kiki a écrit: |
c'est la question que je me pose, Thibault est né le 22 novembre et selon les horoscopes il est soit scorpion ou sagittaire, du coup je ne sais pas son signe, je dirais scorpion car une majorité d'horoscopes le confirme mais j'ai un petit doute quand même... Vous avez des enfants nés comme ça à la limite d'un signe? |
zoline a écrit: | ||
ma fille est aussi du 22 novembre ![]() ![]() pour son signe j'en sais rien d'ailleurs je ne connais aucun des signes de mes enfants ![]() |
adromaca a écrit: |
moi pile le 22 novembre
mais a 5h40 du matin et a cette heure là dans la sarthe c'était encore scorpion !!! donc je suis scorpion ascendant scorpion en plus !! lol !!! dingue j'ai le même anniversaire que ton fils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Je suis aussi du 22 nov ![]() |
kiki a écrit: | ||
![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
ici 8 et 8 signes differents ! ![]() mimi belier florent taureu valentin lion clotilde vierge geraldine balance camille scorpion amandine sagittaire et moi capricorne |
Miette a écrit: | ||||
Le général de Gaulle, mais il ne vient plus sur le forum. ![]() |
cassiop a écrit: |
ici 8 et 8 signes differents ! ![]() mimi belier florent taureu valentin lion clotilde vierge geraldine balance camille scorpion amandine sagittaire et moi capricorne |
Miette a écrit: | ||||
Le général de Gaulle, mais il ne vient plus sur le forum. ![]() |
kiki a écrit: |
Va falloir que je trouve car le baptême est le 14 novembre ![]() |
Quit62 a écrit: | ||
euh ! peuvent peut-être offrir un signe religieux ???? http://www.amglacouronne.com/Collection/1/Medailles_de_bapteme/ Bon j'arrête de foutre ma m%rd% .... |
kiki a écrit: | ||||
étant donné qu'on ne fait pas le baptême à l'église le signe religieux ne s'y prete pas ![]() |
Quit62 a écrit: | ||||||
Ben, ce n'est pas un baptême ! Dans ce cas, je suis d'accord avec toi ! mais franchement le signe du zodiaque, je ne m'y fais pas !!! Bonne recherche. |
liza a écrit: |
Ma fille aînée est née à 10 H 58 le 22 novembre 1993 et je n'ai toujours pas de quel signe elle est... |
arcenciels a écrit: |
voici un site pour calculer son signe astrologique et son ascendant
http://www.themeastral.net/SigneAscendant.html |
fraueza a écrit: |
moi je suis née à la limite d'un signe, le 19 février mais je suis verseau, ça dépent de l'heure de naissance ![]() |