Maximômes

toutes les discussions - quelques nouvelles

sev' - Jeu Nov 05, 2009 3:31 pm
Sujet du message: quelques nouvelles
Bonjour à toutes clin d'oeil , ayant un peu de temps devant moi, j'en profite pour glisser un petit mot clin d'oeil . Tout d'abord je félicite les mamans de nouveaux bébés . Chez moi en ce moment c'est recherche de boulot ... dur, dur ... soupire En plus une mauvaise nouvelle nous est tomber dessus soupire , mauvaise oui et non pff n'importe quoi ... mon mari a su il y a 15 jours que les nuits à son boulot c'était fini soupire , et là c'est définitif soupire . Cela veut dire 350 euros de moins dans le mois, et moi en recherche d'emploi, c'est la me..e ! Le point que je qualifierai de positif, c'est que maintenant il va travailler uniquement les week-end, le samedi et le dimanche, cela me permet de chercher du boulot en semaine il sera disponible pour les enfants clin d'oeil . On ne se verra plus ... mais c'est comme ça on a pas le choix soupire . Je m'oriente vers un poste d'Atsem, il se pourrait que ma commune en cherche une d'içi peu hourrah . Voilà les petites nouvelles du jour clin d'oeil
Momo777 - Jeu Nov 05, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
Bon courage pour ta recherche

J'avais moi aussi pensé à devenir ATSEM, j'en ai discuté avec une de l'école où va ma fille, elle dit que c'est un boulot merveilleux! sourit Donc, je te souhaite bonne chance pour que tu trouves ce qu'il te faut (et pas trop loin de chez toi).

Sinon, comme je le disais dans un autre poste, pour ceux qui ont envie de se lancer et qui ont des idées, il y a l'autoentreprenariat aussi clin d'oeil
SPQR - Jeu Nov 05, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
Bon courage à vous !

sixtine - Jeu Nov 05, 2009 3:48 pm
Sujet du message:
Sev' !!!

j'espère que ce que tu entreprends va marcher !
carpediem27 - Jeu Nov 05, 2009 4:02 pm
Sujet du message:
bon courage dans tes démarches, il paraît que les postes d'ATSEM il y a peu d'élus pour beaucoup de candidats, mais courage il faut positiver sinon on ne ferait plus rien !
carpediem27 - Jeu Nov 05, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
j'avais pas vu t'es une normande comme moi (enfin d'adoption) hourrah
doule - Jeu Nov 05, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
Bon courage dans tes démarches, Sev !
Quit62 - Jeu Nov 05, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
Bon courage et je vous souhaite de trouver un nouvel équilibre qui vous convienne à tous rapidement.
tulipe - Jeu Nov 05, 2009 8:07 pm
Sujet du message:
coucou coucou
Laury - Jeu Nov 05, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
coucou mer..pour tes démarches clin d'oeil
TICYA - Jeu Nov 05, 2009 8:46 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Bon courage et je vous souhaite de trouver un nouvel équilibre qui vous convienne à tous rapidement.

Je ne saurais dire mieux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure