Bénédicte BZH a écrit: |
chacun choisit un thème, je cherche et imprime... |
sandrine a écrit: | ||
pareil. |
ju a écrit: |
pas de feutres
pas de coloriage c'est la zone chez moi hein ? non la machine a mandalas est toujours sortie et surtout ils dessinent, mes deux moyennes ont vraiment un debit de folie, elles bouffent de la ramette de papier ! sinon c'est crayons de couleur et pavés de craie grasse, je ne veux plus qu'un feutre entre dans cette maison ! |
ju a écrit: |
pas de feutres
pas de coloriage c'est la zone chez moi hein ? non la machine a mandalas est toujours sortie et surtout ils dessinent, mes deux moyennes ont vraiment un debit de folie, elles bouffent de la ramette de papier ! sinon c'est crayons de couleur et pavés de craie grasse, je ne veux plus qu'un feutre entre dans cette maison ! |
Mélissandre a écrit: |
Je prèfère les albums à colorier, il y en a de très beaux, imprimer des feuilles volantes c'est pas mon truc. |
tulipe a écrit: |
pas du tout. Elle avait ça en horreur. |
val. a écrit: | ||
c'est rare dis donc ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
C'est comme les puzzle. Les trucs où il fallait s'appliquer un minimum et se concentrer, c'était pas pour elle. Déjà à l'école elle coloriait d'un air de dire "tu veux que je le fasse, Ok, je vais faire ça mais n'importe comment" (style grands coups de crayons) |
@rmelle ![]() |
Pas de coloriage ici non plus.
En meme temps c'est bougainvillier le coloriage ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Tu ne crois pas si bien dire. La maitresse d'anglais d'Ami (CM2) est complètement incompétente et pour bien dégouter les enfants de l'anglais elle leur fait colorier des km2 de trucs, c'est une torture! Quand je suis bien disposée je lui dis de me filer son truc et je gribouille à sa place...et je ne manque jamais d'ajouter: "Si ta maitresse te reproche mon coloriage merdique tu lui dis que c'est ta mère qui l'a fait et que ta mère est nulle en anglais" ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() |