figualix a écrit: |
Je contrôle ma voix ! |
Je contrôle ma voix !
Au quotidien, je parle normalement mais je peux avoir une voix forte (je ne parle pas de crier) quand il s'agit de parler à un public... ou aux enfants ! |
Laury a écrit: |
j'ai une voix plutôt aigue, mes enfants (les 3!) en ont hérité ![]() Par contre, ma 2a peut prendre une voix très grave, notamment au match de foot ou elle a hurlé tout le match "allez les rouges!" tel un mec!!! Bcp ont été surpris et les jouerus sont même venus la remercier de les encourager si chaleureusement (mes oreilles, elles, ont demandé grâce!) Par contre, une des dames de l'école a une voix plutôt grave et qui porte bien : les enfants lui obéissent au doigt et à l'oeil |
ju a écrit: |
j'ai horreur aussi des gens qui parlent fort, j'avais la mere e mon pere qui avait toujours bossé dans des restos routiers, elle braillait franchement ! j'avais peur d'elle toute gamine |
mimosa a écrit: | ||
un jour où petit, thomas "n'écoutait pas " et que je le grondais il m'a répondu "c'est parce que tu cries, je ne cherche même pas à comprendre ce que tu dis, je ferme mes oreilles pour me protéger du bruit" ![]() ![]() enfant, je n'ai jamais entendu mes parents crier, mon père était doux comme un agneau, ma mère avait "un regard qui tue" ça suffisait ![]() |
mimosa a écrit: |
g franchement horreur des gens qui parlent fort ![]() ![]() ![]() ![]() quand zhom est au téléphone, je lui rappelle que c'est bien un téléphone et pas un tam-tam ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
j'ai horreur aussi des gens qui parlent fort, j'avais la mere e mon pere qui avait toujours bossé dans des restos routiers, elle braillait franchement ! j'avais peur d'elle toute gamine |
fraueza a écrit: |
même quand je m'égosille, on m'entend à peine ![]() mais j'ai une voix de téléphone rose selon Claudy ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
On dit que j'ai une voix douce. |
Je contrôle ma voix !
Au quotidien, je parle normalement mais je peux avoir une voix forte (je ne parle pas de crier) quand il s'agit de parler à un public... ou aux enfants ! |
Miette a écrit: | ||
Pareil. Et j'ai la voix grave. |
ju a écrit: | ||||
ah bon la voix grave ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Elle me l'avait demandé très poliment. ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
![]() |
TICYA a écrit: |
Je suis une gueularde ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
On dit que j'ai une voix douce.Parler fort est un effort pour moi..et les gens qui parlent fort me fatiguent rapidement...voilà,voilà! |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Je sais pas pourquoi mais je t'imagine bien comme ça et en train de rigoler à gorge déployée aussi ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Par contre ma soeur et son compagnon, au tel, ils chuchottent presque, c super agaçant, d'autant qu'ici, y a un bruit de fond en permanence dc je comprends un mot sur 10 ![]() |
TICYA a écrit: |
Je suis une gueularde ![]() |
Momo777 a écrit: |
Alors pour celles qui n'arrivent pas à hausser la voix, je conseille un méga-phone comme celui de Ty Pennington dans "Les Maçons du Coeur" ![]() Là, je suis en haut, la grande en bas est dans la salle de bain du bas en train de brailler après sa soeur pour qu'elle lui amène une culotte - et cela depuis 5 minutes déjà, au lieu de mettre le pyjama sans culotte puis d'aller dans sa chambre pour en chercher une ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
pas de culotte sous le pyj' ici ![]() je ne sais pas piquer une gu***te ,mais je me fais très bien comprendre avec les yeux ![]() ![]() |