Momo777 a écrit: |
Miette a écrit: |
plusbelavie a écrit: |
Chez moi, ça a été allaitement à la demande, sans regarder sa montre. Au bout d'un moment, ça fini par être moins fréquent puis à se caller sur des horaires. Mais il est vrai que les trois premiers mois, on a parfois l'impression d'avoir un bébé pendu au sein en permanence...
Mais bon, si le bébé va bien, rempli ses couches, prend correctement du poids, c'est que tout va bien et que la cantine est bonne... |
Pareil.
Sur les conseils de la pédiatre de la maternité, si le bébé tend à s'endormir trop rapidement, à ne rien prendre et à se réveiller très vite car affamé, je le stimule pendant la tétée, lui parle, lui caresse la tête... |
Je oense que ça dépend du poids, Olivia n'en faisait que 2,6 on me demandait de la réveiller la nuit Yanis et Lucie petits poids aussi, alors parfois j'ai dû un peu insister... |
débutante
remarque c'est la première chose qu'a fait mon fils sur la table d'examen et c'est le sage femme qui a tout pris sur lui
une autre fois, ça a été pour moi, il m'a rectifié mon lit, j'ai été obligée d'aller demander une alèse propre aux aides soignantes à 1h du mat, m'excusant d'avoir fait la primipare
et à la sortie du bain également, il m'a trempé ma chemise de nuit
on oublie vite ce genre de choses finalement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure