sistamanue a écrit: |
27° C ![]() |
fraueza a écrit: |
ici c'est chauffage collectif et ça ne dépasse pas les 19°, c'est bien pour dormir mais un peu juste dans les pièces à vivre |
nananne a écrit: |
ca depend pas mal si les enfants jouent dedans ou se contentent d'y dormir |
sistamanue a écrit: |
27° C ![]() |
angelique a écrit: |
keran ne veut plus de la gigoteuse et rien qu'en pyjama avec 19 ca fait pas assez.
je peut lui mettre sa couette ? je sais que normalement c'est 18 mois |
angelique a écrit: |
keran ne veut plus de la gigoteuse et rien qu'en pyjama avec 19 ca fait pas assez.
je peut lui mettre sa couette ? je sais que normalement c'est 18 mois |
Gwenaelle a écrit: |
On a fréquemment 15° dans les chambres le matin,cela ne nous dérange pas plus que ça,enfin on est mieux à 17° tout de même.
Là on ne chauffe pas encore,juste une flambée le soir et c'est suffisant. |
ju a écrit: | ||
margot dort avec oreiller et couette, son oreiller est en fait une couette pliée en deux que je coince de totues parts mais qui la sureleve un chouilla et couette avec housse de couette pour le corps, j'ai abandonné a turbulette vu comme elle hurle des qu'elle la voit, pour l'oreiller, c'est bien une couette en deux parce que c'est trés ferme, si je ne lui met pas, elle s'encombre aussitot |
nelcy a écrit: |
J'ai toujours entendu dire que 19° 20 ° c'est bien et bon pour la santé. Ici c'est chauffage collectif et immeuble surchauffé donc Anna dort juste en pyj mais il fait 24/25 dans les chambres. |
ju a écrit: | ||
margot dort avec oreiller et couette, son oreiller est en fait une couette pliée en deux que je coince de totues parts mais qui la sureleve un chouilla et couette avec housse de couette pour le corps, j'ai abandonné a turbulette vu comme elle hurle des qu'elle la voit, pour l'oreiller, c'est bien une couette en deux parce que c'est trés ferme, si je ne lui met pas, elle s'encombre aussitot |
plusbelavie a écrit: |
Entre 16° et 17° la nuit et 19° la journée. |
plusbelavie a écrit: |
Entre 16° et 17° la nuit et 19° la journée. |
piouceangel a écrit: |
chauffage collectif donc il fait 22°c dans la maison et je dors mal j ai beaucoup trop chaud ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
24/25!!!on est tous en slips avec une tel température!!! ![]() |
violette a écrit: | ||
Exactement pareil ici ![]() |