ben nous ce sont les acheteurs a qui nous avions vendu la maison qui n'etaient pas super content parce que nous avions pris four, plaques (le tout neuf) et les balancoires des enfants, nous avions pourtant bien precisé à l'agence que nous ne les laissions pas, ils n'étaient d'ailleurs pas notifié dans le mobilier.... c'est l'agence qui a "omis" de leur dire.... j'avais pourtant bien insisté
Momo777 - Jeu Oct 29, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
Ici, les proprios nous avaient dit (oralement, ce n'était stipulé nul part) qu'il nous laisseraient les tuiles restant stoquées dans le grenier, la charrette dans le jardin, les lampadaires... Aujourd'hui nous nous retrouvons sans la charrette, sans les tuiles et avec un pied de lampadaire
Ah oui, ils ont aussi enlevé le semblant de robinet qu'il y avait sur le puit, faut le faire quand même!
Moi, ce que je regrette c'est d'avoir laissé mon store motorisé, on en aurait eu bien besoin ici et c'était jadis un cadeau de ma tante
Hélas, le démonter aurait été tout une grande action et ça risquait d'abîmer la façade...
Sinon, la chaudière remarche, mais le plombier n'est pas sûr du tout de la durée de vie qu'il lui reste! J'espère donc qu'on ne tombera pas en rade cet hiver (catastrophe, car faudrait très vite trouver une chaudière et les chaudières puissantes comme il nous en faut une - dans les 50 kW je crois - il y en a pas toujours en stock!) et que nous récupérerons rapidement l'argent du crédit d'impôts!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure