergique triste
virgulle - Dim Oct 18, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
http://www.bloc.com/article/nature-et-animaux/animaux-domestiques/le-maine-coon-20080529.html
je vais essayer de te trouver une photo
virgulle - Dim Oct 18, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
celui là il est mimi :
http://www.btanimaux.com/chat.php?connexion=1075854
Nath41/67 - Dim Oct 18, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
Oui Virgulle, Main coon... c'est ce que je suggerais plus haut aussi clin d'oeil

Ju, pour le moment, je ne trouve que des spa... sinon, il y a aussi
Assistance Aux Animaux Alsace
84 r Belfort 68100 MULHOUSE
03 89 46 27 00

j'ai mis un message pour toi sur le site de chat que je frequente... je te tiendrais au courent

zoline - Dim Oct 18, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
celui là il est mimi :

pis son prix c'est trop mignon c'est trop mignon gros yeux
ju - Dim Oct 18, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
celui là il est mimi :

c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon comme il est chou
ju - Dim Oct 18, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
Nath41/67 a écrit:
Oui Virgulle, Main coon... c'est ce que je suggerais plus haut aussi clin d'oeil

Ju, pour le moment, je ne trouve que des spa... sinon, il y a aussi
Assistance Aux Animaux Alsace
84 r Belfort 68100 MULHOUSE
03 89 46 27 00

j'ai mis un message pour toi sur le site de chat que je frequente... je te tiendrais au courent

c'est gentil
rue de belfort, je sais ou c'est, je vais voir
Selene - Dim Oct 18, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
tu as aussi ce site dedies aux animaux a adopter... qui sait tu trouveras peut etre ton bonheur clin d'oeil

http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/maxou-chaton-roux-25-mois-37-t252181.htm
emiliezolie - Dim Oct 18, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
Ma chatte fait de jolis petits roux comme le chaton de Virgulle ... exactement le même j'ai eu en avril !
Malheureusement il s'est noyé, bêtement, on a tous été très triste car pour une fois je voulais le garder ce petit là soupire
Le voici: http://cestcomca.canalblog.com/archives/2009/05/10/13680830.html#comments il était adorable, gentil et malin mais le puit à eau de pluie était resté ouvert, les chatons dehors et la maman enfermée dans la maison (et nous partis bien sur) triste

Si elle ne refait des petits comme ça tu en veux un ?
Par contre faudra venir le chercher clin d'oeil
ju - Dim Oct 18, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Ma chatte fait de jolis petits roux comme le chaton de Virgulle ... exactement le même j'ai eu en avril !
Malheureusement il s'est noyé, bêtement, on a tous été très triste car pour une fois je voulais le garder ce petit là soupire
Le voici: http://cestcomca.canalblog.com/archives/2009/05/10/13680830.html#comments il était adorable, gentil et malin mais le puit à eau de pluie était resté ouvert, les chatons dehors et la maman enfermée dans la maison (et nous partis bien sur) triste

Si elle ne refait des petits comme ça tu en veux un ?
Par contre faudra venir le chercher clin d'oeil

ils sont beaux comme tout c'est trop mignon je me souviens de cet accident, je l'avais lu sur ton blog triste j'aimerai bien mais c'est loin chez toi de l'alsace soupire

j'ai envoyé un mail pour celui ci
http://www.leboncoin.fr/vi/71910269.htm?ca=1_s
c'est tout pres de chez moi et je le trouve trop chou, j'espere que la dame va me repondre demain
Véro4 - Lun Oct 19, 2009 6:13 am
Sujet du message:
J'ai des chatons à donner en ce moment, mais pas de roux, et en plus, je suis un peu loin clin d'oeil
ju - Lun Oct 19, 2009 8:28 am
Sujet du message:
chaton roux trouvé et livré a domicile a 14h15 je me fais les ongles j'suis trop efficace je me fais les ongles j'imagine la tete de ma poupette en rentrant de l'ecole cet aprés midi hourrah hourrah hourrah j'suis toute excitée pour elle :amoureux:elle le merite amoureux transi hier j'en été au stade recherche et ce soir il est la, il faut peut etre que je previenne mon mari... !!
Véro4 - Lun Oct 19, 2009 10:43 am
Sujet du message:
ju a écrit:
chaton roux trouvé et livré a domicile a 14h15 je me fais les ongles j'suis trop efficace je me fais les ongles j'imagine la tete de ma poupette en rentrant de l'ecole cet aprés midi hourrah hourrah hourrah j'suis toute excitée pour elle :amoureux:elle le merite amoureux transi hier j'en été au stade recherche et ce soir il est la, il faut peut etre que je previenne mon mari... !!

Elle va être super contente amoureux transi
mimosa - Lun Oct 19, 2009 10:46 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah pour Marion amoureux transi
calisson21 - Lun Oct 19, 2009 12:08 pm
Sujet du message:
coucou garfield n'est pas un maine coon ! j'en ai à la maison (je suis carrément amoureuse de cette race amoureux transi )c'est un gros chat de gouttière je pense sourit
ju - Lun Oct 19, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
coucou garfield n'est pas un maine coon ! j'en ai à la maison (je suis carrément amoureuse de cette race amoureux transi )c'est un gros chat de gouttière je pense sourit

la ce n'est pas un maine cook, c'est un vulgaire chat de gouttiere mais il est tout roux amoureux transi , j'ai passé ma matinée a bricoler une cabane avec un panier et un toit avec dessus un petit ecriteau "HARRY" puisque c'est ainsi qu'elle voulait appeler son chat, reference a son amour sans borne pour harry potter amoureux transi

une histoire de chat et voila comme on occupe une mere au foyer héhé
mirena - Lun Oct 19, 2009 12:19 pm
Sujet du message:
Oui garfield est un européen qui a trop mangé de lasagnes !!! J'ai un chat roux j'en ai toujours eu car ils ont un caractère c'est trop mignon c'est trop mignon très sociable, docile et calin. Le notre est un petit gabarit mais une perle amoureux transi amoureux transi
calisson21 - Lun Oct 19, 2009 12:21 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
calisson21 a écrit:

la ce n'est pas un maine cook, c'est un vulgaire chat de gouttiere mais il est tout roux amoureux transi , j'ai passé ma matinée a bricoler une cabane avec un panier et un toir avec dessus un petit ecriteau "HARRY" puisque c'est ainsi qu'elle voulait appeler son chat, reference a son amour sans borne pour harry potter amoureux transi

j'adore les chats roux,c'est trop beau!!! de toutes façons j'aime tous les chats en général (mais encore plus les maine coon).j'ai 4 chats à la maison pff n'importe quoi
c'est chouette harry c'est trop mignon
ju - Lun Oct 19, 2009 12:21 pm
Sujet du message:
le voila

http://www.leboncoin.fr/vi/72981748.htm?ca=1_s
calisson21 - Lun Oct 19, 2009 12:23 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
le voila

il est trop beau c'est trop mignon
sistamanue - Lun Oct 19, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
Mais il parait petit petit pour déjà être séparé de sa maman....
Quand je pense que ma chatte allaite toujours ses petits nés début juin... c'est trop mignon
ju - Lun Oct 19, 2009 12:24 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
ju a écrit:
le voila

il est trop beau c'est trop mignon

je suis toute excitée parce que je sais a quel point elle va etre emue, ça fait plus d'un an qu'elle en redemande un, mais avant qu'on demenage je ne voulais plus, rop pres de la route, trop d'accidents, et la elle ne s'y attend ps, elle va etre ravie ravie ravie, je passerai vous raconter ce soir
mirena - Lun Oct 19, 2009 12:25 pm
Sujet du message:
Adorable mes parents ont exactement le même en fille, le notre est plus foncé.
ju - Lun Oct 19, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Quand je pense que ma chatte allaite toujours ses petits nés début juin... c'est trop mignon

il a plus de 3 mois manue clin d'oeil
j'ai eu des portées aussi et j'ai eu un chaton qui au bout d'un an et des brouettes tetait encore pff n'importe quoi bon c'etait pas un modele d'itelligence ce chat franchement c'est lui qui n'a jamais compris a plus de deux ans comment on pouvait rentrer par la chattiere, il miaulait devant comme un pauvre malheureux
mirena - Lun Oct 19, 2009 12:29 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sistamanue a écrit:

il a plus de 3 mois manue clin d'oeil
j'ai eu des portées aussi et j'ai eu un chaton qui au bout d'un an et des brouettes tetait encore pff n'importe quoi bon c'etait pas un modele d'itelligence ce chat franchement c'est lui qui n'a jamais compris a plus de deux ans comment on pouvait rentrer par la chattiere, il miaulait devant comme un pauvre malheureux

Même chez les chats il y a l'idiot du village clin d'oeil
kiki - Lun Oct 19, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
Il est trop mignon, elle va être heureuse ta puce amoureux transi
sistamanue - Lun Oct 19, 2009 12:33 pm
Sujet du message:
j'avais cru lire qu'ils étaient de fin aout... clin d'oeil
En tout cas il est bien mignon ! Et c'est fou que les 3 chatons de la portée soient sortis si différents très étonné(e)
ju - Lun Oct 19, 2009 12:35 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
En tout cas il est bien mignon ! Et c'est fou que les 3 chatons de la portée soient sortis si différents très étonné(e)

t'as pas prs le bon lien manue je crois, le premier que je voulais aussi est deja pris
sistamanue - Lun Oct 19, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sistamanue a écrit:

t'as pas prs le bon lien manue je crois, le premier que je voulais aussi est deja pris

Ah ouai, j'étais restée sur le lien d'hier soir honte pff n'importe quoi
zoline - Lun Oct 19, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
il est super beau je trouve grand sourire
marinaq - Lun Oct 19, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
Il est très beau grand sourire
titfamille - Lun Oct 19, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
Il est trés beau et il a l'air d'avoir de bonnes grosses pattes grand sourire
ju - Lun Oct 19, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
bon ben ça sera pas celui la, ça fait une demi heure que je fais le pied de grue devant la fenetre et finalement la dame m'appelle pour me dire que finalement sa fille veut le garder, j'suis un peu deg soupire et surtout heureusement que je n'avais pas prevenu la mienne de fille sinon ça aurait encore été un drame triste
titfamille - Lun Oct 19, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
bon ben ça sera pas celui la, ça fait une demi heure que je fais le pied de grue devant la fenetre et finalement la dame m'appelle pour me dire que finalement sa fille veut le garder, j'suis un peu deg soupire et surtout heureusement que je n'avais pas prevenu la mienne de fille sinon ça aurait encore été un drame triste

Ben sont pas ch*** gros yeux
Non mais ils prennent les animaux pour des jouets ou quoi !!!
Un coup on le donne,un coup on le garde pff n'importe quoi
marinaq - Lun Oct 19, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

pff n'importe quoi y a des gens qui sont graves.....
C'est dommage pour ta fille mais tu va en trouver un autre !
kiki - Lun Oct 19, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
Mince! triste
ju - Lun Oct 19, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
ju a écrit:

franchement ça m'enerve, il a 4 mois ce chaton, si il vit avec eux depuis tout ce temps la, ils doivent bien savoir si ils y sont attachés ou non quand meme non ? pff n'importe quoi purée et dire que ce midi, ça me brulait la langue de lui dire a ma puce, heureusement que j'ai su me retenir sur ce coup la sinon bonjour la deception
mimosa - Lun Oct 19, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
gros yeux j'aurais poussé une gueulante, elle pouvait ps se décider avant? triste courage, tu vas en trouver un autre et comme tu dis heureusement que ta poulette n'en sait rien hein ?
titfamille - Lun Oct 19, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:

franchement ça m'enerve, il a 4 mois ce chaton, si il vit avec eux depuis tout ce temps la, ils doivent bien savoir si ils y sont attachés ou non quand meme non ? pff n'importe quoi purée et dire que ce midi, ça me brulait la langue de lui dire a ma puce, heureusement que j'ai su me retenir sur ce coup la sinon bonjour la deception

Tu vas voir qu'à tous les coups dans 2 mois tu le retrouves en annonce pff n'importe quoi
Une fois que la petite chérie à ses parents se sera faite griffée une paire de fois,le méchant chachat n'aura qu'à être donné ou fichu à la spa !!!
"Ben oui quoi ma petite doudouce,c'est un vilain chachat de te griffer parce que tu lui tires la queue !!"
Ca m'ennerve méchante humeur
En tout cas t'a vraiment bien fait de tenir ta langue.
Véro4 - Lun Oct 19, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
C'est n'importe quoi pff n'importe quoi
Heureusement que tu n'as pas craqué en le disant à ta puce...
ju - Lun Oct 19, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:

comme tu dis c'est vraiment n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi franchement c'est la premiere fois que je vois ça pff n'importe quoi(et accessoirement je me caille dehors depuis un bout de temps vu quelle avait peur de ne pas trouver ou j'habitais) enfin bon ben je vais continuer mes recherches du coup, mais sur le bon coin bof bof, j'suis un peu echaudée la....
titfamille - Lun Oct 19, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Véro4 a écrit:

comme tu dis c'est vraiment n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi franchement c'est la premiere fois que je vois ça pff n'importe quoi(et accessoirement je me caille dehors depuis un bout de temps vu quelle avait peur de ne pas trouver ou j'habitais) enfin bon ben je vais continuer mes recherches du coup, mais sur le bon coin bof bof, j'suis un peu echaudée la....

Je sais pas si tu peux trouver dans ton coin mais il y a vivastreet clin d'oeil

http://www.vivastreet.fr/
quib - Lun Oct 19, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
mince triste
allez courage, tu vas en trouver un autre
titfamille - Lun Oct 19, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+osthouse-67150/donne-chaton/17629700

Y à là mais je sais pas si c'est ton coin (j'ai vu que tu cherchais dans le 68 là c'est 67)
mirena - Lun Oct 19, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
Heureusement que tu ne t'est pas déplacée toit même !!! et surtout que tu n'as rien dit a ta fille. pff n'importe quoi pff n'importe quoi
mesloupiots - Lun Oct 19, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
Mon chat est roux et on l'a récuperé dans une poubelle, ns l'avons baptisé "Monsieur O'Malley", clin d'oeil aux Aristochats clin d'oeil
Sanssouci - Lun Oct 19, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux
elle est culottée !!
gros yeux gros yeux
tu vas devoir chercher de nouveau... Pourvu que la prochaine soit la bonne !!!
chance ! chance !
mamanbeuns - Lun Oct 19, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
merdum moi ma derniere portée:1 siamois et un roux gros yeux
on cherchait a donner le roux! personne, du coup on l'a gardé il a 5mois je vous mettrais une photo des 2 freres:tt a fait l'opposés
les gens sont pas sympa
zoline - Lun Oct 19, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
y a vraiment des gens sans gene pff n'importe quoi
Nath41/67 - Lun Oct 19, 2009 5:46 pm
Sujet du message:
Ah oui ! heureusement que tu ne lui as rien dit !
Ca veut dire qu'il y en a un encore plus calin qui l'attend quelque part heart
ju - Lun Oct 19, 2009 5:52 pm
Sujet du message:
en attendant, sur lecoin, je ne trouve rien de rien de rien

j'vais finir par aller en chercher un chez vero4 clin d'oeil
quib - Lun Oct 19, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
l'autre fois quand on a emmené la chienne D'alex chez le véto pour son rappel, il y avait une dame d'une association qui récupérait les chats...je cherche le truc et je te transmets l'info.
quib - Lun Oct 19, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
j'ai appelé le véto triste en fait ce n'est pas une association mais une vieille dame qui récupère des chats errants sauvages et qui les nourrit,les soigne etc...
pas de chaton roux à donner en ce moment chez mon véto
par contre va voir sur le site : alsace.kijiji.fr : c'est là qu'on a trouvé la chienne d'alex; en passant rapidement, j'ai vu qu'il y avait des chatons roux à donner sur colmar : l'annonce date d'aout mais peut être qu'avec de la chance...il y a un mail et un numéro de portable.
bonne chance
Véro4 - Lun Oct 19, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

A part le fait qu'on habite quand même loin l'une de l'autre, et que mes 4 chatons adorables ne sont pas roux honte Un noir, 3 tigrés dont 2 avec quelques poils roux, ça compte ? sifflote innocemment
Nath41/67 - Lun Oct 19, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
Il y a l'assoc Cat mon doux en Alsace aussi.
Tu peux essayer de les contacter clin d'oeil
ju - Lun Oct 19, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
ju a écrit:

A part le fait qu'on habite quand même loin l'une de l'autre, et que mes 4 chatons adorables ne sont pas roux honte Un noir, 3 tigrés dont 2 avec quelques poils roux, ça compte ? sifflote innocemment

tu pourrais faire un effort franchement pff n'importe quoi viens visiter l'alsace et tu feras ainsi un plaisir immense a une toute petite fille adorable grand sourire
quib - Lun Oct 19, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
Nath41/67 a écrit:
Il y a l'assoc Cat mon doux en Alsace aussi.
Tu peux essayer de les contacter clin d'oeil

mon véto m'en a parlé mais c'est dans le bas rhin je crois.
Véro4 - Mar Oct 20, 2009 7:39 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Véro4 a écrit:
ju a écrit:

tu pourrais faire un effort franchement pff n'importe quoi viens visiter l'alsace et tu feras ainsi un plaisir immense a une toute petite fille adorable grand sourire

J'adorerais visiter l'Alsace, c'est un coin que je ne connais pas c'est trop mignon
ju - Mar Oct 20, 2009 7:52 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
ju a écrit:
Véro4 a écrit:
ju a écrit:

J'adorerais visiter l'Alsace, c'est un coin que je ne connais pas c'est trop mignon

ben viens avec ton chat sous l'bras grand sourire (sans rire, ça serait avec grand plaisir )
Mamienouche - Mar Oct 20, 2009 8:37 am
Sujet du message:
rho zute... j'ai 1 petite rouquine et 1 petit rouquin à donner... tu ferais pas une virée dans le sud-ouest ces prochains jours par hasard ?
titfamille - Mar Oct 20, 2009 8:38 am
Sujet du message:
Tu veux l'acheter ou un don ?
Parce que sinon j'ai trouvé ça :
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+weyersheim-67720/plusieurs-chatons-a-adopter-dans-notre-association/19001478

En fait tu ne fais que payer les vaccins et vermifuge.
Orzi - Mar Oct 20, 2009 8:42 am
Sujet du message:
Zut j'étais venue voir comment c'était passé la soirée soupire
ju - Mar Oct 20, 2009 9:12 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Tu veux l'acheter ou un don ?
Parce que sinon j'ai trouvé ça :
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+weyersheim-67720/plusieurs-chatons-a-adopter-dans-notre-association/19001478

En fait tu ne fais que payer les vaccins et vermifuge.

j'ai deja appeler, mais il ne font adopter leurs animaux que dans le bas rhin
ju - Mar Oct 20, 2009 9:13 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
rho zute... j'ai 1 petite rouquine et 1 petit rouquin à donner... tu ferais pas une virée dans le sud-ouest ces prochains jours par hasard ?

soupire soupire quel dommage qu'on soit si loin , pas de vacances de prevues et en l'occurence, toi au sud ouest et moi au nord est, y'a difficilement plus loin triste
Mamienouche - Mar Oct 20, 2009 9:18 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Mamienouche a écrit:

soupire soupire quel dommage qu'on soit si loin , pas de vacances de prevues et en l'occurence, toi au sud ouest et moi au nord est, y'a difficilement plus loin triste

oui, c'est vraiment dommage. J'aurai été ravie de te le ou la confier. Ils sont adorables et le mâle est vraiment très roux, comme Garfield. La femelle a le ventre et les pattes blancs soupire et zute !
Mamienouche - Mar Oct 20, 2009 9:24 am
Sujet du message:
J'ai téléphoné à mr mon mari, je sais qu'il connait des transporteurs. Il va leur demander si l'un d'eux fait une virée par chez toi (de quel côté es-tu ?) et s'il serait susceptible de prendre en charge le chaton. On ne perd rien a essayer clin d'oeil
ju - Mar Oct 20, 2009 9:27 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
J'ai téléphoné à mr mon mari, je sais qu'il connait des transporteurs. Il va leur demander si l'un d'eux fait une virée par chez toi (de quel côté es-tu ?) et s'il serait susceptible de prendre en charge le chaton. On ne perd rien a essayer clin d'oeil

non on ne perd rien, je serai tellement contente, je suis a mulhouse, pnaise le pauvre chat, j'espere qu'il dort en voiture en tous cas tu serais une sacrée sauveuse pour nous maminouche

clin d'oeil
Mamienouche - Mar Oct 20, 2009 9:30 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Mamienouche a écrit:

non on ne perd rien, je serai tellement contente, je suis a mulhouse, pnaise le pauvre chat, j'espere qu'il dort en voiture en tous cas tu serais une sacrée sauveuse pour nous maminouche

clin d'oeil

Ben écoute... si ça marche, je vais tout faire pour que mr minou ne soit pas traumatisé par le transport, quitte à lui acheter une maisonnette en molleton.
mamanbeuns - Mar Oct 20, 2009 9:55 am
Sujet du message:
HAAAAAAAAAAAAAAAA c ca aussi MM !!! amoureux transi
des elans de trucs sympas!j'adore hourrah
nutella - Mar Oct 20, 2009 11:01 am
Sujet du message:
J'ai vécu la même blague pff n'importe quoi si on peut appeler ça une blague!
J'ai contacté un éleveur pour adopter un chat, elle me l'a réservé on a échangé des mails et des photos du chaton. Mes filles étaient aux anges grand sourire et je lui envoye le contrat signé...et là elle me dit qu'elle ne veut plus me le vendre très étonné(e) qu'elle a changé d'avis parce que ma grande a de l'asthme gros yeux (pas d'allergies aux chats)
J'étais diable envie de taper et je te raconte pas l'annonce de la nouvelle aux filles marre . En fait elle a trouvé un acheteur pour plus cher pas content du tout
Et le hasard a bien fait les choses car maman m'a trouvé une chatte de la même race juste à côté de chez moi hourrah dans les petites annonces. Elle est amoureux transi
J'ai pas été sympa mais j'ai envoyé un mail à l'éleveur pour lui dire que j'avais trouvé mieux et à côté de chez moi! grimace

Je te souhaite de trouver ton bonheur bientôt!
ju - Jeu Oct 22, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/vi/73950212.htm?ca=1_s

je l'ai je l'ai je l'ai hourrah hourrah hourrah hourrah le petit roux du milieu hourrah hourrah
Mamienouche - Jeu Oct 22, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

je l'ai je l'ai je l'ai hourrah hourrah hourrah hourrah le petit roux du milieu hourrah hourrah

j'en connais une qui va être heureuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuu amoureux transi hourrah hourrah hourrah (tu vois que c'était certain clin d'oeil ).
marinaq - Jeu Oct 22, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

hourrah hourrah hourrah tu nous raconteras les débuts avec Garfield grand sourire
ju - Jeu Oct 22, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
j'suis trop trop contente, il est chou amoureux transi
quib - Jeu Oct 22, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
tu l'as??? tu es allée le chercher?
Ta fille doit être aux anges!
Depêche toi de nous raconter!!!!!
ju - Jeu Oct 22, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah
tu l'as??? tu es allée le chercher?
Ta fille doit être aux anges!
Depêche toi de nous raconter!!!!!

non je ne l'ai pas, mais le gars m'a donné rdv dimanche a 14 heures pour venir le chercher, j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise au dernier moment pour le coup hein ?
lili - Jeu Oct 22, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
50 euros très étonné(e) c'est une affaire clin d'oeil
Trop mignon ! amoureux transi
quib - Jeu Oct 22, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
bon alors je croise les doigts...
ta fille est au courant? ou tu lui fais la surprise?
ju - Jeu Oct 22, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
ouai franchement, il est bien bien roux comme garfield non ?
Mamienouche - Jeu Oct 22, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

bon, en même temps, garfield, il est plutôt orange... donc, à moins de le teindre... grimace
ju - Jeu Oct 22, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

non non bien sur que non elle ne le sait pas, pas envie de lui donner de faux espoirs si jamais qqque chose coince et je veux trop voir sa tete dimanche, elle va etre tellement heureuse c'est trop mignon
quib - Jeu Oct 22, 2009 9:18 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
quib a écrit:

non non bien sur que non elle ne le sait pas, pas envie de lui donner de faux espoirs si jamais qqque chose coince et je veux trop voir sa tete dimanche, elle va etre tellement heureuse c'est trop mignon

un conseil : n'oublie pas les mouchoirs clin d'oeil clin d'oeil
Véro4 - Ven Oct 23, 2009 8:23 am
Sujet du message:
Je croise les doigts pour dimanche, alors clin d'oeil
Nath41/67 - Ven Oct 23, 2009 11:39 am
Sujet du message:
Il est chou... vivement dimanche hourrah
Anonymous - Ven Oct 23, 2009 11:47 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

ils ont quel âge tes châtons claudy ?
calisson21 - Ven Oct 23, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
grand sourire il est trop beau amoureux transi il va avoir un beau poil dis donc.
Mamienouche - Ven Oct 23, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

haaaaaaaaaaaa ben voilà...

ils ont 2 mois et des soupières, pourquoi ? Tu les veux ?
Anonymous - Ven Oct 23, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

haaaaaaaaaaaa ben voilà...

ils ont 2 mois et des soupières, pourquoi ? Tu les veux ?

héhé "les" c'est peut-être un soupçon exagéré... t'as des photos ?

j'avais dit "plus de chat" se tape contre le mur
sandrine - Ven Oct 23, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

il est super mignon grand sourire
Nath41/67 - Lun Oct 26, 2009 9:32 am
Sujet du message:
Alors Ju ?
C'est bon le chat est chez vous ?
Raconte
Véro4 - Lun Oct 26, 2009 10:05 am
Sujet du message:
Oui, des nouvelles manifestant grand sourire
ju - Lun Oct 26, 2009 10:55 am
Sujet du message:
et bien non triste quand nous sommes arrivés, deja le chat etat en train de teter sa maman, le monsieur me dit "si si madame, je vous assure, il est sevré "Bizarre (j'ai deja elevé un chaton au biberon alors merci bien j'ai assez de 5 enfants pour ne pas remettre ça et il m'annonce que le chat n'est pas a 50 euros mais 150 et qu'il s'est trompé dans l'annonce Bizarre donc aprés avoir bien laissé ma grande tripatouiller la petite bete, j'ai été obligée de lui dire que non, mais me faire avoir de la sorte, je ne peux pas, deja faire du fric sur le dos des animaux, ça m'ennerve, mais en plus se faire avoir de cette façon, jaurai trop eu l'impression de passer pour la vache a lait de service triste j'ai eu de la chance parce que Marion n'a rien dit et aussi mignon que soit le chaton a bien compris que c'etait du vol d'annoncer un prix pour le tripler ensuite une fois qu'on vient le chercher elle est vraiment super c'est trop mignon mais on en a trouvé un autre dans un lien de maminouche un petit roux et blanc, la nana a l'air tout a fait correct, mais nous ne l'aurons pas avant le 10 novembre car il n'est pas encore sevré, donc patience mais on va y arriver clin d'oeil
Anonymous - Lun Oct 26, 2009 11:02 am
Sujet du message:
moi j'en ai un(e) le we prochain. je me fais les ongles
mamanbeuns - Lun Oct 26, 2009 11:11 am
Sujet du message:
heu mes chats meme sevrés ont tétés pdt 4mois grand sourire
virgulle - Lun Oct 26, 2009 11:15 am
Sujet du message:
50 QUI DEVIENT 150€ !!!!!!!!!!!!!!! quel voleur !!!!!!!!!!!
ju - Lun Oct 26, 2009 11:27 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

c'est surtout ça ! si le prix etait resté le meme je l'aurai pris bien evidemment

kty mechante ! grimace
Anonymous - Lun Oct 26, 2009 11:42 am
Sujet du message:
ju a écrit:
virgulle a écrit:

c'est surtout ça ! si le prix etait resté le meme je l'aurai pris bien evidemment

kty mechante ! grimace

gratuit en plus je me fais les ongles grimace
mamanbeuns - Lun Oct 26, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
ici faut voir ttes les annonces de dons de chatons
Mamienouche - Lun Oct 26, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
ju a écrit:
virgulle a écrit:

kty mechante ! grimace

vendre un chat sans race... (déjà que pure race... pff n'importe quoi ) ça me parait un peu malhonnête. Je suis contente de rendre des gens heureux avec un tit minou tout en étant soulagée de ne pas tous les garder clin d'oeil Ceci dit, ces deux petits minous roux vont nous manquer parce qu'ils sont vraiment craquants. Mr garfield part ce soir et mademoiselle garfield le we prochain, il parait grimace
Mamienouche - Lun Oct 26, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
ha oui Ju... nos deux petits minous tètent parfois leur maman, mais ils sont sevrés, l'un n'empêche pas l'autre clin d'oeil
ju - Lun Oct 26, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
ha oui Ju... nos deux petits minous tètent parfois leur maman, mais ils sont sevrés, l'un n'empêche pas l'autre clin d'oeil

je sais bien, j'en ai un qui a tété sa mere pdt un an pff n'importe quoi mais ces chatons n'avaient pas deux mois ça c'est sur triste

kty, sale nargueuse envie de taper j'en aurai volontiers pris un a maminouche si il n'y avait pas eu tant de trajet clin d'oeil mais il aura surement plein de petits bras pour faire des calins ce chaton clin d'oeil
zoline - Lun Oct 26, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
nous sommes en train de reflechir pour un chat aussi.... mais nous nous le voulons noirs. En fait après avoir eliminer le furet qui pu, le chinchilla pas pour les enfants, le cochon d'inde (refus categorique de mon homme) le lapin, le ponney, mon homme a fini par trouver qu'au final un chat pour jo serait peut être le plus adapté , bien entendu elle en serait hyper heureuse. J'ai discuté avec 2 3 amies pour savoir si ce n'était pas trop contraignant mais bon à priori ca a l'air d'aller..... voila à voir
ju - Lun Oct 26, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nous sommes en train de reflechir pour un chat aussi.... mais nous nous le voulons noirs. En fait après avoir eliminer le furet qui pu, le chinchilla pas pour les enfants, le cochon d'inde (refus categorique de mon homme) le lapin, le ponney, mon homme a fini par trouver qu'au final un chat pour jo serait peut être le plus adapté , bien entendu elle en serait hyper heureuse. J'ai discuté avec 2 3 amies pour savoir si ce n'était pas trop contraignant mais bon à priori ca a l'air d'aller..... voila à voir

moi j'adore les cochons d'inde mais je ne sais pas pourquoi c'est le truc que David deteste aussi, il dit que ça braille et que ça pue, franchement j'en ai toujours eu gamine, et j'ai jamas eu l'impression que c'etait penible
ju - Lun Oct 26, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/vi/74605810.htm?ca=19_s

yo zoline sont trop choux ceux la c'est trop mignon
ju - Lun Oct 26, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/vi/74467603.htm?ca=19_s

trop trop trop beaux !!
Anonymous - Lun Oct 26, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
ju a écrit:
virgulle a écrit:

kty mechante ! grimace

vendre un chat sans race... (déjà que pure race... pff n'importe quoi ) ça me parait un peu malhonnête. Je suis contente de rendre des gens heureux avec un tit minou tout en étant soulagée de ne pas tous les garder clin d'oeil Ceci dit, ces deux petits minous roux vont nous manquer parce qu'ils sont vraiment craquants. Mr garfield part ce soir et mademoiselle garfield le we prochain, il parait grimace

oui, j'ai déjà eu des chatons, tous donnés bien sûr, je pensais même pas que des gens voudraient payer pour un chaton sans pédigree.
ju - Lun Oct 26, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
ju a écrit:
virgulle a écrit:

kty mechante ! grimace

oui, j'ai déjà eu des chatons, tous donnés bien sûr, je pensais même pas que des gens voudraient payer pour un chaton sans pédigree.

j'ai toujours donné mes chatons, mais honnetement, il y a bcp d'annonces, mais ils sont pris d'assaut, je trouve ça dingue dailleurs parce que j'ai toujours un peu galeré pour donner les miens
Anonymous - Lun Oct 26, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
ju a écrit:
virgulle a écrit:

kty mechante ! grimace

j'ai toujours donné mes chatons, mais honnetement, il y a bcp d'annonces, mais ils sont pris d'assaut, je trouve ça dingue dailleurs parce que j'ai toujours un peu galeré pour donner les miens

méthode infaillible : le marché du dimanche, je suis totalement sans scrupules. chat rigolo
zoline - Lun Oct 26, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/74605810.htm?ca=19_s

yo zoline sont trop choux ceux la c'est trop mignon

oui j'ai vu ceux là amoureux transi
zoline - Lun Oct 26, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
là j'ai repondu à cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/74469440.htm?ca=19_s
je suis en train de voir avec la nana parce que je ne peux pas le prendre maintenant, nous partons en vacances et pour son adaptation ce ne serait pas top de le prendre avec nous dans un lieu qui ne serait pas le sien en definitif, ou pire de le laisser à garder ici
j'attend de ses nouvelles, sinon je demanderais pour un des 3 petits chatons noir et blanc amoureux transi
bounty10 - Lun Oct 26, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
bah moi j'en ai 4 pitits en ce moment c'est trop mignon
4 mâles qui ont 8 semaines et moi je les donne mes minous ...je me tâte quand même pour en garder 1...on verra bien

bonne recherche les filles clin d'oeil
bounty10 - Lun Oct 26, 2009 4:55 pm
Sujet du message:
euh j'y pense là mais Zoline , j'en ai un noir de bb, tout noir, tout noir..et j'en ai même un tout blanc grand sourire

je monte dans le 95 jeudi pour 10 jours....je pourrai l'amener si ça t'interresse... clin d'oeil
zoline - Lun Oct 26, 2009 6:09 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
euh j'y pense là mais Zoline , j'en ai un noir de bb, tout noir, tout noir..et j'en ai même un tout blanc grand sourire

je monte dans le 95 jeudi pour 10 jours....je pourrai l'amener si ça t'interresse... clin d'oeil

ah oui un tout noir cela m'interresserait, et le 95 je n'en suis pas loin!!
le seul hic comme j'expliquais plus haut je pars de lundi prochain jusqu'au vendredi cela t'irai ou pas?
il faut que j'attende que la fille me reponde aussi, je ne voudrais pas lui reserver et me desister à la dernière minute
mais sinon clairement ce serait pas mal
dis moi ce que tu en penses grand sourire
zoline - Lun Oct 26, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
la personne ne peut attendre jusqu'au vendredi de a semaine suivante pour le chaton donc j'ai annulé
donc bounty je suis dispo coucou coucou les enfants se rejouissent, même mon homme a reflechi aux prenoms tout à l'heure froggy titre la langue
bounty10 - Lun Oct 26, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
la personne ne peut attendre jusqu'au vendredi de a semaine suivante pour le chaton donc j'ai annulé
donc bounty je suis dispo coucou coucou les enfants se rejouissent, même mon homme a reflechi aux prenoms tout à l'heure froggy titre la langue

boh je suis dégouté j'ai app mes parents chez qui je vais et mon père ne veut pas d'un chaton chez lui pendant 1 semaine vu qu'ils ont déjà 2 chats et un chien soupire
J'suis désolé soupire
zoline - Mar Oct 27, 2009 8:45 am
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
zoline a écrit:

boh je suis dégouté j'ai app mes parents chez qui je vais et mon père ne veut pas d'un chaton chez lui pendant 1 semaine vu qu'ils ont déjà 2 chats et un chien soupire
J'suis désolé soupire

rho mince triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure