piouceangel a écrit: |
une bonne clope ![]() J edite pour rajouter un bon chocolat bien chaud limite brulant ![]() |
TICYA a écrit: |
Mon bébé,
une journée en amoureux avec mon mari, une virée shopping, aller chez le coiffeur, bouffer ![]() |
SPQR a écrit: |
la clope le soir une fois tous les enfants couchés
le thé et la discut' avec mon mari le we pdt le "temps calme" des enfants une bonne partie de jambes en l'air quand je suis vraiment stressée |
virmaauco a écrit: |
le "quand tout le monde est au lit" reviens souvent!! ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
acheter des fleurs juste pour que cela sente bon dans la maison.
acheter de très bons chocolats, plutôt que de finir une tablette. lire un bouquin aux aurores sous la couette alors que tout le monde dort encore. regarder les flammes dans la cheminée l'hiver quand il fait bien froid dehors et qu'avoir bon chaud s'apparente à un privilège. partir en week-end avec mon zom dans une très belle ville où il y a plein de belles choses à voir. regarder la mer. avoir tous les enfants autour de moi et regarder une centaurée à la TV ou en DVD. chercher les enfants à 16h à l'école. une journée à soi, avec tout le monde à la cantine à midi. |
karine16 a écrit: |
-un bon match de tennis qui dure longtemps ![]() -me balader sur la plage hors -saison avec mes enfants et mon mari ![]() -un footing avec la musique à fond dans les oreilles ![]() -un ptit café accompagné d'un rocher suchard ![]() |
liza a écrit: |
En ce moment, c'est renifler la t^te de ma pépette. ![]() J'adore l'odeur des bb... |
Mamienouche a écrit: |
c'est marrant, personne ne parle de sexe ![]() |
nutella a écrit: |
- moments à 2 ![]() - mon café de l'après-midi seule - écouter de la musique trés fort (seulement dans ma voiture ![]() - les balades en famille - les surprises de mon amoureux - moments avec chacune des filles en solo - cuisiner - écouter Dean Martin ![]() |
Zézette a écrit: | ||
si SPQR la seule qui assume, les autres préfèrent parler de chocolat ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
ha mince, j'ai zappé ça ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
c'est marrant, personne ne parle de sexe ![]() |
laurence a écrit: | ||
Mais ma pauvre, c'était écrit Petit plaisir ![]() |
virmaauco a écrit: |
Qui vous ressource,
Qui vous redonne la pêche, Qui l'est impossible de supprimer pour mieux redémarrer???? |