fanaldo a écrit: |
apres ses traces de pneus je ne vois pasp ourqauoi les autres iraient voir sa culotte!
reste zen surtout bises |
nelcy a écrit: |
Il y a la maîtresse et des animatrices et elles savent gérer discrètement ce type de soucis. ![]() |
bibiche a écrit: | ||
quand mon fils est parti en cm1, il y avait eu une réunion, et les maitresses ont d'elles mêmes abordé le sujet des doudous, accidents nocturnes, angoisse de la première fois loin de papa/maman ... |
TICYA a écrit: |
Cyprien est parti en GS, il était ravi de partir et est revenu enchanté de son séjour même si on lui a manqué. Titouan part toujours sans un regard en arrière ![]() |
Libellule a écrit: |
Mon CP part en janvier et ca me rend malade (ce qui est cpltement stupide je dois bien avouer) |
calisson21 a écrit: |
ma fille est partie une semaine en classe en grande section maternelle.
j'étais tellement angoissée , qu'elle a du y ressentir et du coup elle ne voulait plus partir. la maitresse avait besoin de 3 parents ,je me suis proposée et été prise....sinon camille ne partait pas ![]() je trouve que c'est patit pour patir une semaine sans les parents ! donc elle est partie , et moi j'étais là ![]() |
Momo777 a écrit: |
Et ce qui m'a plu le plus c'est quand la maîtresse a dit que aucun enfant ne partirait pas à cause d'une question financière!!! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
sixtine a écrit: |
aaaaaaaaah, guédelon !!!! Du rêve à l'état pur ! Quelle chance pour ces mômes, vraiment !! |
sixtine a écrit: |
aaaaaaaaah, guédelon !!!! Du rêve à l'état pur ! Quelle chance pour ces mômes, vraiment !! |
Bénédicte BZH a écrit: |
oui je voulais dire dans toutes les écoles en France. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Tiens moi aujourd'hui j'ai fait le chèque pour mes 3 2 jours en Mai (une nuit donc).......prix de reviens 100€.......diverses aides (mairie, asso des parents, ventes de bidules) déduites il nous reste à payer 40€ par enfant...... de copains de n°2 lui ont demandé si ils allaient y aller, ça les étonnaients que l'on paye 3X plus qu'eux, n°2 leur a expliqué que 3X40=120 le maitre les a entendu et a fait un pb de math au tableau Jaouen, Rozenn et Katell partent tous trois avec l'école de quel montant doit être le chèque, "j'étais tout rouge" a dit bb2! |