Je fais ça aussi tout le monde cherche ensemble chaque équipe doit trouver un indice ou des bouts de cartes et à la afin les équipes se réunissent pour trouver le trésor.Pour les lots, comme Elo (tient ça rime) et aussi des lots comme ceux de Kty pour les filles. Sinon je fouille dans mes bijoux fantaisies, des cadeau La redoute ou autre que je garde pour ce type d'occasion et hop un gros coffre rempli de trésors!
Maxie - Jeu Oct 29, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
Pour les 5 ans de ma dernière (fin novembre aussi, d'ailleurs il faudrait que j'y pense...) on avait fait une chasse au trésor. On avait caché des enveloppes colorées dans la maison, et avec le contenu d'une enveloppe, on reconstituait une carte, LA carte du trésor.
Et le trésor, c'était un coffre avec des copeaux de bois, et enfouies dans les copeaux, des boites avec des bonbons, une par enfant. Chacun à son tour devait prendre la canne à pêche et pêcher une boite (on avait fait dépasser une ficelle pour chaque boite). L'an dernier, je vidais mon stock de Tupperware, donc chaque enfant repartait avec un petit Tup rempli de bonbons. Cette année, je vais devoir trouver autre chose...
mimosa - Ven Oct 30, 2009 9:30 am
Sujet du message:
c très sympa, tout comme la pêche à la ligne et ce qui est une merdouille pour toi est très chouette pour un gosse!!! les bonbons, les perles, les barrettes, les chouchoux et les petits "bijoux" c sympa pour les petites filles
, à acheter dans un bazar ou un mag déstockage, ps en grande surface
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure