Bénédicte BZH a écrit: |
les miens ont pris la marque "petit pouce" ......... ne tombe jamais car accrochée à la main........ne s'éloigne jamais plus que de la longueur d'un petit bras....... incassable, imperdable, instérilisable mais avec l'option "lavage intégré lors du bain de bb".......et gratuite...... |
titfamille a écrit: |
Ici c'est la marque nuk.
Virma,l'art de la substitution sein /tétine ,toute une histoire !!!! |
fraueza a écrit: |
je note vos références mais je vois que vos bébés ne sont pas plus coopérants que les miens ![]() cette nuit, j'ai réussi à l'endormir avec le petit doigt mais ça n'a duré qu'un temps, il n'est pas fou ![]() manu, le coup de la tétine, ils avaient fait ça à Camille il me semble, à retester donc... et Karine... merci de ta participation ![]() ![]() |
bibounette80 a écrit: |
ici j'ai allaité aussi mes filles, ma 1ère n'a jamais voulu de sucette, par contre la 2ème si, dès la mater, et je prenais (et prends tjs!) des Nuk toutes simples |
MARIKA a écrit: |
ils n'ont jamais voulu de sucette non plus même s'ils ont en eu chacun une pour essayer. pourtant ils n'étaient pas contre de temps en temps le bib. le truc c'est que la sucette, il n'en sort rien du tout, alors cela devait être frustrant pour mes morfales. |
piouceangel a écrit: |
Mon seul bb allaite refuse la tutu n a pas de doudou approprie a part sa môman ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui voilà c'est aussi l'impression que ça me donne, ils la têtent un peu et puis se rendent compte que non ça ne leur donnera pas à manger donc ce n'est pas mon sein, on les a une fois mais pas deux ![]() il s'est calmé depuis deux nuits, sûrement qu'en plus de faire une crise de croissance, la conjonctivite le faisait beaucoup souffrir, d'où cette envie intense de têter le test de la tototte est donc remis à plus tard ![]() |
val. a écrit: | ||||
un sein en caoutchouc dans un sex shop, ça n'existe pas ?! ![]() |
laurence a écrit: |
ça me rappelle le faux sein alimenté par une réserve de lait dans "mon beau-père, mes parents et moi"
|
laurence a écrit: |
Il dort avec toi sinon ?
Je n'ai jamais réussi à tenir longtemps avec un nourrisson dans mon lit, s'ils me sentent à côté, ils veulent téter non stop ! |
tulipe a écrit: |
Val a une super bonne idée pour un dimanche ![]() |