titfamille a écrit: |
Alors là !!! ![]() ![]() C'est dingue,j'ai justement révé que tu accouchais cet aprem à 14h22 d'une petite Emilie de 6.200kg ![]() ![]() A part sur le poid,j'espère avoir raison pour le reste ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Va faire un tour à la mater. ![]() Quand j'ai fissuré pour Noémie, je suis allée à la mater, ils m'ont fait un test bandelette que le labo s'est dépêché de perdre ![]() ![]() ![]() De toute façon, je trouve qu'il a une odeur très particulière, ce liquide, non ? C'est quasi-inodore, mais pas pareil, quoi... |
Alors là !!! ![]() ![]() C'est dingue,j'ai justement révé que tu accouchais cet aprem à 14h22 d'une petite Emilie de 6.200kg ![]() ![]() A part sur le poid,j'espère avoir raison pour le reste ![]() ![]() ![]() ![]() |
kiki a écrit: |
La seule fois ou j'ai fissuré j'ai accouché le jour même ![]() |
liza a écrit: |
j'attends mon homme. La mater est prévenu et je pense que c'est ça..ça coule.... ![]() ![]() |
j'attends mon homme. La mater est prévenu et je pense que c'est ça..ça coule.... ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
bon je file sur facebook! |
titfamille a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
![]() ![]() |
Mais qu'est ce qui se passe sur facebook ? |
Zézette a écrit: | ||||
vu le poids j'espère qu'elle aura la péridurale ![]() |
bibiche a écrit: |
titfamille, le portable ![]() |
titounette a écrit: | ||||
on peut accoucher en direct ! Béné j'arrive !!! |
Pour le moment maman a été garder en observation a l'hopital, pour des examens complémentairs mais tout va bien ! |
Pour le moment maman a été garder en observation a l'hopital, pour des examens complémentairs mais tout va bien ! |
T'inquiète !!! chargé à bloc et ds la poche !!!! Mais j'ai dit à 14h22 ! |
Liza ,elle va venir ![]() ![]() Par contre si elle se décide demain,se serait bien en fin de journée vers 17h parce qu'avant je fais des visites et j'ai pas le net ![]() |
TICYA a écrit: |
Et bien, Liza !!! Ta fille et toi savez entretenir le suspense ! ![]() |