kty a écrit: |
les fc que tu as faites étaient à quel terme ? très tôt après le test non ? |
sandrine a écrit: | ||
oui tjr avant 6 semaines de grossesse . |
kty a écrit: | ||||
et là t'en es où ? |
sandrine a écrit: | ||||||
Ben logiquement 5 semaines alors je ne saute pas trop ... |
sandrine a écrit: |
A ce jour tout va bien , c'est trop tôt pour voir une activité cardiaque mais bébé est là ![]() ![]() ![]() ![]() Je fais une pds lundi et une autre mercredi pour être sûre que le taux augmente bien . Merçi Quib d'avoir pensé à moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au vu des résultats de mes 2 pds ma grossesse s'est arrêtée encore une fois , je rentre vendredi à la clinique pour un curetage. |
Laury a écrit: |
![]() de tout coeur avec toi ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
mince sandrine ![]() je suis sincèrement désolée pour toi, j'espèrais tant que cette fois soit la bonne ![]() plein de courage à toi ma belle ![]() |
TICYA a écrit: |
Put... mais c'est pas vrai !!! ![]() Ton gynéco ne va pas te faire faire des analyses ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
je reviens encore sur ce post, un curetage à 5/6 semaines c'est un peu hard, non? Laisser la nature faire non c'est impossible, pour que tout s'élimine naturellement. |
Gwenaelle a écrit: | ||
c'est très difficile à vivre..pour avoir vécu,curetage,aspiration,prise de cytotec..et bien de loin,la prise médicamenteuse avec l'attente à la maison a été le plus difficile à vivre. Sandrine ![]() |
Merci pour vos mp et messages ici.
Pour info ma gynéco m'a laissé le choix et c'est moi qui préfére " en finir " au plus vite donc je rentre à la clinique demain matin pour la journée . A bientôt ![]() |
Pour info ma gynéco m'a laissé le choix et c'est moi qui préfére " en finir " au plus vite donc je rentre à la clinique demain matin pour la journée . A bientôt ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
ça va aller Sandrine ? ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Ai je le choix .......Avons nous le choix.... Merçi Claudy ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
une amie déjà maman peinait à avoir un petit dernier, comme toi, fc à répétition ... sa gynéco l'a aidée, elle a eu un traitement, et aujourd'hui un petit julien illumine sa vie ![]() ![]() |
kty a écrit: |
je pense au contraire qu'il serait bon d'en parler avec ton gynéco rapidement, attendre doit être plus douloureux qu'agir. ![]() ![]() |
ju a écrit: |
je pense bien fort a toi sandrine depuis hier, c'est trop dur ma belle |
Je ne veux pas d'explication , c'est trop , nous nous arrêtons là , je ne veux plus m'acharner . |
Je ne veux pas d'explication , c'est trop , nous nous arrêtons là , je ne veux plus m'acharner . |
doule a écrit: |
Je t'embrasse bien fort. ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Toi repose toi hein ![]() |
Merci à toutes ![]() " Tout " s'est bien passé médicalement , il ne nous reste qu'à digérer cette épreuve . Demain Lola a 5 ans alors on va profiter tous ensemble de cette journée. |
TICYA a écrit: | ||
Ne dis pas ça, ma belle ! Regarde Liza et le résultat. |
Merci à toutes ![]() " Tout " s'est bien passé médicalement , il ne nous reste qu'à digérer cette épreuve . Demain Lola a 5 ans alors on va profiter tous ensemble de cette journée. |