Maximômes

toutes les discussions - Cet hiver ?

Zézette - Mer Oct 28, 2009 9:31 am
Sujet du message: Cet hiver ?
pour vous ce sera ?

J'ai déjà acheté deux (trois honte ) paires de bottes, j'adore çà titre la langue
et j'ai des bottes fourrées pour déneiger et aller jusqu'à ma voiture et après je change.
Et vous, vous vous organisez comment ?
zoline - Mer Oct 28, 2009 9:32 am
Sujet du message:
bottes et bottines toujours clin d'oeil
TICYA - Mer Oct 28, 2009 9:36 am
Sujet du message:
Une paire de cavalières chocolat que j'ai depuis trois ans, il faut que je m'en achète une paire de noires et ça ira.
Chau7 - Mer Oct 28, 2009 9:44 am
Sujet du message:
Bottes. Ca va avec tout !!!
zzou - Mer Oct 28, 2009 9:48 am
Sujet du message:
J'ai craqué pour une paire de bottes en cuir un peu vieilli brun et une paire de cuissardes noires. grand sourire
kalliope - Mer Oct 28, 2009 9:59 am
Sujet du message:
des talons!
bottines, bottes ou chaussures, peu importe, mais talons toujours sourit
nananne - Mer Oct 28, 2009 10:01 am
Sujet du message:
chaussures plates. Je n'ai pas droit aux talons et je ne rentre pas dans les bottes (coup de pied trop fort)
virgulle - Mer Oct 28, 2009 10:05 am
Sujet du message:
les bottes chocolat et les bottes noires ont rendu l'âme l'hiver dernier triste je n'ai aucune botte à part les bottines freelance ( 8 et 12 cm de talons ) aucune chance de les mettre enceinte ( le pied ne rentre pas )... les trottinettes sont fatales pour les fermetures éclaires. Donc je pense mettre des mocassins jusqu'à ce que je retourne à ma taille habituelle ! Investir dans une paire de bottes pour 3 mois ça me fait triste
Orzi - Mer Oct 28, 2009 10:08 am
Sujet du message:
Je me suis acheté ma 1ère paire de botte il y a 3 ans, et je suis tombé amoureuse de ces chaussures c'est trop mignon Alors pour moi bottes grand sourire
mesloupiots - Mer Oct 28, 2009 10:37 am
Sujet du message:
Je mets un peu de tout, selon mes envies et mes fringues, j'ai des bottes en peau retournée, des bottes basse, des chaussures plates, des ballerines en cuir et des converses  grand sourire pas de talons, je sais pas marcher avec !!
bibiche - Mer Oct 28, 2009 10:44 am
Sujet du message:
bottes mais plates avec la semelle un peu cramponnée et légèrement fourrées.
trés jolies néanmoins avec une jupe au besoin, mais surtout impeccables pour ne pas me casser la figure tous les 10 m le matin pour aller à l'école froggy
je me suis méchamment tordue la cheville avec des bottes à talons aiguilles (elles étaient si belles soupire) et depuis je ne supporte plus les talons ...
lisa_and_cie - Mer Oct 28, 2009 10:51 am
Sujet du message:
Comme dame Bibiche mais pas pour cause de cheville tordue juste parce que c pratique.

Et ici, comme on est en altitude (pas beaucoup mais suffisamment pour la neige et le verglas) mieux vaut etre au chaud et confortable pour manier la pelle à neige, gratter la voiture ou aller à l'école à pied clin d'oeil
bibiche - Mer Oct 28, 2009 10:58 am
Sujet du message:
ah ben c'est aussi parce que c'est pas pratique hein ! je me suis pétée la cheville un beau jour de printemps, le verglas n'y était pour rien soupire
sandranissa - Mer Oct 28, 2009 11:23 am
Sujet du message:
Bottes
fanysolo - Mer Oct 28, 2009 11:27 am
Sujet du message:
autres mais il y a pas ^^

cet hiver je vais etre une bonne partie de mes journées en rangers, le reste du temps cela sera variable suivant mes envies de feminité , soit bottes si jean /pantalon , soit chaussures "fines" avec une jupette.

mais pour moi les talons pas super haut car avec une cheville avec une plaque dedans j'ai du mal avec les hauts tres hauts talons

et a la maison pied nu

bises
mimosa - Mer Oct 28, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
baskets, bottines, et s'il fait froid j'ai une paire qui a fait ricaner zhom, le comble de la féminité : un croisement entre rangers et doc marteens honte m'en fiche elles sont montantes et la semelle crantée pour ne ps m'étaler joliment quand je fonce au pas de course prendre le métro grimace pour un tit moment je peux mettre des chaussures fines à petit talon fin, je n'en ai qu'une paire et elles sont aussi confortables que des chaussons je me fais les ongles
Mamienouche - Mer Oct 28, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
chaussures plates et bottes...
Dali - Mer Oct 28, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
J'ai de trop gros mollets pour mettre des bottes. pleure bis
Mamienouche - Mer Oct 28, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

j'ai de gros mollets et j'ai trouvé des bottes... il existe des matières élastiques clin d'oeil Celles que j'ai actuellement ont des lacets, ce qui permet de les régler facilement.
adromaca - Mer Oct 28, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
chaussures plates avec des grosses chaussettes épaisses de rando !!!

d'ailleurs je cherche des bottes confort et supère chaudes !! si un jour j'en trouve en taille 34 dans lesquelles je peux rentrer mes mollets !!!! je prends grimace
ju - Mer Oct 28, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

je suis comme toi, enfin c'est depuis que je me suis cassée la cheville, elle est tjrs enflee
Dali - Mer Oct 28, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
celine-debat a écrit:

j'ai de gros mollets et j'ai trouvé des bottes... il existe des matières élastiques clin d'oeil Celles que j'ai actuellement ont des lacets, ce qui permet de les régler facilement.
Tu les trouve où ?
sistamanue - Mer Oct 28, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
Pour la dernière fois avant de nombreuses années : des TONGS reverence
Mais je rêve de mettre des bottes, j'ai vraiment hâte honte
Mamienouche - Mer Oct 28, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Mamienouche a écrit:
celine-debat a écrit:

Tu les trouve où ?

dans un magasin de chaussures grimace nan, plus sérieusement, je n'ai pas d'endroit particulier... mais je vois vite quand elles vont aller. J'ai toujours eu du mal a chausser des bottes, même avant de prendre des kg. J'ai des mollets de campeur. Quand l'élasthane est sorti... j'ai dit merci clin d'oeil
Donc parfois, en furetant dans plusieurs mag de chaussures, j'arrive à trouver mon bonheur et pourtant je suis super difficile en pompes honte
Zézette - Mer Oct 28, 2009 3:12 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Pour la dernière fois avant de nombreuses années : des TONGS reverence
Mais je rêve de mettre des bottes, j'ai vraiment hâte honte

gros yeux comme quoi le soleil on s'en lasse grand sourire
mirena - Mer Oct 28, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
Des bottines, j'ai de gros mollets et des petites jambes grimace
Elo - Mer Oct 28, 2009 5:22 pm
Sujet du message:
Y'a pas autre grimace

J'ai des bottes plates et à talons, des bottines à talon, des escarpins à talons, des chaussures plates, bref, un peu de tout !
Dilette - Mer Oct 28, 2009 6:54 pm
Sujet du message:
Chaussures plates pour bosser et courir après les poussins et bottines quand il fait vraiment très froid.
nelcy - Mer Oct 28, 2009 9:36 pm
Sujet du message:
Des bottes plates, ds cavalière et des en peau beige avec bord en fourrure et puis des ballerines plates aussi. Là je me vise un paire de bottes en peau à franges.
TICYA - Mer Oct 28, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Des bottes plates, ds cavalière et des en peau beige avec bord en fourrure et puis des ballerines plates aussi. Là je me vise un paire de bottes en peau à franges.

caché derrière la porte
doule - Jeu Oct 29, 2009 7:31 am
Sujet du message:
Bottes, j'adore ça !
marinaq - Jeu Oct 29, 2009 8:13 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
chaussures plates et bottes...

+1 mais les bottes ce n'est que quand il fait vrament froid clin d'oeil
Véro4 - Jeu Oct 29, 2009 8:21 am
Sujet du message:
Bottes sans talon clin d'oeil
virmaauco - Jeu Oct 29, 2009 9:03 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
nelcy a écrit:

caché derrière la porte

POCAHONTAS, on t'a reconnue!!
val. - Jeu Oct 29, 2009 9:17 am
Sujet du message:
chaussures plates : kickers encore et toujours !
tulipe - Jeu Oct 29, 2009 5:26 pm
Sujet du message:
ma paire de bottes de l'an dernier. Si vraiment il y avait plein de neige j'irais m'acheter une paire de moon boots pour aller bosser (puisque j'y vais à pieds) et je mettrais mes autres chaussures dans un sac.
piouceangel - Jeu Oct 29, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
Mes bottes de fouetteuses fouet
1 paire de bottes marron
Et la je cherche des chaussures a talons fermes jusqu a la cheville
Ah j ai aussi des bottines noires comme dans les annees 1900 clin d'oeil
@nge - Jeu Oct 29, 2009 9:37 pm
Sujet du message:
je viens de m acheter une paire de bottine avec petit talon,j espere que je vais les suporter,marre des chaussures qui ressemble a pas grand choses honte ,mon reve des bottes mais pas trouvé qui me vont entre mes pieds de berthe et mes mollets soupire
Mamienouche - Sam Nov 14, 2009 11:40 am
Sujet du message:
un petit clin d'oeil à Céline. J'ai trouvé ces bottes la semaine dernière :

elles s'adaptent à la grosseur du mollet hourrah et sont légèrement extensibles grand sourire Et pis j'y suis drôlement bien dedans !!! (bon 47 € gloups... heureusement, j'use très peu mes chaussures !).
TICYA - Sam Nov 14, 2009 12:01 pm
Sujet du message:
Ici je suis encore en ballerines pied nus dedans grand sourire
quib - Sam Nov 14, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
bottines mais je mets aussi des bottes... grand sourire tout dépend de mon humeur et de la façon dont je suis habillée...
karine16 - Sam Nov 14, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

elles s'adaptent à la grosseur du mollet hourrah et sont légèrement extensibles grand sourire Et pis j'y suis drôlement bien dedans !!! (bon 47 € gloups... heureusement, j'use très peu mes chaussures !).

c'est pas cher pour des bottes très étonné(e)
les miennes l'année dernière coutaient 129 euros pff n'importe quoi
angelique - Sam Nov 14, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
baskets et bottes ici
mamanbeuns - Sam Nov 14, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
baskets et bottes a talons pas trop hautes et talons assez large!
mais cette année je vais devoir investir!!:j'ai des trous sous mes bottes et mes baskets!
j'ai limite honte j'aime pas jeter et la je crois que je suis allé vachement loin dans le "je garde ca peut encore faire du temps"
Lila - Sam Nov 14, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
Chaussures plates: il faut que je puisse marcher avec sans me tordre la cheville, en poussant la Mac Laren + en portant mon bébé en écharpe/porte bébé, et que je puisse les mettre, toujours avec le porte bébé.

J'avais vu de jolies bottes chez Comptoir des cotonniers... ouf, il n'y avait pas ma pointure, au moins 150 euros économisés froggy
mimi21 - Sam Nov 14, 2009 3:51 pm
Sujet du message:
des bottines noires et une paire de cuissardes noires
@nge - Sam Nov 14, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

voila un modele qui me plait et qui pourrait m aller,mais tu les a acheter ou? grimace
Mamienouche - Sam Nov 14, 2009 8:12 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Mamienouche a écrit:

voila un modele qui me plait et qui pourrait m aller,mais tu les a acheter ou? grimace

dans un mag quick shoes près de chez moi clin d'oeil
mimi21 - Dim Nov 15, 2009 7:54 am
Sujet du message:
Mes paires de chaussures sont plates
ln60 - Dim Nov 15, 2009 9:23 am
Sujet du message:
bottes, j'adore ça, alors j'en ai de plusieurs couleurs et de différentes formes
@nge - Dim Nov 15, 2009 11:46 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
juju a écrit:
Mamienouche a écrit:

dans un mag quick shoes près de chez moi clin d'oeil

merci
je ne connait pas ce mag,je regarderais un peu partout pour voir si je trouve
comme toi,j aime pas y mettre bcp d argent,mais la j ai envie de bottes honte honte
Blouke - Dim Nov 15, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
Bottes (mais chez moi c'est quasi 12 mois par an clin d'oeil )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure