C'est pas du tout différent à la maison comme activité, mais c'est à la maison, ça change pas mal de chose
C'est plus cosy que dans une immense et vieille école, mélangée avec des grands de CM2 (pour le périscolaire du matin, il y a très peu d'élèves donc toutes les classes, 11 je crois, sont mélangées en primaire)...
Mais vendredi, Euriel a fait de la "couture ", elle a cousu une marionnette à doigts donc subitement, elle a envie d'aller au périscolaire mardi
yoko - Dim Nov 08, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
Ici depuis que j'ai commencé ma formation, mon mari s'occupe de préparer et emmener les enfants le matin. Il emmène les 4 pour 8h20 : mon ainé va au collège, mes deux maternelles à la garderie en attendant le début de l'école (9h), et le petit à la crèche.
Moi je récupère tout le monde à 17h, c'est l'avantage de commencer tôt.
De la fatigue il y en a pour mon ainé et ses soeurs. Mais cela reste supportable. Et le WE sieste .
nelcy - Dim Nov 08, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
Un peu comme Armelle, je travaille en cachette de me enfants, ils ne mangent pas à la cantine et ne vont pas à la garderie. Anna va à la crèche 4 matin par semaine, 3 h. Mais je ne fais pas bcp d'heure et mon mari travaille à la maison, ça permet bien des arrangements.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure