Maximômes

toutes les discussions - furet

zoline - Mer Oct 21, 2009 2:19 pm
Sujet du message: furet
ma fille aimerait avoir un furet mais je n'y connais que dalle

est ce que ca sent mauvais? est ce que ca mord? est ce fragile? quelle cage prevoir? est ce que c'est "attachant" (enfin pas comme un hamster, cochon d'inde, lapin ou les animaux de ce style que je n'aime pas specialement: pas d'interaction je trouve)
si vous aviez qques "indications" à me donner coucou
Bénédicte BZH - Mer Oct 21, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
oui ça mord...
mimosa - Mer Oct 21, 2009 2:22 pm
Sujet du message:
Alaïs, reviens ici, on a besoin de ton savoir- faire clin d'oeil
sistamanue - Mer Oct 21, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
Je crois que ça court beaucoup... il passe par ici et repasse par là... caché derrière la porte
ju - Mer Oct 21, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
et ça pue, franchement un couple de copains ont un couple de furets, c'est atroce comme ça pue chez eux, te connaissant tu vas detester ! leurs rideaux sentent, leurs canapés sentent meme eux ils sentent, mais manifestement ils ne se sentent pas, sinon c'est vrai que c'est rigolo mais oui ça mord, elle prefere pas un chinchilla ?
Orély - Mer Oct 21, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
et ça pue, franchementun couple de copains ont un couple de furets, c'est atroce comme ça pue chez eux, te connaissant tu vas detester ! leurs rideaux senent, leurs canapés sentent meme eux ils sentent, mais manifestement ils ne se sentent pas, sinon c'est vrai que c'est rigolo mais oui ça mort, elle prefere pas un chinchilla ?

un chinchila amoureux transi c'est super doux et super mignon... mais fragile...
virmaauco - Mer Oct 21, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
ma jeunesse=furet. Mon père en avait 2 "coco et coquette" tu es jalouse hein?!!!

1) ca pue,

2) ca pue,

et 3) ca pue.

Sinon c'est sympa, c'est furtif mais mignons. RIEN à en dire de plus.

Ah si, j'oubliais CA PUUUUUUUUUE!!