MARIKA a écrit: |
tu as eu raison de mettre la photo du loulou, l'autre Constantin il est moins beau tout de même.
maintenant pourquoi tu as mis des photos comme cela ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Mon Dieu, qu'il est beau dans sa petite couverture rouge ![]() |
titfamille a écrit: |
J'ai le même collier que toi ![]() |
fraueza a écrit: |
non mais c'est en vidant l'appareil que j'ai réalisé qu'on a pas pris de photos avec Camille ![]() je vais y remédier dès ce soir ![]() ce matin, il m'a donné les dessins qu'il a fait pendant que j'étais à l'hôpital dont un qu'il a fait le 14 : il y a plein de coeurs et de "je t'aime maman" ![]() je me rends compte à quel point ça a été long et difficile pour lui et j'en ai vidé ma boite de mouchoirs ![]() sans parler d'Amaya qui me demandait au téléphone si je préfèrait rester à l'hôpital plutôt qu'avec eux ou qui pleurait au téléphone ![]() |
je me rends compte à quel point ça a été long et difficile pour lui et j'en ai vidé ma boite de mouchoirs ![]() sans parler d'Amaya qui me demandait au téléphone si je préfèrait rester à l'hôpital plutôt qu'avec eux ou qui pleurait au téléphone ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Frau je vois un soucis dans ta signature, ça ne fait pas très équilibré mm si il y a égalité des genres
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je verrai plutôt un truc comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais en toucher 2 mots à monsieur mais je sens qu'il ne va pas être d'accord ![]() il m'a déjà prévenue lors de la seconde écho qu'il ne souhaitait pas faire un troisième garçon pour prouver à tout le monde qu'il pouvait faire autant de garçons que de filles ![]() |
je vais en toucher 2 mots à monsieur mais je sens qu'il ne va pas être d'accord ![]() il m'a déjà prévenue lors de la seconde écho qu'il ne souhaitait pas faire un troisième garçon pour prouver à tout le monde qu'il pouvait faire autant de garçons que de filles ![]() |
@rmelle ![]() |
Le petit a intéret à bien se tenir ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je verrai plutôt un truc comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
bon retour Caroline.
Le prénom de ton bébé, j'adore ![]() ![]() ![]() ![]() Et en voyant ta signature, je me dis que peut-être, finalement... 6... c'est un chouette chiffre ! |