quib a écrit: |
je dirais la même chose...
des envies d'adoption???? |
Bénédicte BZH a écrit: |
c'est la race mangeuse de lasagnes, pff aucune culture mm mon 2,5 ans le sait! |
virgulle a écrit: |
celui là il est mimi :
http://www.btanimaux.com/chat.php?connexion=1075854 |
celui là il est mimi :
http://www.btanimaux.com/chat.php?connexion=1075854 |
Nath41/67 a écrit: |
Oui Virgulle, Main coon... c'est ce que je suggerais plus haut aussi ![]() Ju, pour le moment, je ne trouve que des spa... sinon, il y a aussi Assistance Aux Animaux Alsace 84 r Belfort 68100 MULHOUSE 03 89 46 27 00 j'ai mis un message pour toi sur le site de chat que je frequente... je te tiendrais au courent ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Ma chatte fait de jolis petits roux comme le chaton de Virgulle ... exactement le même j'ai eu en avril !
Malheureusement il s'est noyé, bêtement, on a tous été très triste car pour une fois je voulais le garder ce petit là ![]() Le voici: http://cestcomca.canalblog.com/archives/2009/05/10/13680830.html#comments il était adorable, gentil et malin mais le puit à eau de pluie était resté ouvert, les chatons dehors et la maman enfermée dans la maison (et nous partis bien sur) ![]() Si elle ne refait des petits comme ça tu en veux un ? Par contre faudra venir le chercher ![]() |
ju a écrit: |
chaton roux trouvé et livré a domicile a 14h15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
la ce n'est pas un maine cook, c'est un vulgaire chat de gouttiere mais il est tout roux ![]() ![]() |
le voila
http://www.leboncoin.fr/vi/72981748.htm?ca=1_s |
calisson21 a écrit: | ||
il est trop beau ![]() |
sistamanue a écrit: |
Mais il parait petit petit pour déjà être séparé de sa maman....
Quand je pense que ma chatte allaite toujours ses petits nés début juin... ![]() |
il a plus de 3 mois manue ![]() j'ai eu des portées aussi et j'ai eu un chaton qui au bout d'un an et des brouettes tetait encore ![]() |
sistamanue a écrit: |
j'avais cru lire qu'ils étaient de fin aout... ![]() En tout cas il est bien mignon ! Et c'est fou que les 3 chatons de la portée soient sortis si différents ![]() |
t'as pas prs le bon lien manue je crois, le premier que je voulais aussi est deja pris |
bon ben ça sera pas celui la, ça fait une demi heure que je fais le pied de grue devant la fenetre et finalement la dame m'appelle pour me dire que finalement sa fille veut le garder, j'suis un peu deg ![]() ![]() |
bon ben ça sera pas celui la, ça fait une demi heure que je fais le pied de grue devant la fenetre et finalement la dame m'appelle pour me dire que finalement sa fille veut le garder, j'suis un peu deg ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Ben sont pas ch*** ![]() Non mais ils prennent les animaux pour des jouets ou quoi !!! Un coup on le donne,un coup on le garde ![]() |
ju a écrit: | ||||
franchement ça m'enerve, il a 4 mois ce chaton, si il vit avec eux depuis tout ce temps la, ils doivent bien savoir si ils y sont attachés ou non quand meme non ? ![]() |
Véro4 a écrit: |
C'est n'importe quoi ![]() Heureusement que tu n'as pas craqué en le disant à ta puce... |
comme tu dis c'est vraiment n'importe quoi ![]() ![]() ![]() |
en attendant, sur lecoin, je ne trouve rien de rien de rien
j'vais finir par aller en chercher un chez vero4 ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
A part le fait qu'on habite quand même loin l'une de l'autre, et que mes 4 chatons adorables ne sont pas roux ![]() ![]() |
Nath41/67 a écrit: |
Il y a l'assoc Cat mon doux en Alsace aussi.
Tu peux essayer de les contacter ![]() |
ju a écrit: | ||||
tu pourrais faire un effort franchement ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||
J'adorerais visiter l'Alsace, c'est un coin que je ne connais pas ![]() |
titfamille a écrit: |
Tu veux l'acheter ou un don ?
Parce que sinon j'ai trouvé ça : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+weyersheim-67720/plusieurs-chatons-a-adopter-dans-notre-association/19001478 En fait tu ne fais que payer les vaccins et vermifuge. |
Mamienouche a écrit: |
rho zute... j'ai 1 petite rouquine et 1 petit rouquin à donner... tu ferais pas une virée dans le sud-ouest ces prochains jours par hasard ? |
![]() ![]() ![]() |
J'ai téléphoné à mr mon mari, je sais qu'il connait des transporteurs. Il va leur demander si l'un d'eux fait une virée par chez toi (de quel côté es-tu ?) et s'il serait susceptible de prendre en charge le chaton. On ne perd rien a essayer ![]() |
non on ne perd rien, je serai tellement contente, je suis a mulhouse, pnaise le pauvre chat, j'espere qu'il dort en voiture en tous cas tu serais une sacrée sauveuse pour nous maminouche ![]() |
http://www.leboncoin.fr/vi/73950212.htm?ca=1_s
je l'ai je l'ai je l'ai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.leboncoin.fr/vi/73950212.htm?ca=1_s
je l'ai je l'ai je l'ai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() tu l'as??? tu es allée le chercher? Ta fille doit être aux anges! Depêche toi de nous raconter!!!!! |
ouai franchement, il est bien bien roux comme garfield non ? |
bon alors je croise les doigts...
ta fille est au courant? ou tu lui fais la surprise? |
non non bien sur que non elle ne le sait pas, pas envie de lui donner de faux espoirs si jamais qqque chose coince et je veux trop voir sa tete dimanche, elle va etre tellement heureuse ![]() |
rho zute... j'ai 1 petite rouquine et 1 petit rouquin à donner... tu ferais pas une virée dans le sud-ouest ces prochains jours par hasard ? |
kty a écrit: | ||
ils ont quel âge tes châtons claudy ? |
Mamienouche a écrit: | ||||
haaaaaaaaaaaa ben voilà... ils ont 2 mois et des soupières, pourquoi ? Tu les veux ? |
ouai franchement, il est bien bien roux comme garfield non ? |
50 QUI DEVIENT 150€ !!!!!!!!!!!!!!! quel voleur !!!!!!!!!!! |
c'est surtout ça ! si le prix etait resté le meme je l'aurai pris bien evidemment kty mechante ! ![]() |
kty a écrit: | ||||
gratuit en plus ![]() ![]() |
ha oui Ju... nos deux petits minous tètent parfois leur maman, mais ils sont sevrés, l'un n'empêche pas l'autre ![]() |
zoline a écrit: |
nous sommes en train de reflechir pour un chat aussi.... mais nous nous le voulons noirs. En fait après avoir eliminer le furet qui pu, le chinchilla pas pour les enfants, le cochon d'inde (refus categorique de mon homme) le lapin, le ponney, mon homme a fini par trouver qu'au final un chat pour jo serait peut être le plus adapté , bien entendu elle en serait hyper heureuse. J'ai discuté avec 2 3 amies pour savoir si ce n'était pas trop contraignant mais bon à priori ca a l'air d'aller..... voila à voir |
Mamienouche a écrit: | ||||||
vendre un chat sans race... (déjà que pure race... ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
oui, j'ai déjà eu des chatons, tous donnés bien sûr, je pensais même pas que des gens voudraient payer pour un chaton sans pédigree. |
ju a écrit: | ||||||||||
j'ai toujours donné mes chatons, mais honnetement, il y a bcp d'annonces, mais ils sont pris d'assaut, je trouve ça dingue dailleurs parce que j'ai toujours un peu galeré pour donner les miens |
http://www.leboncoin.fr/vi/74605810.htm?ca=19_s
yo zoline sont trop choux ceux la ![]() |
bounty10 a écrit: |
euh j'y pense là mais Zoline , j'en ai un noir de bb, tout noir, tout noir..et j'en ai même un tout blanc ![]() je monte dans le 95 jeudi pour 10 jours....je pourrai l'amener si ça t'interresse... ![]() |
zoline a écrit: |
la personne ne peut attendre jusqu'au vendredi de a semaine suivante pour le chaton donc j'ai annulé
donc bounty je suis dispo ![]() ![]() ![]() ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
boh je suis dégouté j'ai app mes parents chez qui je vais et mon père ne veut pas d'un chaton chez lui pendant 1 semaine vu qu'ils ont déjà 2 chats et un chien ![]() J'suis désolé ![]() |