Maxie a écrit: |
Où est le problème? ![]() |
bibiche a écrit: |
?? c'est de qui ? |
virmaauco a écrit: | ||
ce qui m'interpelle c'est d'en faire un message, on peut sous mariner sans l'écrire, non?! et pour arriver là, il faut etre inscrit, non? je ne sais pas ca me met mal à l'aise. |
bibiche a écrit: |
?? c'est de qui ? |
ce qui m'interpelle c'est d'en faire un message, on peut sous mariner sans l'écrire, non?! et pour arriver là, il faut etre inscrit, non? je ne sais pas ca me met mal à l'aise. |
zoline a écrit: | ||||
bah la c'est qqu'un qui a envoyé ca en mp à qqu'un d'autre en passant par imageshak.... |
Maxie a écrit: | ||||
![]() |
ju a écrit: |
mais virma, des messages comme ça il y en a des centaines non ? enfin j'imagine qu'on peut trouver tout et n'importe quoi, style une bulle vec ecrit "trou du cul "dedans, en fait, c'est quoi le rapport avec ici ? en fait, jecrois que je n'ai vraiment rien compris |
bah la c'est qqu'un qui a envoyé ca en mp à qqu'un d'autre en passant par imageshak.... |
mais virma, des messages comme ça il y en a des centaines non ? enfin j'imagine qu'on peut trouver tout et n'importe quoi, style une bulle vec ecrit "trou du cul "dedans, en fait, c'est quoi le rapport avec ici ? en fait, jecrois que je n'ai vraiment rien compris |
zoline a écrit: | ||
bah c'est juste que c'est un echange entre des personnes du forum, ca fait quand même bizare |
ju a écrit: | ||||
mais pourquoi de ce forum ? |
Maxie a écrit: | ||
Moi non plus, pour moi c'est juste une image sauvée par quelqu'un sur imageshack, et je ne vois vraiment pas le mal, ça se veut certainement un truc humoristique, et je ne vois pas en quoi ça doit me choquer... |
virmaauco a écrit: |
quand tu cliques sur ces images se sont des photos que de MM, tes photos d'articles des petites annonces, photos bébés MM.... |
kty a écrit: | ||||
et puis on s'en fout non ? je veux dire si on devient parano sur ce genre de message insignifiant il vaut mieux ne plus aller sur le net non ? |
virmaauco a écrit: |
Quand vous cliquez sur les photos que diff. MM envoient, en bas de l'écran tu as plein de petites photos et ce texte. |
et puis on s'en fout non ? je veux dire si on devient parano sur ce genre de message insignifiant il vaut mieux ne plus aller sur le net non ? |
ju a écrit: | ||
bon je dois etre polio je n'arrive meme pas a acceder la page dont vous parlez |
kty a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: |
moi il y a belle lurette que je n'utilise plus imageshack, trop lent. |
tu es une maligne toi!! |
Citation: |
mage uploaded at 2009-02-05
Camera used Sony Ericsson K800i |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
wahou je viens d'aller zieuter les images associées regardez qui j'ai retrouvé
http://img140.imageshack.us/i/dsc00016ia3.jpg/?a=V&ci=0&rt=4
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
wahou je viens d'aller zieuter les images associées regardez qui j'ai retrouvé
http://img140.imageshack.us/i/dsc00016ia3.jpg/?a=V&ci=0&rt=4
|
virmaauco a écrit: | ||||
Qui est ce? |
et?? ![]() ![]() |
ben alors personne ne la reconnait? |
zoline a écrit: | ||||||
c'est pas celle qui lavait les coins à la brosse à dent ou je sais plus quoi? je ne me rappelle plus de son nom.... |
virmaauco a écrit: | ||||||
quoi? c'est Zoline avant?!!! dans une autre vie? |
si mais j'ai plus le nom , ca m'enerve! |
elvyyyyyyyy ! |
ben moi je confond avec celle qui voit des fantomes dans sa maison |
ah non, ça c'est panpan. |
tiens à une époque j'utilisais imagebidule
http://img447.imageshack.us/i/058bispques044hi.jpg/?a=V&ci=0&rt=4 |
yes!! quelle memoire kty ![]() |
Maxie a écrit: |
Elvyshills! ![]() ![]() Les fantômes, c'était Panpan |
zoline a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
zoline a écrit: |
c'est ca:
![]() |
Zézette a écrit: | ||
oui je voyais çà mais je ne vois pas ou est le problème |
TICYA a écrit: | ||||
Moi non plus ![]() |
ju a écrit: | ||||||
ben moi non plus, mais j'ai du louper un episode... |
ben oui, y'a meme plein de gens qu'on connait pas qui sous marinent c'est pour ça ![]() bo aprés pour des messages pas cools, pas besoin d'un smiley ![]() |
oui c'est clair!!! enfin bon ceci étant ca ne m'empeche pas de dormir ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
"avant de dire du mal de moi" ... y a vraiment des gens qui se prennent pour le centre du monde ! Et si on avait autre chose à faire que de parler des absents ? ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |