Maximômes

toutes les discussions - Ado à l'hosto

Oelita - Jeu Nov 05, 2009 11:56 pm
Sujet du message: Ado à l'hosto
Lucas s'est cassé le poignet en cours d'EPS au lycée cet aprem. Suffisamment pour être hospitalisé et passer au bloc demain pour faire le ménage et sans doute brocher.
- brocher le poignet, vous connaissez ça ? des expériences en la matière ? ça fait un peu peur, à première vue triste
- il va passer plusieurs jours à l'hosto, je lui apporte quoi pour le dérider un peu et l'occuper avec une seule main dispo ? je lui apporte son i-pod et un bouquin demain...

(ouf, c'est le poignet droit, et il est gaucher, c'est déjà ça... )

Ahlala, ce stress... je sens que je suis à la limite de me bloquer le dos, là, faut que je me détende soupire
fraueza - Jeu Nov 05, 2009 11:58 pm
Sujet du message:
je n'ai pas d'expérience, j'ai eu 6 fractures au pognet gauche et 2 au droit mais simples sans intervention

détends toi et plein de courage pour ton grand qui doit douiller triste

on peut aussi jouer à la ds avec une seule main clin d'oeil
Oelita - Ven Nov 06, 2009 12:02 am
Sujet du message:
8 fractures du poignet ! wow !!

oui, il a douillé, il lui ont donné de la morphine, l'ont endormi pour faire une première réduction externe d'urgence (il avait le poignet en "dos de fourchette"), mis sous perf d'antalgique.

c'est dangereux les cours de gym (de volley, en l'occurrence), je l'ai toujours su !
sistamanue - Ven Nov 06, 2009 12:07 am
Sujet du message:
T'inquiètes, il va se faire chouchouter par les infirmières et les aide-soignantes amoureux transi
A 17 ans, il ne va pas du tout trouver le temps long froggy (ça te déstresse?)
Oelita - Ven Nov 06, 2009 12:11 am
Sujet du message:
Les infirmières. Ah. Oui. C'est vrai. grand sourire
virgulle - Ven Nov 06, 2009 1:15 am
Sujet du message:
le sport abime le corps ...
Demande à FLore elle est au top
Laury - Ven Nov 06, 2009 7:31 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Les infirmières. Ah. Oui. C'est vrai. grand sourire

clin d'oeil bon courage pour aujourd'hui
adromaca - Ven Nov 06, 2009 7:56 am
Sujet du message:
aucune expérience en la matière mais pleins de pensées a toi et bon rétablissement a lucas

Dilette - Ven Nov 06, 2009 8:06 am
Sujet du message:
Bon courage,la journée va te paraître longue.
Pour te rassurer un peu,ma fille(en troisième année d'école d'infirmière)adore s'occuper des ados.Dès qu'elle a un instant de libre,elle essaye d'aller les voir et papoter avec eux.
à toi et à ton fiston.
Mamienouche - Ven Nov 06, 2009 8:11 am
Sujet du message:
rho zute... c'est pas cool triste !
Mon aîné s'est fracturé la main à l'âge de 6 ans (fracture ouverte : éclatement de la main). Il a aussi eu droit à l'intervention poru réductions de fractures mais pas de broche, ouf ! Une petite rééducation ensuite et aujourd'hui, il faut juste faire une plastie de l'intérieur de la main entre le pouce et la paume pour rectifier l'écartement.
Livre, console de jeux, ça me parait une bonne idée...
flore - Ven Nov 06, 2009 8:13 am
Sujet du message:
le pauvre soupire

Jean n'a eu qu'une réduction de fracture cet été, le séjour a été court 48h . Il a pas mal dormir, il est très sensible aux médocs ... je vole

Je lui avais acheté un paquet de magazines scientifiques et historiques que j'ai lu pendant qu'il dormait froggy

Bon courage à lui et à vous

C'est vrai qu'en pédiatrie, les infirmières etaient contente d'avoir un grand grand sourire
sofie - Ven Nov 06, 2009 8:31 am
Sujet du message:
c'est toujours difficile d'avoir un des siens à losto triste même si c'est un grand clin d'oeil
MARIKA - Ven Nov 06, 2009 8:32 am
Sujet du message:
désolée aucune expérience pour le poignet (ma spécialité ce sont les chevilles), mais plein de bonnes ondes pour ton grand loulou.
carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 9:09 am
Sujet du message:
bon courage à toi et ton grand !
mon grand s'était juste cassé le poignet le dernier jour d'école !
il a seulement été platré, alors les broches je connais pas
plein de bonnes ondes pour lui et toi et tiens nous au courant
@rmelle ;) - Ven Nov 06, 2009 9:11 am
Sujet du message:
Aucune expérience en matière d'hosto mais OK pour une pétition pour abolir le sport manifestant
meriadeg - Ven Nov 06, 2009 9:16 am
Sujet du message:
Pas d'expérience non plus. Je suis d'accord avec Armelle!

Flore : roule de rire

Il est en pédiatrie? normalement c'est jusqu'à 15 ans non? Plein de courage à vous 2 (et à la famille)
titfamille - Ven Nov 06, 2009 9:20 am
Sujet du message:
J'ai eu le bras cassé et déplacé ,on m'a posé des broches qui ressortaient du bras et qu'on m'a retirées 2 mois plus tard.
Je n'ai pas de mauvais souvenir,si ce n'est ma mère qui s'évanouit à mon premier pansement !!! 2 tiges qui ressortent du bras c'est impressionnant.
Aucune douleur,et juste 2 petits trous en guise de cicatrice.
Sinon,,certains ado aiment dessiner,même avec une seule main (mangas,tribal....),la musique,les bd,et puis bien souvent aprés l'opération,t'es naze,tu vois pas le temps passer.

à lui
sandrac - Ven Nov 06, 2009 9:24 am
Sujet du message:
je bosse en bloc ortho, c'est une opération simple et rapide, pas de soucis.
pour l'occuper, déjà avec les antalgiques il va dormir le premier jour, puis lecture, jeu, musique.

il est en service adulte?
Zézette - Ven Nov 06, 2009 10:18 am
Sujet du message:
triste pas cool

Cyril s'est cassé le poignet avec arrachement osseux, il a été opéré dans l'heure mais ils ont réussi à ne pas mettre de broche, du coup il est sorti deux jours après avec un plâtre pour deux mois.
pas d'expérience sur les broches donc hein ?

courage
Bénédicte BZH - Ven Nov 06, 2009 10:51 am
Sujet du message:
à lui
Oelita - Ven Nov 06, 2009 11:34 am
Sujet du message:
Merci à toutes

Il est en service adulte, oui, son voisin a 60 ans !
Aujourd'hui, il va effectivement avoir peu d'activité. En ce moment, il est au bloc, il remontera en milieu d'aprem dans la chambre et sera surement ko.

Il est anxieux de nature, assez stressé hier soir, on allait lui donner de quoi le calmer un peu... J'ai super mal dormi aussi, mal au dos et au crâne du stress, j'ai pris un peu d'euphytose.
Vivement cet aprem que je le retrouve et qu'on en sache plus sur l'intervention et les suites !

Les visites sont interdites aux enfants de moins de 10 ans triste alors qu'hier soir il m'a déjà réclamé la visite de ses petits frères amour
Bénédicte BZH - Ven Nov 06, 2009 11:37 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Les visites sont interdites aux enfants de moins de 10 ans triste alors qu'hier soir il m'a déjà réclamé la visite de ses petits frères amour
J'ai tjrs trouvé ça pff n'importe quoi mais bon il n'est pas malade il sera vite sorti je pense que tu as de grandes chances de l'avoir au moins pour la fin du week end non?
sistamanue - Ven Nov 06, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Oelita a écrit:

J'ai tjrs trouvé ça pff n'importe quoi mais bon il n'est pas malade il sera vite sorti je pense que tu as de grandes chances de l'avoir au moins pour la fin du week end non?

Il y a toujours moyen de contourner le problème en se retrouvant en dehors du service, à la cafétéria ou un truc comme ça sourit .

Franchement, des enfants dans un hosto, je trouve ça limite aussi.
Il n'y a rien de dangereux ou de malsain à aller voir une personne connue hospitalisée, mais c'est de voir tout le reste, tous ces gens anonymes qui souffrent, râlent, pleurent soupire ...
(et je ne parle même pas de toutes les saloperies trainant dans les couloirs d'hôpitaux pff n'importe quoi )
adromaca - Ven Nov 06, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
quand adrien s'est fait opérer pour la péritonite ses soeurs avaient eu le droit d'aller le voir et franchement heureusement pour roxanne qui flippait et angoissait vraiment triste

oelita j'espère qu'il pourra voir ses petits frères et qu'il sera vite remis

Bénédicte BZH - Ven Nov 06, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
Le prétexte pour interdire les enfants étant le calme et le repos des hospitalisés......... je pense que pas mal d'adultes devraient aussi être interdits.....

Ma gm a été hospitalisée en urgence une fois lors d'un de mes séjours.......on devait repartir BB2 et 3 étaient avec moi.....avec l'accord du personnel on a pu aller lui dire au revoir, une infirmière nous l'a amenée dans un coin avec qq fauteuil, les enfants avaient 1 et 4,5 ans
sistamanue - Ven Nov 06, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Le prétexte pour interdire les enfants étant le calme et le repos des hospitalisés......... je pense que pas mal d'adultes devraient aussi être interdits.....
Oh que OUI pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Sans compter ceux qui veulent finir le travail commencé et qui débarquent dans le service avec les coutelas (ça c'est du vécu fait très chaud )
Bénédicte BZH a écrit:

Ma gm a été hospitalisée en urgence une fois lors d'un de mes séjours.......on devait repartir BB2 et 3 étaient avec moi.....avec l'accord du personnel on a pu aller lui dire au revoir, une infirmière nous l'a amenée dans un coin avec qq fauteuil, les enfants avaient 1 et 4,5 ans

Moi aussi, j'ai arrangé des rencontres "interdites" par le réglèment, mais qui font tant de bien des 2 côtés heart
Coquelicot.fr - Ven Nov 06, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
c'est toujours difficile d'avoir un des siens à losto triste même si c'est un grand clin d'oeil

Oui, c'est tout à fait ça. Nos grands indépendants, soudain on les sent vulnérables et redevenir petits quand ils sont à l'hosto triste

Bon courage à ton grand...
laurence - Ven Nov 06, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
J'espère que l'opération s'est bien passée
Bénédicte BZH - Ven Nov 06, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

Bénédicte BZH a écrit:

Moi aussi, j'ai arrangé des rencontres "interdites" par le réglèment, mais qui font tant de bien des 2 côtés heart
Oui ils prennent en considération les cas particuliers, on repartait en Bretagne et on ne remonte pas svt ds le Nord, c'était la première fois qu'elle voyait BB3 et aussi c'est au cas pas cas selon les personnes, ma gm était en chambre double avec une peste de vielle dezfhquifquqdhfhquqwgvqgxfgs alors qd elle a demandé au personnel on lui a répondu "on ne peut pas vous refuser vous êtes si gentille avec nous".....
nananne - Ven Nov 06, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
J'espere que l'operation s'est bien passee. Se retrouver a la cafet me parait une bonne idee
Quit62 - Ven Nov 06, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
Berk ! j'arrête de vous lire mais bises à l'ado, qui sera moins dur à occuper à l'hopital qu'à la maison avec un seul bras !
Ecole de patience, dont on se passerait bien ....
vacky3 - Ven Nov 06, 2009 3:48 pm
Sujet du message:
bon courage à la maman,
soutenir les grands et les petits,
courir à gauche à droite,
se faire du soucis...

et puis bon courage au grand,
c'est vrai qu'ils redeviennent vite "petits" dans ces cas là

à tous
MARIKA - Ven Nov 06, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
j'espère qu'ils ne vont pas le garder longtemps !!! (c'est plus le genre des hôpitaux).

mais pour info, jusqu'à 18 ans on peut aller en service pédiatrique (jusqu'il y a peu je croyais que c'était seulement 16 ans).
violette - Ven Nov 06, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
sofie a écrit:

Oui, c'est tout à fait ça. Nos grands indépendants, soudain on les sent vulnérables et redevenir petits quand ils sont à l'hosto triste

OUI et on se fait tellement de souci... petit ou grand c'est pareil soupire

flore - Ven Nov 06, 2009 7:11 pm
Sujet du message:
des nouvelles ??
doule - Ven Nov 06, 2009 7:25 pm
Sujet du message:
J'espère que tout va bien pour ton fiston.
LAB - Ven Nov 06, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
Bon courage à lui. L'an dernier mon grand de 20 ans s'est retrouvé dans la même chambre qu'un monsieur de 70 ans au moins et ensemble ils regardaient Dr House le soir hourrah Il en garde un bon souvenir
v@nille - Ven Nov 06, 2009 8:12 pm
Sujet du message:
pas d'expériences mais plein de à ton loulou
marinaq - Ven Nov 06, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
à ton loulou et bon courage...
frboise - Ven Nov 06, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
que ce soit des petits ou des grands meme grands grands c'est toujours angoissant pour la maman..
comment va t'il ?
quand antoine à 15 ans a eu une fracture du femur, opéré broché et tout, il est resté 6 jours à l'hopital, il a surtout beaucoup dormi.. (suite des médocs ) et il n'était pas trés bien suite à la morphine, souci d'intestin et de digestion..
je passais mes aprés midi avec lui .. j'ai soufflé une fois qu'il était à la maison .

donne nous de ces nouvelles quand tu le pourras ..
bon courage à tous les deux..
meriadeg - Ven Nov 06, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
Des news???
sev' - Ven Nov 06, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Mon neveu s'est casser le poignet l'année dernière, il lui ont mit des broches et il les a enlever 2 mois après clin d'oeil
Oelita - Ven Nov 06, 2009 11:25 pm
Sujet du message:
Intervention faite sous anesthésie locale, et il a donc 2 tiges dans l'avant-bras, superbes "clous" sur la radio... invisibles sous son platre. Il est remonté en début d'aprem dans la chambre, et je suis restée avec lui jusqu'à 18H.
Dur de le voir souffrir et déprimer triste et sa douleur non prise en charge triste "ah ben oui, il a été opéré, il a mal, c'est normal ! ". Voir un grand garçon comme ça grimacer de douleur et pleurer, et ne pouvoir que lui faire quelques calins, oui, c'est dur triste triste
Une infirmière est enfin venue s'occuper de lui un peu après 17h, et ça l'a tout de suite transformé (hum !). Voir qu'on s'occupe de vous est quand même la meilleure thérapie, l'effet a été immédiat sur son moral. Il a enfin pu envisager de se reposer, du coup, et je l'ai laissé un peu plus tard, un peu rassurée.
Le plâtre va être présent 6 semaines, ce qui l'inquiète pas mal. Plus tard, il faudra donc aussi revenir pour retirer les broches.
Ysa 73 - Ven Nov 06, 2009 11:35 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Intervention faite sous anesthésie locale, et il a donc 2 tiges dans l'avant-bras, superbes "clous" sur la radio... invisibles sous son platre. Il est remonté en début d'aprem dans la chambre, et je suis restée avec lui jusqu'à 18H.
Dur de le voir souffrir et déprimer triste et sa douleur non prise en charge triste "ah ben oui, il a été opéré, il a mal, c'est normal ! ". Voir un grand garçon comme ça grimacer de douleur et pleurer, et ne pouvoir que lui faire quelques calins, oui, c'est dur triste triste
Une infirmière est enfin venue s'occuper de lui un peu après 17h, et ça l'a tout de suite transformé (hum !). Voir qu'on s'occupe de vous est quand même la meilleure thérapie, l'effet a été immédiat sur son moral. Il a enfin pu envisager de se reposer, du coup, et je l'ai laissé un peu plus tard, un peu rassurée.
Le plâtre va être présent 6 semaines, ce qui l'inquiète pas mal. Plus tard, il faudra donc aussi revenir pour retirer les broches.

Il n'a pas eu d'antalgiques ? Ca me parait incroyable qu'on ne prenne pas en charge sa douleur gros yeux
fraueza - Sam Nov 07, 2009 12:20 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

tiens ça me rapelle la sage femme qui m'a suivie pour les filles et qui avaient fais rentrer, en douce, les ainés d'une fratrie en salle de naissance pour qu'il voit leur petit frère grand sourire

dis donc c'est quoi cette hosto qui laisse ainsi les patients souffrir ? triste
ils devraient relire la charte de la personne hospitalisée, elle doit être affichée

vivement qu'il sorte pour se faire chouchouter à la maison
virgulle - Sam Nov 07, 2009 12:33 am
Sujet du message:
Quand on vient d'avoir une anesthésie même locale il y a un temps minimum entre l'intervention et la prise d'antalgique : ça fait de la peine de les voir souffrir et de voir le personnel t'envoyer bouler : mais ailleurs elle t'aurait juste expliqué qu'il ne pouvait pas lui donner de médicos clin d'oeil
fraueza - Sam Nov 07, 2009 12:35 am
Sujet du message:
mes enfants ont déjà eu du doliprane après une anesthésie locale hein ?

peut être qu'un pédiatre aurait mieux sû comment gérer cette douleur ?
virgulle - Sam Nov 07, 2009 12:45 am
Sujet du message:
La mienne non, elle s'est mordu la bouche de douleur ( bleue ) triste mais l'infirmière m'a expliqué que sinon elle vomirait ce n'était pas plus fun clin d'oeil ça dépend de la dose d'anesthésiant qu'on a donné , de la durée de l'intervention, du produit utilisé et aussi dans le cas d'Olieta : il avait déjà pris des médicaments avant l'intervention...
Dilette - Sam Nov 07, 2009 6:43 am
Sujet du message:
Bon courage à ton fiston
Gwenaelle - Sam Nov 07, 2009 7:01 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Oelita a écrit:

Il n'a pas eu d'antalgiques ? Ca me parait incroyable qu'on ne prenne pas en charge sa douleur gros yeux

+1,surtout qu'on a qd même maintenant une large panoplie d'antalgiques.

Bon courage à ton fils oelita!
val. - Sam Nov 07, 2009 7:53 am
Sujet du message:

adromaca - Sam Nov 07, 2009 10:15 am
Sujet du message:
pour la prise en charge de la douleur il faut que tu insiste ce n'est pas normal de le laisser souffrir triste pfuit ............
pleins de pensées a toi et bon rétablissement a ton grand

Alaïs - Sam Nov 07, 2009 11:30 am
Sujet du message:
Bon courage à ton fils
nelcy - Sam Nov 07, 2009 11:40 am
Sujet du message:
Bon courage à lui, ils sort bientôt?
Bénédicte BZH - Sam Nov 07, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ben oui qd on pense que maintenant ils laissent mm des enfants gérer leur pompe à morphine (et je crois que ds ce domaine les enfants sont mm plus modérés que les adultes....

virgulle a écrit:
Quand on vient d'avoir une anesthésie même locale il y a un temps minimum entre l'intervention et la prise d'antalgique
........non après des rachi ils m'ont mis direct du paracétamol en iv et je peux te dire que c'est plus efficace qu'un comprimé!
bibiche - Sam Nov 07, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

ben oui qd on pense que maintenant ils laissent mm des enfants gérer leur pompe à morphine (et je crois que ds ce domaine les enfants sont mm plus modérés que les adultes....

virgulle a écrit:
Quand on vient d'avoir une anesthésie même locale il y a un temps minimum entre l'intervention et la prise d'antalgique
........non après des rachi ils m'ont mis direct du paracétamol en iv et je peux te dire que c'est plus efficace qu'un comprimé!

oui tout à fait, c'est du n'importe quoi ce temps intermédiaire. j'ai été opérée de différentes façon, je n'ai jamais souffert après.
virgulle - Sam Nov 07, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
Le rachi c'est typiquement une anesthésie avec très peu de produit clin d'oeil .
Ce n'est pas son fils qui a eu de la morphine avant l'opération parcequ'il avait mal ?
flore - Sam Nov 07, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
j'espère qu'il a moins mal triste
mimi21 - Sam Nov 07, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
Bon courage pour ton fils et j'espere qu'il souffre moins
Oelita - Sam Nov 07, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
Il avait eu une perf d'antalgique, mais elle était vide quand je suis arrivée à 14h30, je ne sais pas quand on lui avait donnée... et jusqu'à 17h30, rien d'autre.
Ce matin au tel il me dit qu'il a toujours mal, même s'il a eu des traitements ce matin. Hier soir l'infirmière se demandait si le platre n'est pas trop serré j'en sais rien
Son père est avec lui en ce début d'aprem, je vais retourner le voir tout à l'heure. J'ai demandé un dessin à son petit frère pour lui apporter. Je vais aussi lui apporter son vieux nounours grand sourire (qui est habituellement dans son lit, avec d'autres peluches !). Je ne sais pas si sa fierté lui fera refuser ou pas son doudou, mais j'aurais dû y penser avant !! cette bête idée qu'un ado n'a plus de doudou...
laurence - Sam Nov 07, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
Il sort quand sinon ?
sandrac - Sam Nov 07, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
ici au bloc, on laisse pas souffrir, pompe a antalgique direct posé apres intervention..........

la douleur n'est pas normale et doit etre soulagée, courage
tulipe - Sam Nov 07, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
ici au bloc, on laisse pas souffrir, pompe a antalgique direct posé apres intervention..........

la douleur n'est pas normale et doit etre soulagée, courage

Exactement. Il y a des endroits où ils vivent comme dans l'ancien temps pff n'importe quoi
virgulle - Sam Nov 07, 2009 6:23 pm
Sujet du message:
le doudou hourrah
Zézette - Sam Nov 07, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
le pauvre soupire
mirena - Sam Nov 07, 2009 10:27 pm
Sujet du message:
Bon courage,
Le mien s'était fracturé le poignet la veille d'une rencontre MM et en mére indigne j'étais au resto pendant qu'il passait au bloc honte honte il avait 16 ans une réduction a suffit , six semaines de plâtre et pas de rééducation, il a rejoué au basket rapidement et aucune séquelles.

La douleur doit être prise en charge quelquesoit l'âge du patient pff n'importe quoi pff n'importe quoi pas de délai nécessaire entre l'anésthésie et l'antalgique heureusement qu'on n'attend pas que la douleur s'installe pour la traiter. Coralie avait garder sa péridurale 24h comme antalgique, il y a des services au top et d'autre très en retard.

bon courage a ton grand.
Oelita - Sam Nov 07, 2009 10:28 pm
Sujet du message:
Ca va un peu mieux car on lui a retiré sa pef, donc il est + libre de ses mouvements. Toujours des douleurs assez fortes et on lui donne du doliprane seulement j'en sais rien Il bouge très peu les doigts du côté opéré, qui sont toujours très gonflés.
Il s'est jeté sur les chocolats que je lui ai apportés grand sourire
On ne sait pas du tout quand il doit sortir ! On m'avait dit mini 2 jours après l'opération, qui a eu lieu hier.
On est venus avec Romain, et il est sorti de sa chambre pour aller au bout du couloir pour nous voir tous ensemble. (même si bon, j'en ai vu entrer avec des enfants !). Il était bien + bavard qu'hier sourit
adromaca - Sam Nov 07, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
contente de voir qu'il va mieux ... ça va lui redonner le moral de voir ses frères et de pouvoir mieux bouger

par contre la gestion de la douleur triste pas cool ...

j'espère qu'il pourras vite récupérer

et prend soin de toi aussi
Oelita - Dim Nov 08, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
Il devrait pouvoir sortir demain... J'espère ! (et lui aussi)
Zézette - Dim Nov 08, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

vous devez avoir hâte
sandrine - Dim Nov 08, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

super grand sourire

Le doudou lui a fait du bien finalement ?
Elodie a tjr le sien , rangé mais il l'a suivi à Agen clin d'oeil
nelcy - Dim Nov 08, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
Ha c'est chouette ça! sourit
Gwenaelle - Dim Nov 08, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
vivement demain alors grand sourire
sofie - Dim Nov 08, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
grand sourire
fraueza - Dim Nov 08, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
super nouvelle !! hourrah
titfamille - Dim Nov 08, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
J'espère qu'il sortira demain
meriadeg - Dim Nov 08, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
grand sourire
Oelita - Lun Nov 09, 2009 12:26 am
Sujet du message:
Il a refusé le doudou : "Oh ben non, quand même !!".

Je pense qu'il a dû trouver que l'hosto pouvait être dangereux pour son doudou, et qu'il a voulu l'épargner. grand sourire
sixtine - Lun Nov 09, 2009 8:58 am
Sujet du message:
ouais, un peu gonflé le délai entre l'anesthésie et le traitement de la douleur ..
J'ai souvenir aussi d'avoir été médiquée en salle de réveil pour éviter le réveil de la douleur ...

Oooh, le doudou , quand même ! ( le mien l'aurait accepté, sûr de sûr ! )

Il rentre bientôt, la maison lui fera du bien .
flore - Lun Nov 09, 2009 9:56 am
Sujet du message:
grand sourire
sandrine - Lun Nov 09, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Il a refusé le doudou : "Oh ben non, quand même !!".

Je pense qu'il a dû trouver que l'hosto pouvait être dangereux pour son doudou, et qu'il a voulu l'épargner. grand sourire

Oui c'est sûrement ça clin d'oeil
carpediem27 - Lun Nov 09, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
contente que tout se soit bien passé, et qu'il sorte bientôt
quand même la gestion de la douleur pas top !
bon courage à lui grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure