Maximômes

toutes les discussions - Blanchissement des dents

Zézette - Ven Oct 30, 2009 6:08 pm
Sujet du message: Blanchissement des dents
çà me tente vraiment honte

qui l'a déjà fait ?
c'est vraiment efficace ?
çà coûte un oeil ? (ou deux ? honte )
val. - Ven Oct 30, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
je suis nickel
ingrid (le retour...) - Ven Oct 30, 2009 6:23 pm
Sujet du message:
ça fragilise.
nelcy - Ven Oct 30, 2009 6:42 pm
Sujet du message:
ça marche comment? Parce-que moi une fois par an mon dentiste me fait un détartrage et ça rend les dents plus blanches, mais là c'est autre chose non?
Madec - Ven Oct 30, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
A mon avis il ne faut pas avoir d'amalgame dans la bouche car tes dents blanchisses mais l'amalgame est teinté dans la masse non ?

Des facettes ?

Zezette tu veux un relook total ?
Zézette - Ven Oct 30, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
A mon avis il ne faut pas avoir d'amalgame dans la bouche car tes dents blanchisses mais l'amalgame est teinté dans la masse non ?

Des facettes ?

Zezette tu veux un relook total ?

j'adorerais clin d'oeil
kogacl - Ven Oct 30, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
ma voisine l'a fait pendant les vacances, cela lui a couté 450 euros et franchement, elle aurait pu mettre son argent dans autre chose car cela n'a pas eu les effets qu'elle espérait. Elle est loin des dents blanches triste
marinaq - Ven Oct 30, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
Blanchiment Zézette clin d'oeil pas blanchissement grimace
adromaca - Ven Oct 30, 2009 8:09 pm
Sujet du message:
détartrage je le fais

mais les dents j'ai demandée et ma dentiste m'a dit que mes dents étaient blanches .... du moins que je n'aurais pas mieux alors visiblement ...

mais bon j'aimerais bien

(et je suis aussi en relook total, enfin pas tout a fait ça je dirais mais ça revient au même )

laurence - Ven Oct 30, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
C'est marrant c'était le trip des enfants cet été, un soir, je les ai même retrouvés tous dans la salle de bain en train de se frotter les dents avec un charbon (je vous laisse imaginer le tableau, ça devait figurer dans les conseils du manuel Castor junior roule de rire )
Miette - Ven Oct 30, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
ça fragilise.

Oui, c'est ce que m'a dit mon dentiste, l'émail est plus poreux après.
Dilette - Sam Oct 31, 2009 12:25 am
Sujet du message:
Mon dentiste refuse de la faire à ma fille,il dit que cela abime l'émail des dents.
Zézette - Sam Oct 31, 2009 1:14 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Blanchiment Zézette clin d'oeil pas blanchissement grimace

ah bon très étonné(e) bien contente de l'apprendre clin d'oeil
bon c'est sur que mettre 450 € dans un truc qui ne se voit pas ou à peine et qui fragilise çà fait réfléchir soupire
moi qui me voyait déjà avec le sourire des stars
Mamienouche - Sam Oct 31, 2009 10:58 am
Sujet du message:
pareil : ça fragilise...
J'utilise émail diamant, le rouge, (pardon pour la pub) et c'est assez efficace pour la buveuse de thé que je suis grand sourire
lorence - Sam Oct 31, 2009 11:02 am
Sujet du message:
Je ne sais pas si ça fragilise, mais j'ai une copine qui l'a fait sur une dent bien grise, et le résultat a été surprenant...vraiment bien grand sourire
Elo - Sam Oct 31, 2009 11:52 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
J'utilise émail diamant, le rouge, (pardon pour la pub) et c'est assez efficace pour la buveuse de thé que je suis grand sourire

Moi c'est Denivit anti-tâches je crois, je fais une petite "cure" de temps en temps, c'est assez efficace (moi aussi je bois pas mal de thé clin d'oeil ) !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure