Maximômes

toutes les discussions - Pour celles qui prient.(ou qui croisent les doigts)nouvelles

Coquelicot.fr - Jeu Oct 29, 2009 8:43 pm
Sujet du message: Pour celles qui prient.(ou qui croisent les doigts)nouvelles
Non, ce n'est pas un post à polémique, seulement une demande de prières à celles qui prient.

Je suis en larmes, car mon fils de 18 ans est chez ma belle-mère et m'a téléphoné aujourd'hui. Il a de sérieux, sérieux problèmes de vision depuis trois jours (perte de la vision latérale), difficulté à lire, il voit des "pixels" sur des murs unis... On craint, avec mon mari, un décollement de la rétine pleure bis
On l'a envoyé illico chez le médecin ce soir, j'espère qu'il trouvera quelqu'un de compétent... soupire

franchement je suis paniquée...
Orzi - Jeu Oct 29, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
Je ne prie jamais, mais je croise les doigts
Bénédicte BZH - Jeu Oct 29, 2009 8:46 pm
Sujet du message:

Laury - Jeu Oct 29, 2009 8:47 pm
Sujet du message:

val. - Jeu Oct 29, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
Je vais prier pour ton fils.
Dadou - Jeu Oct 29, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
C'est Nicolas ? je vais prier pour lui
@nge - Jeu Oct 29, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
triste
pleins de pensées pour lui
je mettrais un cierge a notre dame de lisieux samedi

tulipe - Jeu Oct 29, 2009 8:57 pm
Sujet du message:

meriadeg - Jeu Oct 29, 2009 8:57 pm
Sujet du message:

Je fais passer sourit
mirena - Jeu Oct 29, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
Je pense bien a vous je comprends ta détresse surtout qu'il est loin de toi
Mamienouche - Jeu Oct 29, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
quelle angoisse... triste
zoline - Jeu Oct 29, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
j'imagine ton inquietude triste triste toutes mes pensées vous accompagnent
bibiche - Jeu Oct 29, 2009 9:06 pm
Sujet du message:

TICYA - Jeu Oct 29, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Je vais prier pour lui
laurence - Jeu Oct 29, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
Depuis trois jours et ta belle-mère ne l'a pas envoyé se faire soigner plus tôt ! ça s'est produit subitement ?
Et sinon, c'est aux urgences ophtalmo qu'il devrait aller plutôt que chez un docteur non ?

Je ne prie pas mais suis de tout coeur avec vous triste
@rmelle ;) - Jeu Oct 29, 2009 9:28 pm
Sujet du message: Re: Pour celles qui prient...
Coquelicot.fr a écrit:
Non, ce n'est pas un post à polémique, seulement une demande de prières à celles qui prient.

Je suis en larmes, car mon fils de 18 ans est chez ma belle-mère et m'a téléphoné. Il a de sérieux, sérieux problèmes de vision depuis trois jours (perte de la vision latérale), difficulté à lire, il voit des "pixels" sur des murs unis... On craint, avec mon mari, un décollement de la rétine:oops:
On l'a envoyé illico chez le médecin ce soir, j'espère qu'il trouvera quelqu'un de compétent... soupire

Ce n'est que d'un coté ou des deux?

La grosse fatigue peut jouer de sacrés tours aux yeux...je l'ai vécu, c'est impressionnant de ne plus voir en perspective ou ne pas percevoir que sa propre main t'appartient ou voir voler des paillettes dans son champ de vision...mais heureusement les problèmes graves sont rares à son age.

nelcy - Jeu Oct 29, 2009 9:30 pm
Sujet du message:

kogacl - Jeu Oct 29, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
je vais prier pour ton fils
Coquelicot.fr - Jeu Oct 29, 2009 9:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Depuis trois jours et ta belle-mère ne l'a pas envoyé se faire soigner plus tôt ! ça s'est produit subitement ?
Et sinon, c'est aux urgences ophtalmo qu'il devrait aller plutôt que chez un docteur non ?

Ma belle-mère et ma belle-soeur envie de taper J'ai pensé la même chose... soupire

Ça s'est produit subitement lundi matin au niveau de la vision. Mais il a eu des soucis de maux de tête et il a consulté un md qui lui a dit que c'était dû à un nerf coincé selon ses symptômes.

Il est parti avec ma belle-soeur aux urgences de l'hopital.
nelcy - Jeu Oct 29, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
laurence a écrit:

Ma belle-mère et ma belle-soeur envie de taper J'ai pensé la même chose... soupire

Ça s'est produit subitement lundi matin au niveau de la vision. Mais il a eu des soucis de maux de tête et il a consulté un md qui lui a dit que c'était dû à un nerf coincé selon ses symptômes.

Il est parti avec ma belle-soeur aux urgences de l'hopital.

J'espère que tu seras vite fixé et que ce n'est pas grave.
Coquelicot.fr - Jeu Oct 29, 2009 9:47 pm
Sujet du message: Re: Pour celles qui prient...
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

Je suis en larmes, car mon fils de 18 ans est chez ma belle-mère et m'a téléphoné. Il a de sérieux, sérieux problèmes de vision depuis trois jours (perte de la vision latérale), difficulté à lire, il voit des "pixels" sur des murs unis... On craint, avec mon mari, un décollement de la rétine:oops:

Ce n'est que d'un coté ou des deux?

La grosse fatigue peut jouer de sacrés tours aux yeux...je l'ai vécu, c'est impressionnant de ne plus voir en perspective ou ne pas percevoir que sa propre main t'appartient ou voir voler des paillettes dans son champ de vision...mais heureusement les problèmes graves sont rares à son age.

Ce que tu me dis me rassure un peu. Mais il m'a dit tant de choses, que j'ai la tête qui tourne, et je ne sais pas si c'est de un ou des deux yeux... Mais je me souviens qu'il m'a dit que son oeil gauche ne voyait pas la périphérie du côté gauche. Et puis trois jours sans amélioration jamais... soupire
C'est vrai qu'il se plaint de fatigue. C'est un myope depuis qu'il a 8 ans.

Enfin, beaucoup de choses se bousculent dans notre tête, et on a hâte d'avoir des nouvelles...
Coquelicot.fr - Jeu Oct 29, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
Merci à toutes pour vos mots heart
Dilette - Jeu Oct 29, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
Bon courage,c'est vrai que c'est difficile quand on est loin triste

sistamanue - Jeu Oct 29, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
Si c'est un décollement de rétine, la chirurgie donne de bons résultats sourit .

plusbelavie - Jeu Oct 29, 2009 10:19 pm
Sujet du message:
j'espère que tout ira bien !
titfamille - Jeu Oct 29, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
triste je pense à vous
ju - Jeu Oct 29, 2009 10:26 pm
Sujet du message:

piouceangel - Jeu Oct 29, 2009 10:29 pm
Sujet du message:
je ne prie pas mais je pense bien a vous
sandrac - Jeu Oct 29, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
je prie pour vous
Coquelicot.fr - Jeu Oct 29, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Si c'est un décollement de rétine, la chirurgie donne de bons résultats sourit .

c'est vrai?

ouf!
on verra ce que c'est...
marinaq - Jeu Oct 29, 2009 11:13 pm
Sujet du message:

lili - Jeu Oct 29, 2009 11:40 pm
Sujet du message:

mirena - Jeu Oct 29, 2009 11:58 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
sistamanue a écrit:

c'est vrai?

ouf!
on verra ce que c'est...

Je confirme j'ai eu un décollement des 3/4 de la rétine c'est malheureusement une complication fréquente de la myopie et cela a été reparé au laser, mais je n'avais aucun signe cela a été vu lors du suivi ophtalmo.

J'espère que tu seras vite fixée
Coquelicot.fr - Ven Oct 30, 2009 2:17 am
Sujet du message:
Oui, Dadou, c'est bien de Nicolas qu'il s'agit clin d'oeil

Un grand ouf!

Mon fils m'a rappelé. Il est rentré de l'hôpital. On ne sait pas ce qu'il a , mais le médecin a écarté les deux dangers qui nous préoccupaient le plus:
sa vision n'est pas menacée, er il n'a pas de tumeur au cerveau.

Il va consulter en urgence demain un ophtalmologiste. Et il devrait avoir un diagnostique de ce qui cause cela...

Un grand ouf!!!!!!!!! Je n'ai plus de jambe, je me sens complètement vide, mais je suis soulagée............

Disons qu'il valait mieux qu'il consulte. C'est une amie médecin qui nous avait alerté.

merci à toutes de votre soutien
TICYA - Ven Oct 30, 2009 7:12 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
SPQR - Ven Oct 30, 2009 7:45 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
titfamille - Ven Oct 30, 2009 8:15 am
Sujet du message:
La bonne nouvelle hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Remettez vous bien de cette grosse frayeur et donne nous des nouvelles du rv avec l'ophtalmo
rlullier - Ven Oct 30, 2009 8:19 am
Sujet du message:
ça me l'a fait en juin 2007, plus de vision périphérique du tout, je me cognais partout soupire
Le médecin, pourtant plutôt optimiste, m'a envoyé faire une PDS pour une histoire de tumeur au cerveau (enfin, il y a un nom précis) et en fait, c'était juste la fatigue, un déménagement à préparer , un mari en déplacement toute la semaine, le boulot à l'extérieur, plus les 3 enfants, ça faisait un peu trop pour mon petit cerveau clin d'oeil
C'est revenu au bout de plusieurs semaines mais ça m'a angoissé quelques jours quand même, le temps d'avoir le résultat de la PDS.
Je souhaite à ton fils que ça ne soit que de la fatigue! heart
piouceangel - Ven Oct 30, 2009 8:39 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
Orzi - Ven Oct 30, 2009 9:20 am
Sujet du message:
Je venais aux nouvelles, super contente pour vous hourrah hourrah hourrah
bibiche - Ven Oct 30, 2009 9:21 am
Sujet du message:
ah tant mieux ! reste à attendre le verdict de l'ophtalmo
@rmelle ;) - Ven Oct 30, 2009 9:21 am
Sujet du message:
Alors qu'est-ce qui a marché? Les prières ou les doigts croisés?
grimace

hourrah hourrah
mirena - Ven Oct 30, 2009 9:23 am
Sujet du message:
Quel soulagement
sixtine - Ven Oct 30, 2009 9:29 am
Sujet du message:
super super nouvelle !!! soulagée, hein !??

J'ai ce genre de truc pendant une migraine ophtalmique mais ça ne dure pas trois jours .
mimosa - Ven Oct 30, 2009 9:41 am
Sujet du message:
j'ai eu un gros souci une fois et ça s'était résolu, ouf!!!
tippi - Ven Oct 30, 2009 9:43 am
Sujet du message:
tu dois etre rassuree!!
marinaq - Ven Oct 30, 2009 10:11 am
Sujet du message:
Vous êtes rasssurés hourrah et ton fils doit se sentir mieux aussi le pauvre
maman-poule - Ven Oct 30, 2009 10:24 am
Sujet du message:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum depuis hier soir et je vois ton message ce matin. Je suis croyante et ne crois pas au hasard : ton fils a besoin de nos prières. Je vais donc penser à lui. Mais courage, ce n'est peut-être pas grave. S'il a des maux de tête en même temps, c'est peut-être tout simplement une migraine ophtalmique. Ca m'est arrivé dans le temps, pendant mes études, c'est un moment horrible à passer, mais il faut se reposer, fermer les yeux un moment et ça passe.

Je profite de ce post pour me présenter : Marie-Claire, 33 ans et maman de 5 adorables bambins : Damaris coquette 7 ans, Jean-Emmanuel se la joue 6 ans, Anne-Solenn coquette 5 ans, Raphaël se la joue 4 ans et Valentin se la joue 19 mois et une forte envie d'un p'tit 6ème mais papa n'est pas encore prêt.

Bisous à toutes
zoline - Ven Oct 30, 2009 10:49 am
Sujet du message:
ouf quel soulagement grand sourire
marinaq - Ven Oct 30, 2009 11:04 am
Sujet du message:
maman-poule a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum depuis hier soir et je vois ton message ce matin. Je suis croyante et ne crois pas au hasard : ton fils a besoin de nos prières. Je vais donc penser à lui. Mais courage, ce n'est peut-être pas grave. S'il a des maux de tête en même temps, c'est peut-être tout simplement une migraine ophtalmique. Ca m'est arrivé dans le temps, pendant mes études, c'est un moment horrible à passer, mais il faut se reposer, fermer les yeux un moment et ça passe.

Je profite de ce post pour me présenter : Marie-Claire, 33 ans et maman de 5 adorables bambins : Damaris coquette 7 ans, Jean-Emmanuel se la joue 6 ans, Anne-Solenn coquette 5 ans, Raphaël se la joue 4 ans et Valentin se la joue 19 mois et une forte envie d'un p'tit 6ème mais papa n'est pas encore prêt.

Bisous à toutes

bienvenue coucou mais tu devrais aller te présenter là clin d'oeil :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=6
Be@ - Ven Oct 30, 2009 11:40 am
Sujet du message:
bisous !
val. - Ven Oct 30, 2009 11:45 am
Sujet du message:
ouf !
Coquelicot.fr - Ven Oct 30, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Alors qu'est-ce qui a marché? Les prières ou les doigts croisés?
grimace

hourrah hourrah

roule de rire

Dans ces gros moments, je crois que c'est l'unité des deux groupes heart
MARIKA - Ven Oct 30, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
cela m'arrive par moment.
la cornée n'a rien. pas de tumeur.
cela flippe vachement.
je souhaite que l'on trouve ce qui soulage ton fils.
pour moi c'est la kiné et c'est lié à un pb de cervicales.
sofie - Ven Oct 30, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
bien contente de lire du mieux
Ysa 73 - Ven Oct 30, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
Bien contente que ce ne soit pas grave....Quel soulagement pour vous...c'est difficile quand on est loin
Donnes nous vite des nouvelles...
Coquelicot.fr - Ven Oct 30, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
Voilà, j'ai eu des nouvelles.

En fait il semblerait que ce soit lié à une baisse de 1 point de vision...Plus de l'astygmatisme qui s'est plus développé dans l'oeil gauche...

Son dernier examen oculaire remonte à juin.

Il a du collyre pour l'instant et voit tout brouillé en ce moment. Donc c'est demain qu'il saura avec les lentilles cornéennes nouvelle force, si ce n'était que ça.

Je trouve ça un peu court comme explication mais enfin, peut-être que les yeux était vraiment fatigués de compenser pour sa perte de vision?
L'essentiel demeure qu'il n'a rien de sérieux, mais je demeure un peu sur ma faim.

Si demain il voit normalement avec les verres de contact, ce sera tant mieux.

C'est vari que c'est durail à distance
val. - Ven Oct 30, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
J'espère que "ce n'est que ça". chance !

laurence - Ven Oct 30, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
C'est plutôt rassurant tout de même
nelcy - Ven Oct 30, 2009 7:18 pm
Sujet du message:
ça a l'air plutôt rassurant comme nouvelles sourit
Dilette - Sam Oct 31, 2009 12:31 am
Sujet du message:
Les nouvelles ont l'air bonnes,tant mieux si ce n'est que cela.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure