val. a écrit: |
Je n'utilise pas. |
nanon a écrit: | ||
Merci Val. ![]() |
kty a écrit: | ||||
![]() |
nanon a écrit: | ||||||
Ca veux dire que je risque d'encore attraper un enfant?! ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
bah, c'est toujours mieux que des morpions. ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||||
Comme dirait ma voisine, un exemple de sagesse, ça vient plus vite que le million. |
kty a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||||||||
Moi aussi ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
J'ai commandé le bioself.
Tu as raison, SPQR, ce n'est qu'un thermomètre à 180€ + 9 € de frais banquaires + 67 € de frais de poste et douanes! ![]() Mais bon, je l'ai, je le garde.......mais je ne me sens pas très maligne sur ce coup! ![]() Je me suis donc mise à l'obervation du col + Billings seulement, ne l'ayant pas fait avant, je ne trouve pas ça évident, du moins pour le col, après 5 accouchements je suppose que c'est moins évident??? |
SPQR a écrit: |
Evelune, tu as l'air de maitriser grave... J'avoue que j'aimerais autant que persona soit efficace ; en combinant à la méthode sympto-thermique, sachant que je suis régulière, j'espère pouvoir gérer...
![]() ![]() |
Evelune a écrit: | ||
![]() alors on "s'y est attelé" tous les deux. et ça marche ! ![]() mais parfois, ça peut demander des aménagements : notre principal objectif : approfondir notre amour et notre union. Le reste est soumis à ça. ![]() |
@rmelle ![]() |
Mais concrètement, une fois que vous visualisez les jours "rouges" vous faites quoi?
|
kty a écrit: | ||||||||||||||||||
et pis ( ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Mais concrètement, une fois que vous visualisez les jours "rouges" vous faites quoi?
Vous sautez votre tour ou vous utilisez un préservatif ou vous faites "autrement" ...parce qu'au bout du compte j'ai un peu l'impression que le pifomètre + capote c'est moins chiant et plus économique et aussi efficace ![]() |
laurence a écrit: |
A mon humble avis, Armelle se garderait bien de faire du mauvais esprit sur ce sujet là ![]() Et ce n'est pas une question idiote, je connais des gens qui utilisent les méthodes naturelles pour faire sans rien les jours tranquilles et avec capote les jours à risque. Et on peut aussi concevoir une sexualité sans pénétration ces jours là. Je pense que les méthodes naturelles ne sont pas réservées aux seuls cas de conviction religieuse. |
virmaauco a écrit: | ||
NOn je confirme. |
@rmelle ![]() |
Merci Laurence ![]() Alors je vais etre claire sans railler: Mon objectif est de baiser sans me retrouver enceinte. Au moins c'est clair, je ne recherche pas l'union/l'amour/la recherche de la métaphysique nucléaire...juste de m'éclater au lit sans attraper un énième enfant. Sauf qu'au final, en explorant les méthodes naturelles je me demande quoi faire meme une fois que je connais mon cycle. Si je dois m'abstenir "ces jours-là" je vais etre bien frustrée parce que mon but ne sera pas atteint. Si j'utilise un préservatif (enfin, en général c'est mon partenaire qui s'en charge) bah, finalement autant faire comme dit Laurence: "les méthodes naturelles pour faire sans rien les jours tranquilles et avec capote les jours à risque. " ...mais c'est comme le pifomètre en fait. |