J'y ai déjà pensé, c'est une très bonne idée, je ferai ça
Alors le problème c'est aussi, que comme souvent les jouets du bas sont rangés dans une seule et unique caisse, tout est pêle-mêle - depuis que j'ai monté la moitié de ses jouets, que j'ai mis toutes les voitures dans un tiroirs et tous les légos "mous" dans un autre, voilà qu'il joue beaucoup mieux avec
Momo777 - Jeu Nov 05, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
Bon, alors grâce à vos idées, le choix est fait
Petit bout aura donc un set de plusieurs véhicules mous (petites voitures à visage), il les a vus ce matin dans le catalogue et n'arrêtait pas de pointer dessus en rigolant! Malheureusement, ils n'avaient pas le garage qui va avec, il en aura un autre, j'espère que les petites voitures iront avec côté taille!
La tata lui a pris un clavier adaptable sur ordinateur, spécialement pour les 1 à 5 ans avec touches lumineuses et des jeux pour bébé (plus tard, faudra racheter un logiciel). Les beaux-parents lui offriront un zoo Playmobil 123 (merci pour le conseil, je ne savais pas que ça existait
Oui, pas mal d'idées pour le seul et unique garçon, sauf que la plupart des jouets qui pourraient l'intéresser (établi/mallette à outils - il adore "bricoler", il pique à chaque fois les tournevis à papa
- les trains, les circuits voitures, voitures télécommandées) sont au-dessus de son âge - et je ne vois pas pourquoi on devrait les lui offrir aujourd'hui, où il risque de les casser, d'éparpiller les pièces partout et que le jour oiù il sera assez grand pour s'amuser avec, il n'y aura plus que des pièces en vrack!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure