Zézette a écrit: |
A part Marika, y a quoi à aller par là bas ? ![]() |
virmaauco a écrit: |
Marché de noel pour nous avec des amis début décembre!! ![]() |
ju a écrit: | ||
mais tu vas ou ? ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
à Birkenwald, tu n'as aucune chance de rencontrer Marika. ![]() Marika, c'est une alsacienne des villes qui parle au quotidien plus anglais qu'alsacien. ![]() |
ouai enfin ça c'est pour te la jouer tendance mais t'as quand meme un accent a couper au couteau ![]() |
à Birkenwald, tu n'as aucune chance de rencontrer Marika. ![]() Marika, c'est une alsacienne des villes qui parle au quotidien plus anglais qu'alsacien. ![]() PS : par contre tu peux venir jusqu'à Strasbourg, il y a plein de trucs sympas. il n'y a pas la mer non plus. |
virmaauco a écrit: | ||||
le tablier et puis le noeud sur la tête?!!! |
hihihi!! tout va se faire assez rapidement très certainement, on a de la route donc.... Rickwire (attention bonjour l'orthographe!!) Obernai Kasesberg Colmar |
Zézette a écrit: | ||
moi c'est pas la mer mon truc c'est les montagnes ![]() |
ju a écrit: | ||||||
purée t'exageres, c'est a 20 mns de la maison ![]() |
![]() et les cigognes et le vin chaud et la choucroute les marchés de noel les bredeles a la canelle les fleschnakas avec de la salade les lamalas de paques les manalas de st nicolas le pinard ![]() strasbourg ![]() colmar ![]() et tous les villages du vignoble ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Tu oublies le baeckeoffe !!! ![]() |
ju a écrit: | ||||||
et le mien est a tomber parait il ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Le temps que j'arrive, tu seras guérie et tu pourras m'en cuisiner ! |
ju a écrit: | ||||||||||
mais meme si t'arrives demain, je serai remise tu sais ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
ben viens ![]() |
![]() ![]() |
hihihi!! tout va se faire assez rapidement très certainement, on a de la route donc.... Rickwire (attention bonjour l'orthographe!!) Obernai Kasesberg Colmar |
lili a écrit: |
La Bretagne n'est pas non plus réputée pour son accueil ![]() et puis j'habite à 2 mns des plages ![]() Zézette ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
je suis jsute de passage.... ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
purée je suis la aussi a noel, on pourrait pas se trouver 5 mns pour se faire une petite bouffe ? |
quib a écrit: | ||||||
dans une chambre de la maternité de Colmar??????????????????? |
quib a écrit: |
![]() ![]() ![]() |