Maximômes

toutes les discussions - Coloriage

ingrid (le retour...) - Ven Oct 23, 2009 12:46 pm
Sujet du message: Coloriage
Ils en font chez vous ? Vous imprimez directement du net ou vous achetez ? C'est un art mineur ou vous trouvez que c'est une bonne occupation ?

Ici, de grands colorieurs. J'imprime pour tout ce qui est super héros gros méchants / disney et cie mais je viens d'acheter le hors série de Youpi avec des coloriages très sympa sur les animaux de la jungle. Gabriel aime beaucoup, il fait ça avec des Faber Castel grand sourire , je trouve ça "reposant" pour les enfants et le résultat est chouette pour peu qu'on prenne un peu la peine de s'appliquer. En résumé, j'aime bien.
virmaauco - Ven Oct 23, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
j'imprime ca me revient moins cher 7 et 5 ans colorient bcp!!
Bénédicte BZH - Ven Oct 23, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
chacun choisit un thème, je cherche et imprime...
virmaauco - Ven Oct 23, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
Ils aiment aussi bcp les mandalas ici.
calisson21 - Ven Oct 23, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
coucou chez nous les petits comme les grands font beaucoup de coloriage (moi aussi )
les mandalas et les coloriages par numéros .
j'achète ou j'imprime , ça dépend
adromaca - Ven Oct 23, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
j'imprimais et ils en faisaient ++++

maintenant ils dessinent ou je dessine et ils colorient

même moi j'adore ça !! lol

grimace

maintenant on n'a plus d'imprimantes donc on s'en passe grimace
Mamienouche - Ven Oct 23, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
mes enfants adoreeeeeeeeeeeent le coloriage et le dessin. On imprime on colorie. Je préfère quand même les créations.
kiki - Ven Oct 23, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
J'imprime aussi et fan de mandalas également grand sourire
booboon - Ven Oct 23, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
Sauf exception (revue de vacances par exemple...) j'imprime.
ils adorent les mandalas mais en font beaucoup en classe donc ici pas trop....
en revanche, ils dessinent aussi beaucoup ici, drakkars, châteaux forts etc... grand sourire
Momo777 - Ven Oct 23, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
coucou

Mes enfants aiment colorier - disons la grande maintenant un peu moins, à bientôt 7 ans, elle préfère faire ses propres dessins.

N'empêche que chacune à une sacrée collection de livres de coloriage (les Winx, coloriages en général, les Pet Shops et que sais-je). Lucie (4 ans et demi) adore ça!

Moi aussi je trouve que c'est une activité très reposante, qui leur apprend à travailler tranquillement, elles peuvent s'épanouir en choisissant les couleurs qui leur plaisent (chez Lucie, les fées ont des visages grises ou vertes, les jambes bleues et les bras rouges grand sourire ) et ensuite montrer fièrement leurs chefs d'oeuvre ou de les offrir.

Manque plus que le petit (bientôt 2 ans), quand il arrive à choper un crayon il colorie... un livre, la table, un meuble, le sol... hein ?
piouceangel - Ven Oct 23, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
les miens preferent des feuilles blanches pour laisser s exprimer leur art Bizarre
sandrine - Ven Oct 23, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

pareil.
tippi - Ven Oct 23, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
mon imprimante étant en rade,ils créent et j'adore!!!et eux aussi,ca laisse quand meme plus de place à l'imagination sourit
elsabz - Ven Oct 23, 2009 1:50 pm
Sujet du message: Coloriage en ligne
Bonjour !

Nos deux plus grands enfants (le 3ème est trop petit) adorent le coloriage sous toutes ses formes. Il faut sans cesse ravitailler le stock de feutres et de crayons. sourit

A bientôt !

Note des modérateurs:
faire la promo de son site ou blog est normal pour les participants du forum, s'inscrire sans se présenter et ne poster que pour faire cette promo ne l'est pas...... ton intervention nous fait uniquement penser à quelqu'un qui a trouvé via un bon moteur de recherche ce post en rapport avec son site et y vient faire sa pub qu'à quelqu'un qui a trouvé un forum et désire y participer....... si par contre tu souhaites te joindre au forum tu es la bienvenue, quand nous nous connaitrons mieux tu pourras nous présenter ton site.....

virgulle - Ven Oct 23, 2009 4:48 pm
Sujet du message:
jamais
fraueza - Ven Oct 23, 2009 5:46 pm
Sujet du message:
ma troisième et ma quatrième colorie beaucoup, ma seconde dessine plutôt sans colorier
les feutres sont une ruine ici gros yeux
ju - Ven Oct 23, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
pas de feutres
pas de coloriage

c'est la zone chez moi hein ?

non la machine a mandalas est toujours sortie et surtout ils dessinent, mes deux moyennes ont vraiment un debit de folie, elles bouffent de la ramette de papier ! sinon c'est crayons de couleur et pavés de craie grasse, je ne veux plus qu'un feutre entre dans cette maison !
nelcy - Ven Oct 23, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

pareil.

Je fais ça aussi. ici c'est par période le coloriage.
K@rine27 - Ven Oct 23, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
Je fais les 2 (livres et le net )

Euuh!!! même les 3 si je rajoute le dessin libre

Bon là, ce soir j'en ai 3 au "Blopen"(donc ça fait 4 pff n'importe quoi )
mimosa - Ven Oct 23, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
pas de feutres
pas de coloriage

non la machine a mandalas est toujours sortie et surtout ils dessinent, mes deux moyennes ont vraiment un debit de folie, elles bouffent de la ramette de papier ! sinon c'est crayons de couleur et pavés de craie grasse, je ne veux plus qu'un feutre entre dans cette maison !

je l'ai achetée, c tout en bazar et elle n'a servie qu'une fois gros yeux si j'avais su je te l'aurais donnée au lieu de la balancer pour emmaus soupire
non ici ni dessin ni coloriage et pourtant y'a tt ce qu'il faut pour mais ça n'a jamais été son truc clin d'oeil
Dali - Ven Oct 23, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
hugolescargot.fr/com
Je prend tout là-bas.
Elo - Sam Oct 24, 2009 9:56 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Pareil...
doule - Sam Oct 24, 2009 10:35 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

3 fans de coloriage ici, je fonctionne comme Béné.
LAB - Sam Oct 24, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
Les petits que je gardent dessinent plus que les miens quand ils étaient petis. En ce moment j'en ai de 4 ans qui me demande tous les jours un nouvel héros, que je ne connais pas et que je trouve par magie sur le net. hourrah
val. - Sam Oct 24, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
Livres de coloriage de grandes surfaces, sur le net, mandalas... mes filles aiment colorier et moi aussi !
val. - Sam Oct 24, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
pas de feutres
pas de coloriage

Pourquoi tu ne veux plus de feutres chez toi ?
Be@ - Sam Oct 24, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
Içi on adore le dessin, les coloriages, feutres, crayons, pastels, peinture ... toute la famille aime enfin presque ... Barbouille prefere manger les pastels lui .... :S
arcenciels - Sam Oct 24, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
ici elles adore colorier j'imprime beaucoup et elles ont aussi quelques livres de coloriage
Mélissandre - Sam Oct 24, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
Je prèfère les albums à colorier, il y en a de très beaux, imprimer des feuilles volantes c'est pas mon truc.
val. - Sam Oct 24, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je prèfère les albums à colorier, il y en a de très beaux, imprimer des feuilles volantes c'est pas mon truc.

Je suis d'accord avec toi, les feuilles volantes c'est pas terrible dans le sens où il y en a partout dans la maison.

Par contre, les albums c'est souvant le même thème pendant 100 pages et mes filles se lassent. Et les petits albums sont chères.
tulipe - Jeu Oct 29, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
pas du tout. Elle avait ça en horreur.
val. - Jeu Oct 29, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

c'est rare dis donc ! gros yeux
tulipe - Jeu Oct 29, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

C'est comme les puzzle. Les trucs où il fallait s'appliquer un minimum et se concentrer, c'était pas pour elle. Déjà à l'école elle coloriait d'un air de dire "tu veux que je le fasse, Ok, je vais faire ça mais n'importe comment" (style grands coups de crayons)
bibiche - Jeu Oct 29, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

C'est comme les puzzle. Les trucs où il fallait s'appliquer un minimum et se concentrer, c'était pas pour elle. Déjà à l'école elle coloriait d'un air de dire "tu veux que je le fasse, Ok, je vais faire ça mais n'importe comment" (style grands coups de crayons)

elian est pareil.
il dessine volontiers, il a d'ailleurs beaucoup d'imagination, mais il colorie rarement, sauf si c'est imposé comme à l'école, et là, au secours ! caché derrière la porte
@rmelle ;) - Jeu Oct 29, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
Pas de coloriage ici non plus.
En meme temps c'est bougainvillier le coloriage caché derrière la porte
bibiche - Jeu Oct 29, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

je me moque tu dis ça parce que tu dépasses toujours les bords euuuuu !
@rmelle ;) - Jeu Oct 29, 2009 9:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

je me moque; tu dis ça parce que tu dépasses toujours les bords euuuuu !

Tu ne crois pas si bien dire.

La maitresse d'anglais d'Ami (CM2) est complètement incompétente et pour bien dégouter les enfants de l'anglais elle leur fait colorier des km2 de trucs, c'est une torture!
Quand je suis bien disposée je lui dis de me filer son truc et je gribouille à sa place...et je ne manque jamais d'ajouter: "Si ta maitresse te reproche mon coloriage merdique tu lui dis que c'est ta mère qui l'a fait et que ta mère est nulle en anglais" soupire sifflote innocemment
nelcy - Jeu Oct 29, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

je me moque; tu dis ça parce que tu dépasses toujours les bords euuuuu !

Tu ne crois pas si bien dire.

La maitresse d'anglais d'Ami (CM2) est complètement incompétente et pour bien dégouter les enfants de l'anglais elle leur fait colorier des km2 de trucs, c'est une torture!
Quand je suis bien disposée je lui dis de me filer son truc et je gribouille à sa place...et je ne manque jamais d'ajouter: "Si ta maitresse te reproche mon coloriage merdique tu lui dis que c'est ta mère qui l'a fait et que ta mère est nulle en anglais" soupire sifflote innocemment

roule de rire
bibiche - Jeu Oct 29, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
mimosa - Ven Oct 30, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
Tulipe, je me sens moins seule sur ce coup là!! thomas a dessiné à l'école mais que dalle à la maison, j'en ai eu un pour une fête des mères, j'attends toujours celui que j'aurais dû avoir pour mon anniv pff n'importe quoi et même à l'école tu sentais que ça le gonflait : gros coups de crayon, genre je m'en débarrasse vite fait clin d'oeil
Mamienouche - Ven Oct 30, 2009 3:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

je me moque tu dis ça parce que tu dépasses toujours les bords euuuuu !

et puis c'est tellement mieux de se prendre le derrière en photo coup de fil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure