Maximômes

toutes les discussions - Ado à l'hosto

Oelita - Jeu Nov 05, 2009 11:56 pm
Sujet du message: Ado à l'hosto
Lucas s'est cassé le poignet en cours d'EPS au lycée cet aprem. Suffisamment pour être hospitalisé et passer au bloc demain pour faire le ménage et sans doute brocher.
- brocher le poignet, vous connaissez ça ? des expériences en la matière ? ça fait un peu peur, à première vue triste
- il va passer plusieurs jours à l'hosto, je lui apporte quoi pour le dérider un peu et l'occuper avec une seule main dispo ? je lui apporte son i-pod et un bouquin demain...

(ouf, c'est le poignet droit, et il est gaucher, c'est déjà ça... )

Ahlala, ce stress... je sens que je suis à la limite de me bloquer le dos, là, faut que je me détende soupire
fraueza - Jeu Nov 05, 2009 11:58 pm
Sujet du message:
je n'ai pas d'expérience, j'ai eu 6 fractures au pognet gauche et 2 au droit mais simples sans intervention

détends toi et plein de courage pour ton grand qui doit douiller triste

on peut aussi jouer à la ds avec une seule main clin d'oeil
Oelita - Ven Nov 06, 2009 12:02 am
Sujet du message:
8 fractures du poignet ! wow !!

oui, il a douillé, il lui ont donné de la morphine, l'ont endormi pour faire une première réduction externe d'urgence (il avait le poignet en "dos de fourchette"), mis sous perf d'antalgique.

c'est dangereux les cours de gym (de volley, en l'occurrence), je l'ai toujours su !
sistamanue - Ven Nov 06, 2009 12:07 am
Sujet du message:
T'inquiètes, il va se faire chouchouter par les infirmières et les aide-soignantes amoureux transi
A 17 ans, il ne va pas du tout trouver le temps long froggy (ça te déstresse?)
Oelita - Ven Nov 06, 2009 12:11 am
Sujet du message:
Les infirmières. Ah. Oui. C'est vrai. grand sourire
virgulle - Ven Nov 06, 2009 1:15 am
Sujet du message:
le sport abime le corps ...
Demande à FLore elle est au top
Laury - Ven Nov 06, 2009 7:31 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Les infirmières. Ah. Oui. C'est vrai. grand sourire