nelcy a écrit: |
Warcraft n'est pas un jeu violent, mais plutôt de stratégie en temps réel, dixit mon mari qui y a joué un temps. ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Merci 3 Y mais je n'ai aucun dessins animés dans ma maison... Jusqu'à maintenant, le besoin ne s'était pas fait sentir.... ![]() Je recherche des idées plutôt classiques.... Nous voulions quelques Tex Avery par exemple mais je ne suis pas convaincue qu'il y ait beaucoup de dialogues... But non atteint ![]() |
3Y a écrit: | ||
c'est peut etre bete comme reponse mais les walt disney? cela repondrait il a ce besoin ou plutot style kirikou etc (en gros des dessins animé qui t'apporte autre chose genre une philosophie) ou sinon des demain je regarde si les dvd de "c'est aps sorcier " de mon fils font la version en anglais mais je en crois pas |
Sanssouci a écrit: | ||
Il ferait jouer des enfants à partir de quel âge, ton mari ?? |
Sanssouci a écrit: | ||||
Ce serait effectivement chouette comme idée ! ![]() |
3Y a écrit: | ||||||
pas de chance langue francaise et sous titrage en francais pour malentandant uniquement.... |
mimosa a écrit: |
Warcraft, c un jeu sympa, thomas l'a regardé avec zhom, le "hic" de ces jeux c que c très addictif, tu as envie (besoin) d'y être souvent pour avancer..., il faut aimer ce genre d'ambiance, thomas est fan de "seigneur des anneaux" depuis longtemps, c tout à fait l'ambiance qu'il aime ![]() tu as en plus facile "travian" c intéressant quand tu fais partie d'une alliance ![]() g stoppé le compte de thomas parce que ça l'attirait trop et comme il y a dialogue possible entre joueurs, ps envie qu'il tape la discute avec des grands... ![]() |
Oelita a écrit: |
Warcraft n'est pas World of warcraft, en effet, pas la même chose. On le joue simplement sur l'ordi, en solo. (même si on peut ausi y jouer en réseau).
Mes ados ont joué à Warcraft 3 il y a 3 ou 4 ans, c'est un jeu de stratégie en effet, avec des monstres, donc ça peut être impressionnant pour de jeunes enfants, mais bon, ce n'est pas un jeu "violent", non. Pour des 10 ans et +, je pense que ça va. |
laurence a écrit: |
Sinon mes dix ans et plus et moi nous sommes régalés à voir desperate housewife en VO (sous-titré). c'est parfait pour les dialogues de tous les jours/expressions idiomatiques ! |
virgulle a écrit: |
Dans le genre répétitif débile court : tu as naruto et bleach ( mais ici c'est en japonais sous titré en anglais ![]() ![]() Le dessin animé typiquement américain c'est les finkstones mais c'est au dessus de mes forces même pour qu'ils apprennent l'anglais il y a des limites ![]() ![]() |