flore a écrit: |
comme Maxie, vraiment de bons moments |
TICYA a écrit: |
De l'aide dans des moments pas faciles ou pour des questionnements non existenciels.
Des rencontres qui m'ont fait me rendre compte que l'impression de connaître certaines personnes était réelle car dès qu'on se voit c'est comme si je retrouvais une amie quittée la veille. Aujourd'hui par exemple, j'ai discuté au téléphone avec une MM (presque une heure ![]() C'est vraiment un chouette forum. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une vie "ailleurs" ![]() Et mon mari me dit souvent quand on se pose une question sur un de nos enfants "Demande à tes copines MM, elles doivent savoir !" ![]() Il a été réticent pour la 1ère rencontre MM mais maintenant il se régale et s'entend bien avec mes copines soi-disant virtuelles ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est difficile de répondre à cette question...
Clairement, le forum m'a apporté des tas de choses. Une ouverture sur des tas de choses que je ne connaissais pas, des modes de vie, des manières de penser différentes des miennes. Ca ne fait jamais de tort. Ensuite des amitiés, plus ou moins fortes. Les rencontres, j'ai trouvé ça très enrichissant aussi. Il y a eu les déceptions aussi...mais celles-là on les oublie très vite en fait. Il y eut un temps où j'aurais dit que MM était ma fenêtre sur l'extérieur, quand j'étais "coincée" à la maison avec mes enfants petits. Maintenant, c'est totalement différent, mais il aura marqué une période de ma vie, ça c'est certain. ![]() |
tulipe a écrit: |
ça me détend
je pique parfois des fous-rires j'ai fait des rencontres je vois ce qui se passe chez les autres j'ai appris que la moon cup existait, qu'il y avait des couches lavables en bambou, en ceci ou en cela.... j'y ai acheté des choses Bref, que du positif. |
ju a écrit: | ||
et surtout, par le biais des rencontres, tout le monde sait que tu bois maintenant ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
ça me détend
je pique parfois des fous-rires j'ai fait des rencontres je vois ce qui se passe chez les autres j'ai appris que la moon cup existait, qu'il y avait des couches lavables en bambou, en ceci ou en cela.... j'y ai acheté des choses Bref, que du positif. |
Orzi a écrit: |
Une exemple tout bougainvillier, mais j'avais une fleur dans mon jardin, je ne savais aps ce que c'était, j'ai posté ici, et 5 minutes après je savais ![]() |
ju a écrit: | ||
et surtout, par le biais des rencontres, tout le monde sait que tu bois maintenant ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu as eu plus de chance que moi avec mes pêches de vigne ![]() |
cassiop a écrit: |
Grace à MM plus que du virtuel et des filles en or , des gestes et du soutien que des gens qui nous connaissent ne feraient pas ![]() ![]() ![]() Des amitiés qui se tissent peu à peu ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu as eu plus de chance que moi avec mes pêches de vigne ![]() |
Laury a écrit: |
des conseils, un soutien, un partage, une autre façon d'exister aussi.
Mais avec le virtuel, c'est parfois difficile de se sentir vraiment "intégrée"(quand on ne peut pas participer aux rencontres)...mais tant pis, j'y suis bien et puis quelques noms reviennent assez régulièrement : des amitiés en perspective ![]() |
Maxie a écrit: |
Au fil des années, il s'est habitué, moi-même ai un peu lâché prise. Et cet été, il a testé de lui-même l'utilité de ce forum. Désormais, il allume le BBQ plus vite que l'éclair et épate tous les voisins. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Et en échange, l'an prochain on aura un road book détaillé avec tous les bons plans du far west ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
laurence a écrit: | ||||||
Ben oui tiens ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|