Lizzie a écrit: |
Avec l'agrément, pas de problème, tant que je n'ai pas moi même de bébé, je ne dépasserais pas les 6 enfants sous mon toit âgés de moins de 18 ans |
Elo, je ne sais pas si c'est nouveau, je suis ass mat depuis un an.
Juste c'est dans les papiers et comme j'avais l'impression qu'il y avait plusieurs assistantes maternelles par ici et donc en plus maman de famille nombreuse, je me disais comment font elles? Donc LAB tu me confirmes le truc??? Si je fais un bébé, je n'aurais pas le droit de garder la petite qui aura alors 17 mois? et le bébé qui viendra de naître??? Et est ce qu'il est possible de demander une dérogation ??? |
Je vais devoir réussir à convaincre ma puer qu'elle me mette un avis favorable...
Rha, j'ai une autre question... j'ai lu sur le net, que les parents pouvaient appuyer la demande auprès du conseil général, est ce que c'est vrai et comment ça se passe, ils font un courrier indépendant??? Ou je peux joindre leur courrier à ma propre demande?? |
Kalliope, donc ça te fait 7 enfants si jamais ils sont tous là en même temps??? Comment c'est possible??
Je veux dire... sur le papier du CG, ils mettent une restriction à pas plus de 6enfants compris les siens sous le toit? Ils me rendent un peu dingue au CG... Enfin ça signifie tout ça, que c'est possible! surtout en recalculant toutes les dates en mettant mon maternité, même au plus tôt! Merci de votre aide ![]() |
kalliope a écrit: |
Le fait d'avoir en effet 7 enfants sous le même toit n a jamais posé de soucis^^
pourtant je tourne bien à 7 lors des vacances, entre 11h30 et 13h30, après 16h30... j'ai refait mon agrement l'an dernier pourtant... et j avais alors en garde 3 petits non marcheurs! ma chef voudrait bien que je demande mon 4e agrement (je suis en creche familiale) pour que je sois plus rentable pour ma commune, mais je m'y refuse tout net! |
juju a écrit: |
les parents ont ils un mode de garde pdt ton congé mat? si tu doit être allité?
perso je pense tu fais un bébé ensuite tu vois pour l extension,peut être ton bébé aura de gros besoin et toi pas specialement envies d en avoir bcp d autre a t occuper ok l ecole n est pas loin,mais en cas de maladie d un bébé? la tu dis être capable,mais dans l avenir dans la vie,faut eviter de mettre la charrue avant les boeufs ![]() |
virgulle a écrit: |
oui et puis le congé maternité dans ton métier c'est un problème : tu peux très bien "perdre" une des familles qui en cherchant un autre mode de garde pendant ton congé peut très bien se trouver un autre mode de fonctionnement ![]() ![]() |