audoise a écrit: |
Concilitateur fiscal, c'est une nouvelle profession ? |
bibiche a écrit: |
rien que la syntaxe ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
C'est une grosse arnaque, ils font la même avec la CAF.
Moi, je répondrais : "Et mon cul, c'est du poulet ?" |
karine16 a écrit: |
ils ont parlé de cette arnaque l'autre jour au jt de la 2 ![]() |
booboon a écrit: |
Bénédicte, Zorro des liens Internet...... d'une rapidité étonnante ![]() et fort utile ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
bon je me répète je l'ai déjà dit aujourd'hui...... en fait j'aime bien faire des recherches sur le net, je trouve ça hyper facile qd je pense aux recherches que je devais faire durant mes études sans cet outil...... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
C'est une grosse arnaque, ils font la même avec la CAF.
Moi, je répondrais : "Et mon cul, c'est du poulet ?" |
Laury a écrit: |
tout à fait d'accord avec toi...quand je pense à l'énergie, au temps et à l'argent dépensé pour mes recherches de boulot il y a 15 ans, aucune comparaison, c'en serait presqu'agréable ![]() |
ce genre de mail
"Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 178,80. S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôt et nous permettre de 10 jours ouvrables pour le traitement. Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, cliquez ici Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez après la date limite. Le Conciliateur fiscal adjoint Philippe BERGER " je suis très fatiguée en ce moment, mais à y regarder de plus pre^t, c'est du charabia...j'appelerai mon centre des impots cet après midi... Mais je reconnais que j'ai failli cliquer, un bel attrappe couillon je pense... Donc, faites attention |
ce genre de mail
"Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 178,80. S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôt et nous permettre de 10 jours ouvrables pour le traitement. Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, cliquez ici Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez après la date limite. Le Conciliateur fiscal adjoint Philippe BERGER " je suis très fatiguée en ce moment, mais à y regarder de plus pre^t, c'est du charabia...j'appelerai mon centre des impots cet après midi... Mais je reconnais que j'ai failli cliquer, un bel attrappe couillon je pense... Donc, faites attention |
Merci les filles, message supprimé et info transmise aux impots. ![]() ![]() |
ce genre de mail