liza a écrit: |
Je prépare les obsèques de ma grand-mère avec mes frères et soeurs.(lundi)
Nous recherchons une chanson pour son départ. On a opté pour "toi mon ami" de N Leroy, "vole" de C Dion et il en existe sûrement bien d'autres. Pouvez-vous nous donner qq idées ? Merci. ![]() |
karine16 a écrit: | ||
c'est très personnel mais j'aime beaucoup la chanson de jj Goldman "puisque tu pars" ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
j allais suggerer la meme chanson |
carpediem27 a écrit: |
pour un oncle de mon mari , ils avaient choisis une chanson de M.FUGAIN "ou s'en vont" c'est le titre je crois |
sistamanue a écrit: |
"La mamma" chanté par Charles Aznavour |
karine16 a écrit: | ||
c'est très personnel mais j'aime beaucoup la chanson de jj Goldman "puisque tu pars" ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() .....par contre je ne sais pas si je la passerai pour un enterrement religieux....dans une église on n'est pas censé se poser cette question "où s'en vont ceux qui décèdent" mais bon je pinaille peut être trop. |
piouceangel a écrit: |
Sinon en musique seule j aime beaucoup l Adagio d Albinoni ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour un de mes oncles qui adorait Brel il avait choisi lui mm avant son décès "quand on n'a que l'amour" |
nanon a écrit: |
Moi j'aime bien "Là où je t'emmènerai" de Florent Pagny. |
TICYA a écrit: | ||
Celle-là aussi était à notre mariage ! ![]() |
liza a écrit: | ||||||
oui j'y ai pensé. ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
comme Karine , c'est la 1ere qui me vient à l'esprit. |
On a choisi puisque tu pars. ![]() Une page se tourne...J'ai assisté à la mise en bière ce matin... ![]() Demain, nous lui ferons un dernier aurevoir. Je n'y vais pas en raison de ma petite puce. ça me fait mal. |
On a choisi puisque tu pars. ![]() Une page se tourne...J'ai assisté à la mise en bière ce matin... ![]() Demain, nous lui ferons un dernier aurevoir. Je n'y vais pas en raison de ma petite puce. ça me fait mal. |
Véro4 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
![]() |
sistamanue a écrit: |
"La mamma" chanté par Charles Aznavour |