virmaauco a écrit: |
Mais les coins sont bien faits? avec l'un comme avec l'autre? |
tippi a écrit: |
je ne voudrais pas choquer,loin de la,mais savoir qu'une machine fabriquée certainement en chine ou autre par des petites mains sous exploitées nettoient mon sol,euh ,ben je ne peux pas ![]() |
je ne voudrais pas choquer,loin de la,mais savoir qu'une machine fabriquée certainement en chine ou autre par des petites mains sous exploitées nettoient mon sol,euh ,ben je ne peux pas ![]() sinon, je suis bluffée par l'efficacité de cet appareil quand meme!!! |
je ne voudrais pas choquer,loin de la,mais savoir qu'une machine fabriquée certainement en chine ou autre par des petites mains sous exploitées nettoient mon sol,euh ,ben je ne peux pas ![]() |
Chau7 a écrit: |
Moi je rêve du roomba. Maintenant, je vais rêver du scooba !!!!!!!!!!!! |
Zézette a écrit: | ||
je n'avais jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre maintenant je rêve des deux ![]() |
kty a écrit: |
faut que je discute sérieusement avec le père noêl là. ![]() il fait combien celui qui passe aussi la serpillère ? il aspire ET lave ? |
synt@x error a écrit: | ||
400 il le dit le démonstrateur dans le clip |
Zézette a écrit: |
j'ai regardé la vidéo du roomba mais en fait il se balade ou il veut dont il peut ne pas tout nettoyer non ? |
synt@x error a écrit: | ||
400 il le dit le démonstrateur dans le clip |
Mamienouche a écrit: |
quelle surface habitable ? ![]() |
nananne a écrit: | ||
Theoriquement, ils font entre 60 et 80m² en une fois. J'avoue que je le fais bosser piece par piece. |
kty a écrit: | ||||
j'ai pas le son sur mon mini-ordi. ![]() |
il fait combien celui qui passe aussi la serpillère ? il aspire ET lave ? |
Mamienouche a écrit: | ||||
tu peux me dire comment ça fonctionne ? Ta maison est poussiéreuse comment ? |
nananne a écrit: |
Ma maison a de la poussiere qui revient regulierement, on va 2-3 jours pour les moutons dans les endroits les pires. Je suis particulierement fan de roomba pour la cuisine, il y passe souvent plusieurs fois par jour. Il avale sans probleme les miettes, grains de riz etc... et les petits bouts de papier. S'il se coince quelquepart ou qu'il avale un truc qui ne lui convient pas, il pousse un cri puis t'explique ce qui ne va pas en 3ou 4 langues dont le français. |
nananne a écrit: | ||||||
Alors roomba fait vraiment toute la piece mais ça lui prend beaucoup plus de temps que si c'ets toi qui le fait. Il commence par partir en spirale (vaut mieux le mettre au milieu de la piece) quand il rencontre un mur, il commence a le longer et semble reperer les contours de la piece. Bon apres j'ai pas bien compris ce qu'il faisait mais par exemple, il tourne autour des pieds de la table de la cuisine. Il passe vraiment partout mais il a tendance a repasser au meme endroit plusieurs fois. Quand il a fini c'est vraiment nickel . Ma maison a de la poussiere qui revient regulierement, on va 2-3 jours pour les moutons dans les endroits les pires. Je suis particulierement fan de roomba pour la cuisine, il y passe souvent plusieurs fois par jour. Il avale sans probleme les miettes, grains de riz etc... et les petits bouts de papier. S'il se coince quelquepart ou qu'il avale un truc qui ne lui convient pas, il pousse un cri puis t'explique ce qui ne va pas en 3ou 4 langues dont le français. |
nananne a écrit: |
S'il se coince quelquepart ou qu'il avale un truc qui ne lui convient pas, il pousse un cri puis t'explique ce qui ne va pas en 3ou 4 langues dont le français. |
comme un mari quoi en gros. ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Et est-ce qu'il grimpe sur les tapis ?
Combien de temps met-il pour faire 60-80 m2 ? |
Véro4 a écrit: | ||
![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||||||
voici les prix chez boulanger http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryListDisplay?storeId=10001&cache=yes&jspStoreDir=BoulangerStg&categoryId=49351&redirect=true&langId=-2&catalogId=10001&ddkey=CategoryDisplay en gros ça demarre a 300 euros pour roomba et 470 euros pour scooba |
le tien c'est lequel ? pour savoir au niveau efficacité. |
le moins cher a 299 euros mais j'avais pris la rallonge de garantie. Je l'ai depuis plus d'un an et pour l'instant pas de probleme. |
virmaauco a écrit: |
c'est un pote en qq sorte. Il fait le ménage, discute, il te tiens compagnie, c'est amusant.
Tu te sens seule t'appelles Romba (ou q chose comme ca!!) |
kty a écrit: | ||||
c'est pas : plus c'est cher, plus c'est puissant et efficace ? |
@rmelle ![]() |
meme des qui vont sur les carreaux ![]() |
Marine a écrit: |
Ca me fait rever ce truc, completement magique ![]() |
@rmelle ![]() |
J'aimerais bien la meme chose mais pour saleté industrielle, parce que la petite poussière minuscule qu'on voit dans la vidéo c'est juste 1m2 chez moi ![]() J'ai l'impression que c'est plus pour une maison déjà propre. |
@rmelle ![]() |
J'aimerais bien la meme chose mais pour saleté industrielle, parce que la petite poussière minuscule qu'on voit dans la vidéo c'est juste 1m2 chez moi ![]() J'ai l'impression que c'est plus pour une maison déjà propre. |
mais ta maison sera toujours propre quand tu l'auras il bosse même la nuit sans demander d'être payé plus cher ![]() |
mais ta maison sera toujours propre quand tu l'auras il bosse même la nuit sans demander d'être payé plus cher ![]() |
et niveau bruit ? Je lorgne vraiment celui qui lave aussi. |
ça fait le bruit d'un petit aspirteur je pense je l'avais filme la http://nananne.over-blog.com/article-23930994.html la journee, je ne sais pas toujours s'il marche quand il est dans une piece loin de celle ou je suis mais pour la nuit ça ne va pas le faire je pense |
si j'abats les murs chez moi et que je le mets en route quand je m'en vais, quand je rentre du boulot toute la maison est nickelle non ? ![]() |
bougnette a écrit: |
![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Nananne, si à partir d'aujourd'hui et au moins jusqu'à noël, je fais la grève de l'aspirateur, c'est de ta faute... Je pense que dorénavant j'en rêverai jour et nuit.... moi qui rêvais d'un dyson autrefois, là, il est largement détrôné ! |
nanon a écrit: |
Oui mais c'est compatible avec les enfants ce truc??? ![]() |