pareil pour ma 10 ans qui vient de le refiler a son frere vu qu'elle ne fait que des photos avec sa DSi maintenant
calisson21 - Mer Nov 04, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
j'ai acheté un smoby à ma fille de 8 huit ans il y a quelques temps...c'est une vraie cochonnerie !
c'est sur qu'il vaut mieux un vrai APN.
ma fille a trouvé une autre solution.
nous avion un tel portable avec app photos 3.2 megapixels, ( ce qui fait de magnifique photos) qui ne fonctionnais plus en telephone ! donc c'est devenu son APN ,on lui balance ces belles photos sur l'ordi et tout le monde est content
Momo777 - Mer Nov 04, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
Notre aînée en voudra un, mais on est sceptique... notre tante m'a parlé d'un "VTECH" mais sincèrement, je doute encore un peu!
Puis j'ai vu qu'il existait des consoles DSi avec appareil photo numérique
quelqu'un connaît?
calisson21 - Mer Nov 04, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
la dsi ne fait pas de chouettes photos....pour avoir des photos à garder , qu'elles soient jolies , je crois qu'il faut minimum 2 megapixels et les apn pour enfants dépassent rarement les 1.3 donc photos moches . je ne sais pas combien de pixels fait la dsi mais j'ai vu le résultat
virgulle - Mer Nov 04, 2009 10:10 pm
Sujet du message:
un ALDI pour adulte ( enfin c'est une caméra mais qui fait aussi photo ) et il s'éclate avec ...
mimosa - Jeu Nov 05, 2009 1:29 am
Sujet du message:
je dirais un vrai apn d'occase c facile à trouver et "vraies" photos plutot que jouet ou un basique neuf genre fujifilm
Dali - Jeu Nov 05, 2009 1:36 am
Sujet du message:
Je m'en suis acheté un le mois dernier donc si ça t'intéresse j'ai un samsung 5 MPX.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure