Miette a écrit: |
Elle est déjà partie claquer tout son fric à Vegas ??! ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() |
flore a écrit: |
Mirenaaaaa, elle est déjà overbookée la jeune retraitée !!!! |
Gwenaelle a écrit: |
ah tu fais des vacations?je pensais vraiment que le boulot c'était fini ! |
mirena a écrit: |
J'ai travaillé cette nuit mesdames et j'ai jamais autant dormi depuis des mois après ma dernière nuit ![]() Et oui je suis a la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait une overdose de cooconing préma cette nuit, le service ferme de 18 a 9 lits avec mon départ ![]() ![]() J'ai vidé mon vestiaire J'ai rendu ma carte de pointage avec un petit pincement au coeur J'ai jeté mes boules quiès J'ai 25 jours de repos avant ma 1ére vacation même pendant les grandes vacances on n'a droit qu'a 21 jours d'absence ![]() Pour l'instant je ne réalise pas vraiment, vendredi c'est grande fête a la maison avec mes collègues. J'ai un planning pour le mois a venir digne d'une retraitée : spectacles, expos, bricolage etc... ![]() ![]() |
Au fait vous savez la meilleure hier je prends une blouse propre dans la lingerie et je vois qu'on m'a refait ma garde robe, 5 tenues toutes neuves a la veille de mon départ ![]() ![]() ![]() |
Au fait vous savez la meilleure hier je prends une blouse propre dans la lingerie et je vois qu'on m'a refait ma garde robe, 5 tenues toutes neuves a la veille de mon départ ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Mirena qui fait ses nuits. ![]() |
tulipe a écrit: |
Mirena, quand tu dors, tu continues de broder comme quand tu bossais ? ![]() |
Zézette a écrit: | ||
sans faire pipi ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Super Mirena ! Bientôt, tu dormiras comme un bébé... |
@rmelle ![]() |
C'est la première retraitée de Maximomes? ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
mais au fait... tu les as fait ces cookies ou non ? ![]() |
Lila a écrit: | ||
ça fait longtemps que tu n'as pas eu de bébé ![]() J'en connais une qui se réveille à 1h00, 3h00, 7h00... |