sandrine a écrit: |
C'est samedi ????????????????? Déjà ![]() |
Zézette a écrit: |
![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() bon en même temps un peu de ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
![]() ![]() |
Orély a écrit: |
heureusement que je viens sur MM... je me rappelle jamais quand c'est et si c une heure de plus ou de moins ![]() merci mimosa!!! ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
dimanche 25 octobre ![]() |
liza a écrit: |
les soirées seront plus longues à la mater...La nuit tombera plus vite... ![]() |
liza a écrit: |
les soirées seront plus longues à la mater...La nuit tombera plus vite... ![]() |
sandrine a écrit: |
J'adore cette periode jusqu'en Fevrier ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
moi aussi mais c'est parce que je ne travail pas, lhom part le matin il fait nuit et rentre lme soir il fait nuit. SYMPA!! il n'aime pas, c'est bizarre. ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() bon en même temps un peu de ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
1h de plus ou de moins, cela ne change rien.
même bébés, les miens semblaient changer d'heure en même temps que nous. par contre les 6/7 voire 9 heures pour les US, là j'ai du mal. surtout au retour. j'ai du mal à comprendre que les gens vont une semaine en vacances en République Dominicaine pour se ressourcer : rien que le jet-lag gâche tout !!! |
mawel a écrit: | ||
C'est le principe. Avant, on partait en vacances une semaine dans la creuse chez tata andrée. On en revenait frais et dispo. Maintenant, on part une semaine aux antilles, et on en revient creuvé par le dégalage horaire, et avec une phlébite causée par la classe éco... ![]() |
pas sûre que tata Andrée soit plus reposante d'ailleurs. ![]() |
karine16 a écrit: |
m'en fous du changement d'heure, moi ![]() |
fraueza a écrit: | ||
moi non plus ![]() |
ju a écrit: |
je rentre dans ma periode preferée de l'année, jusqu'a noel c'est trop bien ![]() |
angelique a écrit: |
je risque pas d'oublier c'est l'anniversaire de mahee ![]() je deteste me lever quand il fait nuit ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
1h de plus ou de moins, cela ne change rien.
même bébés, les miens semblaient changer d'heure en même temps que nous. par contre les 6/7 voire 9 heures pour les US, là j'ai du mal. surtout au retour. j'ai du mal à comprendre que les gens vont une semaine en vacances en République Dominicaine pour se ressourcer : rien que le jet-lag gâche tout !!! |
angelique a écrit: |
je risque pas d'oublier c'est l'anniversaire de mahee ![]() je deteste me lever quand il fait nuit ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
pareil ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Elle est née le 24? ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||||
du 25 ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Fastoche pour le retenir, c le jour de mon anniv' ![]() D'hab c plus tard il me semble. |
Alaïs a écrit: |
Les trois-quatre jours qui suivent le changement d'heure sont un peu pénibles mais après ça va. |
fraueza a écrit: | ||
moi non plus ![]() |
mimi21 a écrit: | ||
Pareil |
melvirni a écrit: | ||||
+1 ![]() vivement fin Mars |