Coquelicot.fr a écrit: |
Non, ce n'est pas un post à polémique, seulement une demande de prières à celles qui prient.
Je suis en larmes, car mon fils de 18 ans est chez ma belle-mère et m'a téléphoné. Il a de sérieux, sérieux problèmes de vision depuis trois jours (perte de la vision latérale), difficulté à lire, il voit des "pixels" sur des murs unis... On craint, avec mon mari, un décollement de la rétine:oops: On l'a envoyé illico chez le médecin ce soir, j'espère qu'il trouvera quelqu'un de compétent... ![]() franchement je suis paniquée... |
laurence a écrit: |
Depuis trois jours et ta belle-mère ne l'a pas envoyé se faire soigner plus tôt ! ça s'est produit subitement ?
Et sinon, c'est aux urgences ophtalmo qu'il devrait aller plutôt que chez un docteur non ? Je ne prie pas mais suis de tout coeur avec vous ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Ma belle-mère et ma belle-soeur ![]() ![]() Ça s'est produit subitement lundi matin au niveau de la vision. Mais il a eu des soucis de maux de tête et il a consulté un md qui lui a dit que c'était dû à un nerf coincé selon ses symptômes. Il est parti avec ma belle-soeur aux urgences de l'hopital. |
@rmelle ![]() |
||
Ce n'est que d'un coté ou des deux? La grosse fatigue peut jouer de sacrés tours aux yeux...je l'ai vécu, c'est impressionnant de ne plus voir en perspective ou ne pas percevoir que sa propre main t'appartient ou voir voler des paillettes dans son champ de vision...mais heureusement les problèmes graves sont rares à son age. ![]() |
sistamanue a écrit: |
Si c'est un décollement de rétine, la chirurgie donne de bons résultats ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
c'est vrai? ouf! on verra ce que c'est... |
maman-poule a écrit: |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum depuis hier soir et je vois ton message ce matin. Je suis croyante et ne crois pas au hasard : ton fils a besoin de nos prières. Je vais donc penser à lui. Mais courage, ce n'est peut-être pas grave. S'il a des maux de tête en même temps, c'est peut-être tout simplement une migraine ophtalmique. Ca m'est arrivé dans le temps, pendant mes études, c'est un moment horrible à passer, mais il faut se reposer, fermer les yeux un moment et ça passe. Je profite de ce post pour me présenter : Marie-Claire, 33 ans et maman de 5 adorables bambins : Damaris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à toutes |
@rmelle ![]() |
Alors qu'est-ce qui a marché? Les prières ou les doigts croisés?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |