bibiche a écrit: |
oui, avec un vrai bon coeur, ma belle mère malgré tous ses petits défauts, est une seconde maman pour moi ! ![]() |
oui, avec un vrai bon coeur, ma belle mère malgré tous ses petits défauts, est une seconde maman pour moi ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Très bien......... je suis leur belle fille préférée (j'avoue à égalité avec un autre) ![]() |
Très bien......... je suis leur belle fille préférée (j'avoue à égalité avec unE ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Pareil |
nananne a écrit: |
J'en sais trop rien. Au debut je le croyais puis j'ai dechante depuis je n'en sais trop rien mais je me protege. |
Maxie a écrit: | ||
Presque pareil. Je pensais que oui, mais je me suis rendue compte qu'ils faisaient semblant le jour où ma belle-mère m'a dit ouvertement ce qu'elle pensait de moi. ![]() |
TICYA a écrit: |
Je croyais que la mère de mon mari m'avait facilement acceptée. En fait elle s'en fout, tout simplement ![]() Le père de mon mari m'aime beaucoup mais moi je ne le supporte pas ! |
sandrine a écrit: |
Ils sont tous polis , c'est tout, faut dire que je me pointais avec un beau paquet contenant trois enfants déjà! |
nananne a écrit: | ||||
Moi c'est un acte de ma BM qui m'a fait comprendre que je me plantais completement et la blessure est toujours la. C'est neanmoins nettement moins dur que si ça avait ete ma mere ou mon pere. De meme qu'il est nettement plus facile de maintenir une certaine distance avec elle qu'avec mes parents. |
Très bien......... je suis leur belle fille préférée (j'avoue à égalité avec un autre) ![]() |
val. a écrit: |
oui. |
TICYA a écrit: | ||
Développe ! ![]() |
@rmelle ![]() |
Non. Les pires saletés, la pire hypocrisie...j'en ai beaucoup souffert puis je me suis rendue compte (très tard) qu'elles sont dingues et maintenant je suis désolée pour M @rmelle mais soulagée que ce ne soit pas MA famille. ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
![]() Je ne sais pas comment j'ai pu essayer de vivre qqe chose de normal avec eux? La première fois que j'ai été accueillie pas ma b-s, j'avais 23 ans env. Elle ne m'avait jamais vu. Elle n'a pas voulu serrer ma main et elle m'a posé de question sur le Québec en ponctuant chaque phrase par "dans ton pays de sauvages". Et elle ne rigolait pas... Ma b-m, elle c'est tantôt l'épaule chaude "T'es une fille pour moi!", et le lendemain elle m'insulte en disant que la mauvaise éducation de mes enfants c'est qu'ils sont élevés à la canadienne. Là, j'ai lancé la serviette ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Oui, c'est beaucoup plus facile. De mon côté, je ne peux pas vraiment parler de blessure. Quand je la vois et qu'elle se permet de m'agresser, oui je le vis mal. Mais quand je ne la vois pas, je vois ça plutôt comme une grande libération. Le hic, c'est pour mon mari. Encore cette nuit il en a rêvé. Il culpabilise de ne plus aller chez ses parents, et pourtant il est d'accord pour dire qu'ils ne nous laissent pas le choix... |
sandrine a écrit: |
Ils sont tous polis , c'est tout, faut dire que je me pointais avec un beau paquet contenant trois enfants déjà! |
zoline a écrit: |
plus que tendu au depart, je ne les aimais pas et eux non plus.....
depuis qques année c'est super, on a des rapports très equilibrés, on s'est adoucie chacune de notre coté (je suis moins teigne ![]() |
kty a écrit: | ||
donc en fait tu parles juste de ta bm. ![]() |