zoline a écrit: |
waouh saint nicalos est super genereux chez vous!!!
au niveau des jeux faudrait que je demande demain à ma fille, mais là elle dort ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ben si ce n'est pas St Nicolas qui apporte ce genre de choses, ça n'arrivera jamais (il remplace le Père Noël chez nous). Ca fait deux ans qu'elle parle de ça, et ça revient à nouveau cette année... On va compenser avec les autres enfants (on fait toujours comme ça, selon leurs envies). J'attends de tes nouvelles alors! ![]() |
fraueza a écrit: |
tiens ça tombe bien que tu lances le sujet parce qu'on se tâte beaucoup mon mari et moi pour offrir une DS à notre 6 et notre 7 ans pour Noël
est-ce vraiment une bonne idée ? ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Perso je ne voyais pas l'intérêt de cette nouvelle dsi, mais ma fille voulait celle là plutôt que l'autre et dans un nouveau magasin à Liège (Saturn) nous l'avons eue à 129€ au lieu de 160€... Maxie si le coeur t'en dit vient faire un tour à Liège (à la Médiacité ![]() Pour les jeux il y a les jeux de la série Mario mais aussi les "Léa passion", les disney ... |
emiliezolie a écrit: |
Perso je ne voyais pas l'intérêt de cette nouvelle dsi, mais ma fille voulait celle là plutôt que l'autre et dans un nouveau magasin à Liège (Saturn) nous l'avons eue à 129€ au lieu de 160€... Maxie si le coeur t'en dit vient faire un tour à Liège (à la Médiacité ![]() Pour les jeux il y a les jeux de la série Mario mais aussi les "Léa passion", les disney ... |
Selene a écrit: | ||
On a pris le DSi car justement il y avait l'APN pour 10 € de plus, comme le petit aime bien aussi prendre des photos, ca tombait bien. Pour les jeux y a pas de distinction DS-DSi, pas de souci ![]() |
Maxie a écrit: |
Je retiens aussi Mario Kart, j'ai l'impression que les Mario c'est une valeur sûre.
Merci pour vos conseils, en tous cas, j'y vois déjà plus clair! |
fraueza a écrit: |
tiens ça tombe bien que tu lances le sujet parce qu'on se tâte beaucoup mon mari et moi pour offrir une DS à notre 6 et notre 7 ans pour Noël
est-ce vraiment une bonne idée ? ![]() les filles ont feuilleté les catalogues de jouets cet après midi et elles m'ont parlé du jeu Horseland et les princesses Disney ![]() |
Selene a écrit: |
mario a toujours la cote, c clair...j'avoue que j'y joue, ca me replonge de suite dans mon enfance lol |
fraueza a écrit: | ||
moi aussi et même pas honte ![]() j'ai piqué New Mario Bros à mon fils dès qu'il est revenu avec et on se fait des super tournois sur Mario Kart mais il gagne toujours ce merdeux ![]() |