mammig a écrit: |
C'est rigolot : c'est le jeu que je fais en classe avec mes petits de MS (mais en breton : c'est pour qu'ils apprennent les couleurs !) |
Mamienouche a écrit: |
ho, on a le même doudou citron ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mamanbeuns a écrit: | ||||
j'ai aussi le canard,mais la maman canard egalement ![]() |
sistamanue a écrit: |
1 heure de recherche pour ce petit butin vert :
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
ho, j'ai eu la même brosse à cheveux... ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
![]() le prochain ,c'est le rose ![]() |
Maxie a écrit: |
Les feuilles de salade ![]() |
laurence a écrit: |
![]() ![]() Ils ont fait aussi jaune, blanc et violet ![]() |
booboon a écrit: |
j'ai lu cette idée géniale hier soir, parès la pluie,pluie, pluie...
je me suis dit chouette une activité pour demain... moralité : il fait super beau aujourd'hui ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
les miens préfèrent comater devant la télé et vomir aujourd'hui ![]() |
Oelita a écrit: |
Des fonds de même couleur, ou des petits cailloux tout autour, de vraies pros :jap:
dans ton rose, Maminouche, il y a des trucs de couleur pas tellement rose, non ? ici, ils ne veulent pas décoller leurs fesses de leurs lits et ordis, je me demande bien qui ils imitent, c'est curieux... |
argh, on s'en doutait... mais si c'est rose, sauf que la photo change les couleurs... ![]() |
Nelcy, comment ça s'appelle les espèces de légos à picots comme tu as ? |
nelcy a écrit: | ||
Des clipos. C'est bien plus facile à emboiter que des légos. ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Ah ouai ![]() ![]() |
J'adore ta sélection rouge Mamienouche ![]() |
tu sais que sur la photo, il y a Lona et Tristan ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Sont ![]() |
Oelita a écrit: |
Ton citron a des pattes délavées par rapport au mien, Maminouche ! On a aussi une orange dans la même collection, au fait ![]() Le jeu de Kitty est une bonne idée pour compléter, c'est vrai. Une fois qu'on a toute une série de faite, c'est intéressant d'en profiter avant de tout ranger ![]() On a finalement fait le rouge et le blanc ce soir, je mettrai les photos demain ! |
sofie a écrit: |
mes enfants ne veulent pas participer ![]() |
C'est marrant j'allais justement dire qu'on pourrait presque deviner d'après les photos, chez qui elles ont été prises.
Mais après l'intervention de Sofie, je ne sais pas si je devrais ![]() |
sofie a écrit: |
mes enfants ne veulent pas participer ![]() |
tiens... je suis curieuse de connaitre ce qui te permet de reconnaitre... |
lémotu a écrit: | ||
Léon vient de voir les photos, il m'a dit "mais ca sert à rien de faire ca" ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Il y a les scrapbookeuses chez qui c'est vachement bien présenté, joli comme tout, chez Oelita, il y a plein de petites voitures, Chez Karine c'est en tas, et on pense reconnaitre un carnet de santé, on reconnait des citrons verts et des fleurs exotiques chez Sistamanue, chez toi c'est plein de cadres avec des photos d'enfants ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
effectivement je me suis arrêtée dessus ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Il y a les scrapbookeuses chez qui c'est vachement bien présenté, joli comme tout, chez Oelita, il y a plein de petites voitures, Chez Karine c'est en tas, et on pense reconnaitre un carnet de santé, on reconnait des citrons verts et des fleurs exotiques chez Sistamanue, chez toi c'est plein de cadres avec des photos d'enfants ![]() |
et Karine a toujours des briquets assortis ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
et au dessus du shampoing "1Q" ![]() |
C'est marrant j'allais justement dire qu'on pourrait presque deviner d'après les photos, chez qui elles ont été prises.
Mais après l'intervention de Sofie, je ne sais pas si je devrais ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Les miens on fait une recherche mais ma mère et passée et à tout rangé ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |