En fait pour Noël, on achète des petits feuilletés, des toasts aussi beaux que bon, des petites barquettes farcies et la traditionnelle bûche mais on n'en prens pas une à la crème au beurre mais plus légère.
Après mes gourmandises préférées, purée !!! La liste est sans fin
flore - Jeu Nov 05, 2009 6:25 pm
Sujet du message:
il y en a plein :
les paquets pour les SDF
la guirlande de bonbons de ma bm
la crèche vivante des plus petits enfants de la famille cette année les ados montent une "pièce" religieuse à l'inititive de mon grand qui l'écrit
les cierges magiques pendant la prière au pied de la crèche
la Messe de Minuit servie par mes garçons
une petite lettre pour ma bm
du monde partout tous les ans davantage
quib - Jeu Nov 05, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
j'espère être à la maison entourée de mon mari et de mes CINQ enfants, avec l'odeur d'un chapon aux chataignes dans le four, le sapin illuminé et les cadeaux au pied du sapin le soir de Noel, avec quelques flocons dehors, ce serait top
je n'ai envie de rien d'autre...
et le 25 : à la maison au calme, rien que nous; aucune envie de voir débarquer mes parents pour faire la connaissance du bébé...
bibounette80 - Jeu Nov 05, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
ici on tourne 1 année sur 2 entre ma famille et ma belle famille, entre le 24 au soir et le 25
perso je préfère faire le 24 au soir chez mes parents car ça me rappelle mon enfance (même si on fait pareil chez mes beaux parents) et c'est ce moment là que je préférais:
messe en début de soirée puis repas assez rapide mais bon et fin (foie gras, saumon fumé etc) puis soirée télé tranquillou puis dodo et le lendemain matin le Père Noel est passé!
le 25 dans un cas comme dans l'autre c'est ouverture des cadeaux puis gros et long repas, là ça me plait moins!
en fait ce que je préfère c'est vraiment la soirée de Noel, et du coup comme on ne la fait jamais chez nous on se fait en avant première une veillée à la maison, en général le 23 au soir!
caillou - Jeu Nov 05, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
J'aime pas Noël
mimi21 - Ven Nov 06, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
Le 24 c'est reveillon entre nous et parfois avec un de mes beau frere et sa copine
Le lendemain chez mes beaux parents et les 2 freres de mon mari
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure