Maximômes

toutes les discussions - idees cadeaux pour les grands

Selene - Jeu Nov 05, 2009 10:28 pm
Sujet du message: idees cadeaux pour les grands
Je veux pas enlever la vedette a Momo qui poste plein de sujets sur Noel hein grimace mais avez des idees cadeaux pour les adultes?
Je seche complement pour ma mere et ma gd mere cette annee...ca se complique d'annee en annee...

Vous leur offrez quoi?
Maxie - Jeu Nov 05, 2009 10:33 pm
Sujet du message:
Mes parents aimeraient une machine pour couper le pain. Mais attention, ce serait trop simple. Il faut absolument que la lame soit à droite du pain (qu'on le pousse par la gauche) car ils sont habitués comme ça et qu'ils ont peur de se couper si c'est une machine différente. Oui mais, on n'en trouve plus des comme ça!

Sinon quand je dois faire des cadeaux à des couples que j'aime bien, j'offre un Bongo. Pour mes grands filleuls des bons d'achats dans des magasins de fringues. Les bons d'achat, c'est moins personnalisé, mais au moins je suis sûre que le cadeau au final servira et fera plaisir.
mamanbeuns - Jeu Nov 05, 2009 11:09 pm
Sujet du message:
un calendrier personnalisé avec les photos des enfants
un mug personnalisé aussi
un livre
MARIKA - Jeu Nov 05, 2009 11:26 pm
Sujet du message:
tout ce qui se décline autour des photos des petits-enfants....
ou des photos souvenirs de la famille (lieu particulier,....)

des cook-toys pour ceux qui aiment cuisiner.

des bouquins pour ceux qui aiment bouquiner.
virgulle - Ven Nov 06, 2009 2:14 am
Sujet du message:
Du gadget ( cireuse pro d'hotel ) , des livres, du maquillage, du parfum : ça dépend des années !
Un bon pour aller chez Dyptique chercher le parfum qui te plait chez eux clin d'oeil
Gwenaelle - Ven Nov 06, 2009 6:49 am
Sujet du message:
l'année dernière,j'ai offert à mes BS un déshabilleur de pommes,mais en général j'offre des bijoux fantaisies ou des livres que j'ai adoré (on pratqiue pas mal l'échange de livres entre nous).
nutella - Ven Nov 06, 2009 8:24 am
Sujet du message:
pour ma Bm on se cotise pour un GPS, elle est démonstratrice en produits de vente à domicile et fait beaucoup de kilomètres, ça lui sera utile!
Sinon des trucs mode, un sac à main, porte-monnaie, foulard, parfum, parapluie...etc...
nananne - Ven Nov 06, 2009 8:25 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
un calendrier personnalisé avec les photos des enfants

pareil pour les acendants des enfants, ça leutr fait tres plaisir
virmaauco - Ven Nov 06, 2009 9:04 am
Sujet du message:
Panier garni.
Produits de beauté (gel douche de même marque que le parfum)
Smartbox.
Entrées de ciné ou de parcs d'attractions pour neveux et leur parents.
Coffret relaxant nature et découverte (hulies essentielles, bouillotte....).
Café/thé/chocolat venant d'un très bon magasin.....
Momo777 - Ven Nov 06, 2009 9:30 am
Sujet du message: Re: idees cadeaux pour les grands
Selene a écrit:
Je veux pas enlever la vedette a Momo qui poste plein de sujets sur Noel hein grimace mais avez des idees cadeaux pour les adultes?
Je seche complement pour ma mere et ma gd mere cette annee...ca se complique d'annee en annee...

Vous leur offrez quoi?

Lol grand sourire

PAs trop d'idées, ça dépend des cadeaux pour qui, ma belle-mère est toujours partante pour un parfum... sinon, pour ma famille qui voit rarement les enfants, une belle photo de famille encadrée ou un album photo, ça les rend heureux sourit
piouceangel - Ven Nov 06, 2009 9:51 am
Sujet du message:
Cette annee pour les papis mamies je pensais faire une photo des enfants couleur Sepia et la mettre sur toile dans un joli cadre grand sourire
ju - Ven Nov 06, 2009 10:39 am
Sujet du message:
j'ai trouvé un truc marrant pour mon frere et ma belle soeur, je leur ai fait imprimer leurs prenoms sur des m et m's, ouai je sais c'est un peu kitch mais je sais qu'il vont aimer, il faut que je retrouve le lien, ça s'appelle My M et M's, et t'imprimes ce que tu veux sur les chocolat
laurence - Ven Nov 06, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
Donc, l'oeuvre de Desproges grimace

Sinon, une année, j'ai fait passé toutes les videos familiales en super 8 sur DVD et je leur ai offert.

L'an dernier une lampe-diffuseur Berger http://www.laboiteabougies.fr/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=16&gclid=COOb9Zm-9p0CFWlr4wodnUANqQ, l'avantage c'est qu'après tu peux offrir des recharges de parfum les autres années idee

Un abonnement mensuel de fleurs ?

Des dvd (tex avery, la petite maison dans la prairie, deseperate housewife, Amicalement votre )?

Pour l'anniversaire de ma mère -mes parents qui profitent de leur retraite pour voyager- un bagage cabine rouge bien fichu.
SPQR - Ven Nov 06, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Panier garni.
Produits de beauté (gel douche de même marque que le parfum)
Smartbox.
Entrées de ciné ou de parcs d'attractions pour neveux et leur parents.
Coffret relaxant nature et découverte (hulies essentielles, bouillotte....).
Café/thé/chocolat venant d'un très bon magasin.....

je vais essayer ce genre de trucs cette année, tas-le-bol des trucs qui s'entassent (même chez les autres grimace grimace grimace ) !

Si tu as des liens de boutiques genre commerce équitable pour ce types de cadeaux, je suis preneuse !
zzou - Ven Nov 06, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
Comme MARIKA, tout ce qui tourne autour d'objets personnalisés avec des photos de leurs petits-enfants. Si ça t'intéresse, depuis peu je me suis équipée d'une imprimante à métal => je peux imprimer des photos et du texte sur plein d'objets métalliques style pendentifs, briquet, porte-carte, miroir de poche, réveil de voyage etc.
Sinon, pour mes soeurs, je fais des écharpes en polar brodées avec des motifs 'sur mesure' pour chacune.
@nge - Ven Nov 06, 2009 5:50 pm
Sujet du message:
ici comme petit budget et bcp a combler,j ai pris a tout le monde la même chose honte
1 drap de bain
2 serviettes de toilettes et 2 gants ,assortis et bien sur choisi differament selon leurs gouts clin d'oeil
Selene - Ven Nov 06, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
Les objets personnalises, j'ai deja fait une annee, parfum, bijou etc c fait aussi...mais le coup des serviettes, non... le souci c que les gens ont deja beaucoup de choses, meme deja tout, apres pas simple de trouver des idees!
Madec - Ven Nov 06, 2009 6:30 pm
Sujet du message:
Panier garnis par correspondance (1000km) avec petite bouteille de champ et foie gras ou sucré. L'année passée on a fait un livre photo, c'était magnifique avec nos photos et commentaires le tout relié très joliment.

Ma grand-mère je lui fais livrer une décoration de table de Noël pour que cela reste une fête pour elle aussi sans sa moitié.

Un plaisir personnalisé, je sais que ma BM joue au bridge, donc un joli coffret pour les cartes, un tapis de jeu....

Ma mère adorait peindre, je lui envoyais des toiles et des peintures de pro.

Des DVD, un bon pour spa, un massage, un repas chez un bon resto.

Y a pleins d'idées
violette - Ven Nov 06, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
Je crois que cette année pour mes BP ce sera une boite "repas gastronomique" car au bout d'un moment les idées finissent par manquer... clin d'oeil Les enfants nous ont offert ça comme cadeau Fêtes des mères et pères et on était ravi! amoureux transi

Sinon, à part à nos enfants, on ne fait pas de cadeau! je me fais les ongles
Quit62 - Sam Nov 07, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
Pour mes parents : un spectacle ou un décor de crèche. (Le mari d'une amie en fait de magnifique, en résine peinte, genre village provençal). Il faut que je potasse l'option 1.

Pour mes beaux-parents, il faut que je médite, ça va être plus compliqué (un déménagement de vieilleries cave-grenier pour emmaüs ????). Non, j'rigole, ils sont adorables, mais c'est plus compliqué parceque je suis moins proche d'eux et qu'ils sont plus âgés. Je vais quand même voir pour un spectacle.
laurence - Sam Nov 07, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
Cette année sinon on arrivera bien à trouver un truc sympa à ramener d'Egypte, ça sera un peu en retard c'est tout. On m'a dit qu'il y a à Louxor un gars qui fait de superbes santons (à 1 euro...), ça fera un peu d'exotisme dans la crèche de mes beaux-parents.
Bénédicte BZH - Sam Nov 07, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Cette année sinon on arrivera bien à trouver un truc sympa à ramener d'Egypte, ça sera un peu en retard c'est tout. On m'a dit qu'il y a à Louxor un gars qui fait de superbes santons (à 1 euro...), ça fera un peu d'exotisme dans la crèche de mes beaux-parents.
*made in China
laurence - Sam Nov 07, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
S'ils sont superbes ça m'est égal clin d'oeil
meriadeg - Sam Nov 07, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
Tu pars quand?
meriadeg - Sam Nov 07, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
Et ils se trouvent facilement ton gars???
laurence - Sam Nov 07, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Et ils se trouvent facilement ton gars???

On y va à Noël et toi ?
Je te fais un copié collé des conseils d'une copine:
A Luxor , à droite en entrant dans le souk côté Nil et en avançant un peu , tu verras une boutique de petits personnages genre santons représentant des égyptiens dans la vie de tous les jours ; au marché, fumant, ...
Prix fixes 1 euro ou 7 Leg, patron parlant 1 peu le français, très sympa . Son nom : Mohamed...On ne marchande pas ...
Tous nos amis en sont fan et j'ai des commandes pour l'an prochain!
meriadeg - Sam Nov 07, 2009 6:49 pm
Sujet du message:
Merci! Je note. On y va sans doute fin mars hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure