calisson21 a écrit: |
avec beaucoup de cheveux. malo a des croutes de lait et aussi une bonne tignasse. mes autres enfants n'en n'ont jamais eu .
comment les enlevés , on m'a dit avec de la vaseline ! le problème est que je n'arriverai jamais à atteindre le cuir chevelu ! merci |
sandrine a écrit: | ||
Ca m'est arrivé pour mon chevelu , Tom , aucun de mes enfants n'en avait eu alors j'ai écouté les conseils , je lui mettais de l'huile d'amande douce sur la tête et je peignais délicatement avant le bain mais cela a duré pas mal de semaines . |
calisson21 a écrit: | ||||
et on t'avais dis de quuoi ça venait ? le doc me dit que c'est parce qu''il mange trop ! sinon ,l'huile d'amande douce ,ça part au shampooing ? j'ai peur que ça fasse cheveux gras ? |
nelcy a écrit: |
Je mets du liniment je laisse la nuit, je lave la tête le lendemain et aucun soucis. ![]() |
bibounette80 a écrit: |
les croûtes de lait ce n'est pas de la saleté mais c'est une sorte d'eczéma en fait, d'ailleurs ça apparait généralement chez les enfants qui ont la peau sèche!ma grande qui a une ictyose, peau extrêmement sèche, en a eu énormément vers 3 mois, elle en avait même sur le front, c'était horrible!
le seul produit qui a marché c'était le produit contre les croutes de lait de mustela, je ne sais plus le nom par contre ma 2ème qui a la peau normale n'en a jamais eu une seule! |
bibiche a écrit: |
en même temps, un excès de sebum, ça peut être apparenté à de la saleté, dans le sens ou le nettoyage n'a pas été suffisamment vigoureux pour l'ôter.
c'est comme la crasse dans les oreilles, on appelle ça un excès de cerumen ![]() ![]() |