zoline a écrit: |
juste comme ca ... c'est people ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
juste comme ca ... c'est people ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Heidi Klum attand son 4ème |
synt@x error a écrit: | ||
![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
c'est un détail... ![]() |
synt@x error a écrit: |
En lisant un magazine chez le médecin j'ai vu qu' Angelina Jolie et Brad Pitt avaient 6 enfants....Vous connaissez d'autres personnalités connues qui ont + de 3 enfants?
Lio,Zidane? |
zoline a écrit: | ||||
super ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
![]() ![]() C'est qui Heidi machin truc ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
![]() ![]() C'est qui Heidi machin truc ![]() ![]() les people je les connais pas .....et je m'en f.... ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
C'est la femme de Seal le chanteur (bon je connaissais pas avant de lire plusieurs Elle dans la salle d'attente de ma mère) |
Laury a écrit: |
celui qui jouait charles ingalls (la petite maison dans la prairie )
Mel gibson me semble t il a une famille nombreuse |
Miette a écrit: | ||
Rho lala, quel manque de précision ![]() ![]() ALors, (recherche Google), MICHAEL LANDON a 4 enfants. Mel Gibson est le 6ème d'une fratrie de 11. Il a 7 enfants, qui ne lui parlent plus depuis qu'il a quitté leur mère pour une autre ![]() |
Rho lala, quel manque de précision ![]() ![]() ALors, (recherche Google), MICHAEL LANDON a 4 enfants. Mel Gibson est le 6ème d'une fratrie de 11. Il a 7 enfants, qui ne lui parlent plus depuis qu'il a quitté leur mère pour une autre ![]() |
quib a écrit: | ||||
whaouh ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
C'est qui Heidi machin truc ![]() ![]() les people je les connais pas .....et je m'en f.... ![]() |
Rho lala, quel manque de précision ![]() ![]() ALors, (recherche Google), MICHAEL LANDON a 4 enfants. |
Miette a écrit: | ||||||
Non, recherche Google. ![]() |
K@rine27 a écrit: | ||||||||
Miette, ![]() http://fansdemichaellandon.free.fr/parcoursperso.htm ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||
Il a un site ?? ![]() ![]() Google est cassé chez moi, alors ?? ![]() |