@rmelle ![]() |
En meme temps tout le monde sait qu'il faut une ficelle et sceller au plomb ![]() |
nananne a écrit: |
J'en reviens pas. Je fais de jolis paquets entoures de scotch marron un peu partout car je n'ai pas confiance et je n'ai jamais eu de probleme. |
doule a écrit: | ||
Je les emballe de la même façon et jamais eu de soucis ! C'est dingue, ça ! |
nananne a écrit: |
J'en reviens pas. Je fais de jolis paquets entoures de scotch marron un peu partout car je n'ai pas confiance et je n'ai jamais eu de probleme. |
val. a écrit: | ||
+1 sauf que pour le scotch, j'en rajoute ++++ ![]() |
mirena a écrit: |
Mon colis ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Et ca n empeche meme pas les colis d arriver tout abime voir meme a moitie ouvert ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Je suis sûre que les sucettes et les ballons que j'avais mis pour tes loulous ont disparu ! ![]() |
mirena a écrit: |
Pour sur ils ne sont pas très honnêtes j'ai reçu plusieurs fois des enveloppes délestées de leur billet ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin j'envoie un colis emballé dans du kraft ..... a suivre |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() |
Je n envoie jamais de monnaie par la poste parce que deja qu une simple lettre passe par petaouchnok pour aller dans la ville voisine alors des billets ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ben écoute, j'ai pas trop le choix en fait ![]() ![]() mais s'ils sont malhônnètes par chez isa, je ferai autrement ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ben écoute, j'ai pas trop le choix en fait ![]() ![]() mais s'ils sont malhônnètes par chez isa, je ferai autrement ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
pareil pas le choix dailleurs ça me gave bien de pas pouvoir envoyer de compte rond mais pour l'instant rien a deplorer, je touche du bois, piouce des nouvelles ? |
pareil pas le choix dailleurs ça me gave bien de pas pouvoir envoyer de compte rond mais pour l'instant rien a deplorer, je touche du bois, piouce des nouvelles ? |
bibiche a écrit: | ||||||||||
toujours pas ? (de chéquier) |
ju a écrit: | ||||||||||||
ah mais non tu comprends, ça n'a pas suffit qu'on rembourse 60000 euros en 3 ans en se serrant la ceinture comme des malades, on en a pas assez bavé penses tu ? il faut que maintenant, on fasse nos preuves ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
on a du bol, la banque postale m'a laissé une cb, les comptes sur internet etc, alors qu'à la caisse d'épargne il m'avaient même repris la carte de distributeur ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||||||||
mais si tu as soldé, t'es plus fichée ? c'est vraiment chacun sa sauce, purée, si tu savais les coups de p*** que nous a fait la banque pendant l'instruction alors qu'on était soi disant couverts par le plan ! |
TICYA a écrit: |
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec la Poste... |
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Le CA m a laisse le chequier la CB et j avais meme droit a une eurocard mais c est moi qui est prefere une maestro qui interroge a chaque fois par contre la BNP nous a tout supprime ![]() |
on a du bol, la banque postale m'a laissé une cb, les comptes sur internet etc, alors qu'à la caisse d'épargne il m'avaient même repris la carte de distributeur ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
ici le CA si tu n'as pas le cul bordé de blé, ils te prennent même pas ![]() |
ici le CA si tu n'as pas le cul bordé de blé, ils te prennent même pas ![]() |
ju a écrit: | ||
et bien tu vois c'est n'importe quoi parce que moi j'ai une carte a la caisse d'epargne maispareil, pas d'acces aux compte sur internet, par contre a la bnp, j'avais aussi acces a internet, mùais il fallait appeler la nazi en chef pou lui demander l'autorisation de faire un virement de 3 euros alors que t'as 4000 uros sur le compte ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
ici c'est la banque populaire qui est ainsi, elle porte bien son nom non ? au fait bibiche c'est moi l'inv sur FB |
![]() ![]() |
oh le racket ! ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
oui oui, j'ail tilté après ! (tu t'es rudement compliqué la vie en épousant david ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||
hein t'as vu ? fallait quand meme que j'l'aime ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Moi c est le CA IDF (doivent etre habitues ![]() ![]() |
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Oui c est pareil a la BNP ici et quand tu y vas il gueule bien fort "mais vous avez pas de carte Aaaaaaaaaaaaaah mais oui vous etes fiches BDF!!!!" ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Je mets mes chèques sur mon compte courant et je fais moi-même mes virements sur le lep par Internet, ça ne prend que deux jours ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Je mets mes chèques sur mon compte courant et je fais moi-même mes virements sur le lep par Internet, ça ne prend que deux jours ![]() |
ju a écrit: | ||||||
on parle pas de la meme chose ticya ![]() ![]() |
on mettait des sous sur le livret CE, histoire que tout ne soit pas sucré quand la paie arrivait ... ben ils passaient des prélèvements sur le livret A sans notre accord ! le mec de la poste (chez qui je me suis barrée en courant après ça) était outré, c'est une pratique illégale, mais va te plaindre quand t'es moins que rien à leurs yeux .... on a pu, durant l'instruction, bloquer nos créanciers, mais la caisse d'epargne à refusé, là encore, le plan est établi, mais ils refusent de prendre un prélèvement sur le compte de la poste, c'est à moi de penser à alimenter un compte qui nous reste à la CE pour que eux passent leur échéance .... et je ne veux pas mettre de virement auto en place, car je devrai payer, et ces rats n'auront pas un centime de plus, donc chaque mois, je vais mettre des soussous sur ce livret ... ![]() ju, on est obligé de rembourser tous les créanciers en même temps, ou je peux en solder un seul si j'ai l'occasion ? |
nannnnnnnnnnnnn ici c'est "ah vous etes Neiertz ?" toujours la meme jonquille que je vois au guichet depuis 4 ans ![]() ![]() ![]() ![]() et l'autre jour cette jonquille, je vais a la banque, le plan etait soldé, et je retire toute ma paye en liquide et elle me dit "mais pourquoi faites vous ça, vous pourriez vous les faire voler", "ne vous inquietez pas madame, je me fais autant voler en les laissant ici ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||
moi je l'ai fait, mais c'est interdit, tu n'as pas le droit normalment d'en favoriser un plutot qu'un autre, j'en ai remboursé un qui n'avancait pas mais je ne le savais pas, aprés j'ai remboursé mon emprunt dans ma banque qui m'a dit que je n'avais pas le droit de le faire mais qui a pris mon pognon quand meme ![]() |
ju a écrit: |
tu sais nous on a coulé avant le plan parce que la banque a pris toute la paye d'un coup, mais comme tu dis, va te plaindre et a qui ? ben on est allés au cas pour bouffer tout le mois !bon le mois 'apres on a compris, entre temps j'avais ouvert un compte a la poste et ona tout fait changer, aprés ils ont du attendre l'instruction du plan dans avoir que dalle et tout ça sans qu'on nous previenne de rien |
nous on a été bien conseillés, la nana de la CE était extra, elle nous a sauvé la mise plus d'une fois, mais le jour où elle est partie, ça a été le déluge ... du coup je suis allée à la poste. (et là ouf, on recentre le sujet ![]() |
voilà ![]() merci la poste ! ![]() |
mirena a écrit: | ||
Bibiche ce n'est pas vers chez moi qu'ils sont malhonnêtes a chaque fois que l'enveloppe est arrivée vide cela venait du sud est ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Y avait des sucettes et des ballons???? ![]() ![]() |
C est vraiment n importe quoi ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Ca je le savais qu'il faut compter 15 jours. C'était pareil pour le livret A. |
![]() |
ouais c'est bon, seb leur a dit moi j'vais en courses ![]() |
karine16 a écrit: |
en attendant, le paquet de MIrena est toujours dans ma voiture ![]() il partira lundi matin, avec un paquet de La Poste à 9€50 ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
ho la vache ![]() Mirena... tu auras quand même tes noix, parce que chez moi, elle accepte mes colis ![]() |
tu fais du recel de noix ? ![]() |
en attendant, le paquet de MIrena est toujours dans ma voiture ![]() il partira lundi matin, avec un paquet de La Poste à 9€50 ![]() |
Alaïs a écrit: | ||
J'y serais allée au culot "ah, ça tombe bien, demain, je vois X, qui est juriste à l'UFC locale, elle pourra me conseiller sur ce que dit la loi sur la vente forcée". J'ai utilisé une fois la menace de saisir une UFC, ça a été réglé en moins de deux. |
mari a écrit: |
Quitte à passer pour une gourde : comment peuvent-ils savoir qu'il y a des sous dans les courriers? Mon courrier n'est JAMAIS ouvert donc ils n'y vont pas au pif...? |
fraueza a écrit: |
j'ai 4 paquets à faire partir aujourd'hui, direction des MM, soigneusement emballés dans du papier kraft, es pèrons que je ne tombe pas sur la même postière que Karine ![]() |