Miette a écrit: |
Du temps avant qu'elle remarche ? Tu sais à peu près combien ? ![]() Pauvre puce, quelle douleur ce doit être pour vous tous. ![]() Et tu ne seras jamais "inutile" devant elle. ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
On a un petit copain qui a fait ça à l'âge de 15 mois. Il a du rester plâtré pour ne pas bouger pendant quelques mois (6 je crois), a été sous antibiothérapie pendant tout ce temps aussi, puis a réappris à marcher.
C'était en 2001. A 9 ans maintenant, il est beau comme un prince, marche beaucoup, a déjà un beau corps musclé. Ses parents, des amis à nous, en gardent un mauvais souvenir mais ce n'est vraiment plus qu'un mauvais souvenir. ![]() |
laurence a écrit: |
Oh la pauvre ![]() On voudrait tellement pouvoir éviter qu'ils souffrent jamais, surtout si petits... Mais ils ont aussi des ressources qui nous étonnent, et s'adaptent bien plus vite qu'on le croirait. C'est surtout la semaine à suivre qui va vous paraitre bien longue encore. Bon courage ![]() |
adromaca a écrit: |
super pour ces bonnes nouvelles et pleins de courage a ta puce au si joli prénom ...
pleins de pensées a toi aussi et la famille, car pas facile du tout d'avoir un enfant malade vous , vous en êtes rendus compte comment ??? ![]() |
lavande a écrit: |
kamodel, bisous a ta puce. Ma petite fille, vient d'avoir a peu près la meme chose. Apparement le microbe s'est logé dans le genou, suite a une trachéite. La puce a fait une crise de tachicardie pendant la ponction du pu dans son genou. Une sacrée peur ! elle a été mise en réa un moment. Après 12 jours d'hospitalisation, elle est rentrée mais sous antibio 3 mois. Et elle a déjà la diarrhée. Une irm vendredi et plate oté lundi.
ces petits bouts ça fait tellement mal au coeur de les voir souffrir ![]() |
lavande a écrit: |
gros bisous aussi a ta poupée, ça y est demain matin rv a l'hopital à7h. a jeun, on va l'anesthésier au masque. J'ai peur qu'elle refasse une crise de tachicardie mais on croise les doigts et vivement demain midi , qu'on en sache un peu plus
bisous |