@rmelle ![]() |
Ces jeux sont réutilisables? (je ne suis pas allée sur le lien.) |
@rmelle ![]() |
Je ne connais pas ceux-là mais mes enfants font vite le tour et une fois construites une deux bricoles ça fait une merdouille de plus. On a testé des circuits solaires, des éoliennes, une maison écolo... |
@rmelle ![]() |
Je ne connais pas ceux-là mais mes enfants font vite le tour et une fois construites une deux bricoles ça fait une merdouille de plus. On a testé des circuits solaires, des éoliennes, une maison écolo...
je viens de voir le lien...c'est le genre de truc qui devient une merdouille chez moi. A voir chez toi ![]() |
rlullier a écrit: |
tu n'as pas possibilité d'aller à Fnac éveil et jeux? Souvent, les jeux sont en démo, au moins, tu verras ce que c'est... |
nananne a écrit: | ||
le plus pres est a une heure de route |
MARIKA a écrit: |
si c'est comme les capsela, cela a vite fini en merdouilles aussi. |
virgulle a écrit: |
Les miens on construit une alarme comme ça ... puis perdu les pièces ![]() ![]() Mais ça m'a donné une idée : je pense faire une mallette d'électricien à mon 8 ans : fils lampe douille diode interrupteur... c'est tout à fait son style à jo la bricole ![]() Déja pour son anniv : il veut un vrai stétoscope, un thermomètre frontal ( à cristaux liquides la merdouille ) et le truc pour regarder dans les oreilles ![]() |
laurence a écrit: |
Alors là, le mieux: j'en parle à mon mari ce matin (discussion philosophique sur les jouets etc), et nos enfants l'ont eu ![]() Je ne m'en rappelais même plus, c'est dire si ça a eu un succès fou avant d'être benné ![]() |
ju a écrit: |
tu as une boite complete electro chez eveil et jeux qui est vraiment sympa chez eveil et jeux, mon fils l'a eu il y a un an et il joue toujours avec |
nananne a écrit: |
Ju tu parle de celle-la?
![]() |