liza a écrit: |
non |
nananne a écrit: |
dans c'est dans l'air sur la 5, ils viennent de dire que 12% des morts de la grippe A aux Etats Unis sont des femmes enceintes et que le 3eme trimestre est le plus dangereux. Ca m'interpelle! |
laurence a écrit: | ||
Ben oui tout de même, surtout quand tu sais que le vaccin (le dangereux, celui avec adjuvant) a fait 0 morts (pour des millions de vaccinations) |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html et mm si par de mort ça vaudrait la peine de passer le reste de sa vie avec une maladie neurologique? Sachant que en recherche animale (rappel mon mari bosse à l'INRA en recherche animale il en connait la réglementation) ces dits adjuvants sont interdits en vertue du bien être et de la santé animale... ![]() |
mirena a écrit: |
Je ne suis pas enceinte mais je reprends le boulot ce soir, y aura t'il un médecin avec sa seringue près de la pointeuse ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Je ne suis pas enceinte mais je reprends le boulot ce soir, y aura t'il un médecin avec sa seringue près de la pointeuse ![]() ![]() |