virmaauco a écrit: |
je les trouve rigolottes ces p'tites bestioles, non?
et j'aimerai aussi faire des petits gateaux et autres fruits et légumes en feutrines en cadeaux de NoYel!! ils faut que je me bouge. |
Lila a écrit: |
Mais qu'est-ce que tu risques à essayer ?
Soit tu y parviens, ça te plait, le résultat est acceptable, et tu commences un autre ouvrage ensuite, et là, tu te ruines en laine. Soit c'est une catastrophe, ton tricot part aux oubliettes ou à la poubelle, et puis c'est tout, y'a pas mort d'homme. Allez, on attend la photo dans la rubrique bricolage, disons, dans 10 jours ![]() |
je les trouve rigolottes ces p'tites bestioles, non?
et j'aimerai aussi faire des petits gateaux et autres fruits et légumes en feutrines en cadeaux de NoYel!! ils faut que je me bouge. |
@rmelle ![]() |
||
Le Père Noel est vraiment une ordure! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
vilaine!! ![]() |
Lila a écrit: |
J'ai relu avec plus d'attention les explications, bah pour une débutante, les aiguilles double pointe, on oublie ![]() Cherche un modèle en point mousse pour commencer, il y a par exemple un doudou hyper-simple dans "le 3ème bébé" de la droguerie. |
Mamienouche a écrit: | ||||||
dis-lui de te montrer sa merdouille qu'elle avait mis en avatar ? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() |
non mais je voulais ces bestioles plus que ne je ne voulais me mettre au tricot. MAIS qu'à cela ne tienne je vais demander à ma maman ou ma mamie!! ![]() merci qd même. ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
tu ne couds pas toi ? |
virmaauco a écrit: | ||||
Si avec ma machine mais tricoter NON |
frboise a écrit: |
pour débuter je te conseil un truc super simple rapide et tout..
un poncho en grosse laine aiguille 6 ou 7 ou 8... c'est en fait deux rectangles point mousse (tout droit) et un autre rectangle pour l'écharpe ensuite il suffit de coudre le tout. C'est un modéle de la droguerie (par mp pour celle qui le veulent) effet garantie et tu seras super contente. tu trouves une grosse laine sympa, des grosses aiguilles et le tour est joué, en plus si c'est trop grand ou trop petit au départ un poncho se porte bien plus facilement qu'un pull .. |
Mamienouche a écrit: | ||||||
ben, si tu veux faire des doudous... puisque tu maitrises la couture... ![]() |
envoyé..
vous n'aurez plus qu'a nous montrer le travail.. ![]() j'en refais un pour fleur avec la même laine.. j'avais prévu pour la taille au dessus |
Véro4 a écrit: |
Les filles, on va se faire une discu pour montrer nos ponchos, hein ![]() (enfin dans quelques temps... ![]() |
violette a écrit: | ||
Oui comme tu dis Véro ![]() Moi je vais chercher de la "grosse" (ça montera plus vite ![]() ![]() ![]() |
alors vos tricots ????
vous les avez fini ces ponchos ? |