Maximômes

toutes les discussions - quand vous n'avez pas le moral

sixtine - Ven Nov 06, 2009 1:41 pm
Sujet du message: quand vous n'avez pas le moral
c'est quoi votre truc pour vous faire marrer, remonter la pente, détendre les tensions musculaires, digérer, dormir .. ?

En gros, vous faites quoi d'hyper efficace pour vous refiler la patate ?
adromaca - Ven Nov 06, 2009 1:42 pm
Sujet du message:
si je le savais soupire
Mamienouche - Ven Nov 06, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
je maile Armelle hourrah Elle a un don... très étonné(e) enfin il me correspond heart
sixtine - Ven Nov 06, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
Anne
Dali - Ven Nov 06, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
En ce moment, je trouve rien. soupire
piouceangel - Ven Nov 06, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
je dors ou je prends une treeeeeeees longue douche brulante mais en ce moment ca ne marche pas vraiment soupire
calisson21 - Ven Nov 06, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
alors moi , j'essaie de positiver.
me dire que d'autres personnes ont des soucis plus grave que les miens;
que j'ai de la chance d'avoir des enfants en bonne santé ; une situation stable et un chéri qui m'aime!
sinon je cuisine ( des gâteaux!! beaucoup de gâteaux!!!!)
ou encore je dépense des sous (comme hier et aujourd'hui...parce que justement je l'ai pas trop , la patate , pour l'instant)
Selene - Ven Nov 06, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
S'il y a du chocolat a la maison, je mange tte la tablette lol

Sinon, une bonne nuit de sommeil me fait du bien, avec cure de magnesium...

Si j'ai vraiment du mal a remonter la pente, direction ma micro kine, c radical clin d'oeil
sandrine - Ven Nov 06, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
J'attend que ca passe en me motivant aussi pour bouger .
booboon - Ven Nov 06, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
que j'ai de la chance d'avoir des enfants en bonne santé ; une situation stable et un chéri qui m'aime!
ou encore je dépense des sous (comme hier et aujourd'hui...parce que justement je l'ai pas trop , la patate , pour l'instant)

Ja raisonne un peu comme ça aussi
et puis souvent j'appelle une copine juste pour papoter (pas toujours la même hein grimace )
Anonymous - Ven Nov 06, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
une sortie avec mes copines. et travailler, beaucoup travailler, me prendre en main, savoir que je maîtrise ça au moins, que je dirige ma vie.
sistamanue - Ven Nov 06, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Faut surtout pas que j'écoute "la mamma" marre
sixtine - Ven Nov 06, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
calisson21 a écrit:

Ja raisonne un peu comme ça aussi
et puis souvent j'appelle une copine juste pour papoter (pas toujours la même hein grimace )

Alors, justement, j'ai pas de coups de blues où je rumine nos soucis, nos emmerdes etc... du coup, positiver en me disant que d'autres personnes souffrent plus, je peux pas trop, parce que ... eeuh, comment dire ? J'ai pas l'impression de souffrir ni de ruminer une souffrance que j'ai pas !

Du coup, d'habitude, quand c'est juste un petit sourire qui me manque, je me mets deux trois sketches de Foresti, ça me fait bien marrer et après, hop, ça repart ..........

Mais là , je me sens anesthésiée . Envie de rien...
Momo777 - Ven Nov 06, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
Appeler ma maman honte Oui, ça peut sembler bizarre à 35 ans, n'empêche que j'ai une confiance totale en elle, elle trouve toujours les mots et l'humour qu'il faut pour me redonner le moral!

Venir sur le forum grand sourire Sans blague, votre soutien dans des moments difficiles me fait un bien fou!

mettre une musique entraînante que j'adore, danser et chanter à tue-tête, c'est un bon remède pour moi!
piouceangel - Ven Nov 06, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Faut surtout pas que j'écoute "la mamma" marre

Et moi l Adagio d Albinoni ce que je suis en train de faire pff n'importe quoi je le sais pourtant qu a chaque fois que je l ecoute j ai les larmes aux yeux mais c est plus fort que moi honte
sixtine - Ven Nov 06, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
une sortie avec mes copines. et travailler, beaucoup travailler, me prendre en main, savoir que je maîtrise ça au moins, que je dirige ma vie.

Aaah mademoiselle, Kty, tu le sais pas, tu viens de mettre le doigt sur ce que j'ai .............. J'attends ! J'attends des réponses, des échéances etc.... et pendant ce temps ... je fais rien, j'attends !

C'est ça qui me mine !

hourrah

En fait, je tourne en rond à attendre ( ce qui est débile, vu les délais !)
mimi21 - Ven Nov 06, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
Je n'ai guere envie de parler ou sortir donc je m'isoles et je me rabats sur le chocolat
Je n'ai aucune envie à part dormir ,venir sur internet ne me dis rien donc j'attends que ca passe
carpediem27 - Ven Nov 06, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:

c'est exactement ce que je me dis et en même temps çà m'empêche pas de ruminer surtout si je ne peux pas changer une situation
Anonymous - Ven Nov 06, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
kty a écrit:

Aaah mademoiselle, Kty, tu le sais pas, tu viens de mettre le doigt sur ce que j'ai .............. J'attends ! J'attends des réponses, des échéances etc.... et pendant ce temps ... je fais rien, j'attends !

C'est ça qui me mine !

hourrah

En fait, je tourne en rond à attendre ( ce qui est débile, vu les délais !)

c'est la plupart du temps quand j'attends une réponse quelle qu'elle soit que je n'ai pas le moral aussi, ça me mine, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose, je deviens désagréable honte , la seule solution c'est de me trouver d'autres objectifs à courte échéance -en général transformer un truc au magasin-. Le reste du temps c'est vraiment très rare que je n'ai pas lel moral, j'ai autre chose à faire. clin d'oeil
ju - Ven Nov 06, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
je sors voir des copines, j'ai deux copines toujours celibataires chez qui je peux toujours aller manger des sushis en racontant des centaurées , en plus elles sont de l'autre coté de ma rue, c'est cool, ou alors, je me branche la musique a fond sur les oreilles et je me lance dan un menage de folie, ça defoule et tout est nickel !
sixtine - Ven Nov 06, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
ouais, alors, là, côté copines, c'est pas ce dont je suis le plus riche ... j'en vois bien deux ou trois , par là haut mais en ce moment, je ne peux pa smonter à cheval et aller les voir là où elles bossent, c'est à dire avec les chevaux, ça va être très dur pour moi !

Naaan, je vais prendre une feuille blanche, et commencer un roman !

L'avantage de zermati, c'est qu'au moins, je ne m'égare plus avec la nourriture !
ju - Ven Nov 06, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
tu connais La Roux ? cette muisque me donne une patate de folie (a ecouter obligatoirement a fond !)
sixtine - Ven Nov 06, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
non, je ne connais pas , je vais chercher !
nutella - Ven Nov 06, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
j'écoute la musique à fond grand sourire et je me fais une liste de nouveaux projets... grimace que je ne ferai pas mais ça me fait positiver.
kiki - Ven Nov 06, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
je vais sur ce site et je me tape des fous rire toute seule

http://viedemerde.fr
titfamille - Ven Nov 06, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
Mon mari me dit que j'ai un caractère d'acier hein ?
Je ne me laisse pas morfonde. Oui y 'a des hauts et des bas,mais faut bien avancer quand même,alors à quoi bon ruminer,j'avance,j'avance et j'attends que ça passe en me disant qu'aprés la pluie c'est le beau temps.4Et puis je suis passé par des moments trés trés difficiles ou j'étais plus bas que terre,dc forcément ce qui suit te semble moins grave.
quib - Ven Nov 06, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
j'écoute une musique qui me booste...et je RELATIVISE...je regarde ce qui va et ce que j'ai...et je me répète ce proverbe chinois "tomber 7 fois, se relever 8"; ça a donné d'ailleurs un titre de bouquin à P. Labro...
sandranissa - Ven Nov 06, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:

pareil , sauf pour les gâteaux.Merci Kiki pour le lien , c'est sympa. clin d'oeil
adromaca - Ven Nov 06, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
merci sixtine

et pleins de pensées a vous céline et piouce

comme sandrine calisson et d'autres je me force et je me bouge mais je sens bien que ça ne dure pas que c'est juste pour avancer un peu ... que le fond résiste et qu'a force quand ça dure depuis 2-3 mois et bien ça devient vraiment pas évident ....

pepite - Ven Nov 06, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
ben moi quand vraiment je me sens plonger , je vais marcher dans mes bois (enfin ils sont a tout le monde mais c'est quand meme les miens je me fais les ongles ) je trouve un superbe arbre bien gros je m'assoies dessous et je me laisse aller , je pleures, je reflechis et j'essais de rassembler mes idées ça peut durer quelques heures mais apres je me sens mieux ,
avant j'allais chez ma mémé framboise , je me racontais, et elle me foutais un grand coup de pied au fesses a coup de fou rire, elle m'apaisait....et je repartais pour un tour...mais elle est parti au primtemps dernier alors les arbres on pris la releve bon c'est sur il manque les fou rires mais bon c'est la parade que j'ai trouvé et qui me va bien....
sinon un tour de moto aussi mais c'est un peu pareil on se retrouve seul dans notre casque avec nous meme (je ne suis que passagere hein...) hourrah
ou alors comme les copines des post precedents
coup de fil aux copines
menage a fond
depenser des sous dans tout et n'importe quoi...

donc les arbres c'est bien....... grand sourire
TICYA - Ven Nov 06, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
C'est très très rare que je n'aie pas le moral ! grand sourire
laurence - Ven Nov 06, 2009 4:20 pm
Sujet du message:
Un resto avec mon homme !
pepite - Ven Nov 06, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
kiki ..........le lien vraiment genial
dichou - Ven Nov 06, 2009 5:10 pm
Sujet du message:
je regarde un dvd drole de preference
kiki - Ven Nov 06, 2009 5:18 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:

je vais sur ce lien tout le temps, vu que je n'ai rarement pas le moral grand sourire , d'ailleurs j'ai été voir cette après midi et je me retenais de rire car ma puce dormait sur le canapé grand sourire
Gwenaelle - Ven Nov 06, 2009 5:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Un resto avec mon homme !

pareil.
Mais j'ai rarement le moral au ras des pâquerettes.
pepite - Ven Nov 06, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
pepite a écrit:

je vais sur ce lien tout le temps, vu que je n'ai rarement pas le moral grand sourire , d'ailleurs j'ai été voir cette après midi et je me retenais de rire car ma puce dormait sur le canapé grand sourire

ptdr............j'y suis depuis plus d'une heure et je m'eclate comme une folle...............
kiki - Ven Nov 06, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
kiki a écrit:
pepite a écrit:

ptdr............j'y suis depuis plus d'une heure et je m'eclate comme une folle...............

je vais y aller là, j'ai envie de rigoler clin d'oeil
Coquelicot.fr - Ven Nov 06, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
J'en parle avec mon mari.

Je prends du choco sous perfusion.

Je vais prendre une ^marche.
virgulle - Ven Nov 06, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
Je vais me coucher ... la seule chose qui puisse me déprimer c'est de manquer de sommeil clin d'oeil
v@nille - Ven Nov 06, 2009 6:19 pm
Sujet du message:
écouter à fond des chansons que j'aime bien....
une balade en forêt
et si temps pourri ...Prendre ma cb devant le net pour trainer chez les fournisseurs de laine honte
violette - Ven Nov 06, 2009 6:39 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

La même chose pour moi clin d'oeil mais quand c'est le cas je fonce m'acheter des bouquins grand sourire Et parfois beaucoup.... honte Ensuite, eh ben ça va mieux! hourrah
ju - Ven Nov 06, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Je vais me coucher ... la seule chose qui puisse me déprimer c'est de manquer de sommeil clin d'oeil

c'est souvent ça aussi pour moi
sistamanue - Ven Nov 06, 2009 6:49 pm
Sujet du message:
Quand je n'ai pas le moral, j'attends que ça passe...
Et si c'est parce-que j'ai accumulé trop de tensions négatives, je pars seule en voiture et, toutes vitres fermées je crie le + fort possible autant de fois que nécessaire. tres mechant
sev' - Ven Nov 06, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
Chanter et danser sur Calogero à fond !!!!
Zézette - Ven Nov 06, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
si c'est juste un coup de mou j'essaie de dormir plus
de sortir plus avec zom ou les copines
je prends des bains bien chauds et je brode tout le temps
@rmelle ;) - Ven Nov 06, 2009 10:24 pm
Sujet du message: Re: quand vous n'avez pas le moral
sixtine a écrit:
c'est quoi votre truc pour vous faire marrer, remonter la pente, détendre les tensions musculaires, digérer, dormir .. ?

Mamienouche a écrit:
je maile Armelle hourrah Elle a un don... très étonné(e) enfin il me correspond heart

Tout le monde a compris: je refile des patates Bizarre
synt@x error - Ven Nov 06, 2009 10:56 pm
Sujet du message:
j'ai toujours le moral..... reverence tu cogites trop tu cogites trop
MARIKA - Sam Nov 07, 2009 11:02 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

cela marche bien la méthode Coué ??? grimace grimace grimace grimace grimace
nelcy - Sam Nov 07, 2009 11:27 am
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:

La même chose pour moi clin d'oeil mais quand c'est le cas je fonce m'acheter des bouquins grand sourire Et parfois beaucoup.... honte Ensuite, eh ben ça va mieux! hourrah

Un peu pareil, ça marche aussi avec un bon film en grignotant des bonnes choses. clin d'oeil
Laury - Lun Nov 09, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
2 macarons mangés avec ma fille ainée, une petite ballade en ville avec elle...je n'avais pas pécialement le moral en berne, mais ça réchauffe le coeur heart
Alaïs - Lun Nov 09, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
Je carbure au Lindor (de Lindt) et aux Michoko.
TICYA - Lun Nov 09, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

Ah ouais !!! On ne dirait pas vu la teneur de tes posts la plupart du temps !
flore - Lun Nov 09, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
quand je n'ai pas le moral je me laisse me désoler pour mieux rebondir clin d'oeil

ce qui me mine surtout c'est de me laisser gacher la vie par des broutilles, des détails que je suis la seule à voir honte
Plouf - Lun Nov 09, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
quand je n'ai pas le moral je me laisse me désoler pour mieux rebondir clin d'oeil

:

Moi aussi, et en général le rebond est assez rapide.
@rmelle ;) - Lun Nov 09, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

C'est un peu ça.
En règle générale quand je n'ai pas le moral j'arrive à savoir pourquoi et j'essaye d'affronter la chose...si c'est purement de l'humeur alors j'attends que les regles arrivent grimace
sixtine - Mar Nov 10, 2009 8:41 am
Sujet du message:
2 ans et demi de tensions et d'ennuis plus ou moins importants, je ne trouve pas que je me laisse sombrer à la première difficulté, mais là ... j'avoue avoir du mal à trouver en moi les ressources nécessaires à avoir le sourire ...
Une tuile, une autre, la moitié du toit et l'autre menace gravement, là !

J'ai juste pas envie de quoi que ce soit ...

Le refuge dans la nourriture, je viens de m'en soigner, des envies, j'en ai pas spécialement .
La musique me fait pleurer et le sport ne me défoule plus .....

Le grand air, peutêtre , comme l'ont dit beaucoup d'entre vous !

En tout cas, je vous remercie de m'avoir répondu .
quib - Mar Nov 10, 2009 8:47 am
Sujet du message:
la colère??????????? si vraiment je suis très très très bas, je me mets en colère contre tout ce qui m'arrive et je me dis que non de non, y en a marre, faut que ça cesse, faut que je prenne les choses à bras le corps, que je ne vais pas me laisser faire comme ça, que je refuse de subir.....etc
agir me remet en selle...
sixtine - Mar Nov 10, 2009 8:53 am
Sujet du message:
Ben justement, là, agir, je ne peux pas faire plus .
On a une maison à vendre depuis deux ans et demi ..... je crois avoir tout fait pour la vendre et là, je ne sais plus ce qui me reste à faire ! Je suis à bout de solution !

Je ne me suis pas renfermée sur moi même, j'ai agi, je me suis déplacée, j'ai téléphoné, j'ai argumenté, baissé le prix, passé des annonces, recruté d'autres agents immo, y'en a même un qui a appelé l'émission de M6 ...

Je ne sais plus !

Pour ma môme, j'ai agi : médecin, psy, cpe, prof, infirmière . C'est fait, c'est en cours, il y a encore plusieurs étapes mais c'est prévu, rendez vous pris .

Pour la promo du livre, pareil : commission culture et patrimoine, projets présentés dans deux mairies , contacts pris etc...

Pour le chat , eh bien, je me suis secouée le fion pour l'amener dans une clinique véto à soixante bornes de chez nous, le véto l'a remonté hier après midi à trente bornes de chez nous et en posant la cage sur le trottoir, le chat a réussi à ouvrir sa grille et à se barrer en ville ....

Les emmerdes d'argent, ben, tout le temps que les réponses ne sont pas données, tu attends !

Les visites prévues et qui ne se font pas, les lapins posés etc .... voilà ce qui me mine durablement !

Et je n'y arrive plus !

Ce qui m'abat peut être encore plus que tout le reste, c'est qu'en plus, je ne suis pas statique. Je vais encore et encore renvoyer un mandat, téléphoner aux agents immo, surfer pour trouver encore un autre site d'annonces de particulier à particulier, repartir là où notre chat a été vu la dernière fois ....
Mamienouche - Mar Nov 10, 2009 9:59 am
Sujet du message:
tiens... j'ai vu ça cette nuit (heu oui... il m'arrive de faire des choses bizarres la nuit grimace ) et j'ai trouvé génial ! Du coup, j'ai fais rire Colin ce matin en l'appelant mon ronchonchon amoureux transi

http://www.dailymotion.com/video/xanvea_alexis-hk-la-maison-ronchonchon_music
sixtine - Mar Nov 10, 2009 10:06 am
Sujet du message:
grand sourire merci mamienouche !

Je ne me sens pas ronchon, juste emmerdée mais merci quand même ! Deux minutes de sourire, je prends !
Mamienouche - Mar Nov 10, 2009 10:07 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

Je ne me sens pas ronchon, juste emmerdée mais merci quand même ! Deux minutes de sourire, je prends !

j'ai trouvé rigolo... je vais l'apprendre et la chanter à mes enfants quand ils seront ronchonchons... j'adore le refrain amoureux transi Je trouve que ça désamorce bien.

Ce qui t'emmerde est insoluble ? C'est au sujet de tes minettes ?
ju - Mar Nov 10, 2009 10:08 am
Sujet du message:
sixtine
Mamienouche - Mar Nov 10, 2009 10:13 am
Sujet du message:
oublie ma question je viens de lire (j'avais zappé 1 page honte )
sixtine - Mar Nov 10, 2009 10:15 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sixtine a écrit:

j'ai trouvé rigolo... je vais l'apprendre et la chanter à mes enfants quand ils seront ronchonchons... j'adore le refrain amoureux transi Je trouve que ça désamorce bien.

Non, c'est pas insoluble, c'est plutôt l'ensemble de nos emmerdes de deux ans et demi alors que j'ai vraiment l'impression d'avoir utilisé tous les moyens à mon niveau et de m'être vraiment dépatouillée pour que justement on n'en ait pas , des emmerdes !

MAis j'avoue qu'entre cette baraque qui ne se vend pas, les emmerdes à l'école ( comme chaque année depuis que mes mômes votn à l'école, hein ) nos ennuis graves de voiture, les ennuis graves de sous qui se profilent dans un avenir très proche, la promo du nouveau roman à assurer ici où il n'y a même pas de librairie ni d'assoc d'auteurs + mon crétin de chat qui se fait la malle, j'ai hélas un peu de mal à rester optimiste et souriante ....

MAIS je suis debout et je tiens debout et je continue à avancer ...

Mais je fatigue triste
sixtine - Mar Nov 10, 2009 10:17 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
oublie ma question je viens de lire (j'avais zappé 1 page honte )

trop tard !! Je t'ai quand même re répondu ! reverence
Mamienouche - Mar Nov 10, 2009 10:19 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Mamienouche a écrit:
sixtine a écrit:

Non, c'est pas insoluble, c'est plutôt l'ensemble de nos emmerdes de deux ans et demi alors que j'ai vraiment l'impression d'avoir utilisé tous les moyens à mon niveau et de m'être vraiment dépatouillée pour que justement on n'en ait pas , des emmerdes !

MAis j'avoue qu'entre cette baraque qui ne se vend pas, les emmerdes à l'école ( comme chaque année depuis que mes mômes votn à l'école, hein ) nos ennuis graves de voiture, les ennuis graves de sous qui se profilent dans un avenir très proche, la promo du nouveau roman à assurer ici où il n'y a même pas de librairie ni d'assoc d'auteurs + mon crétin de chat qui se fait la malle, j'ai hélas un peu de mal à rester optimiste et souriante ....

MAIS je suis debout et je tiens debout et je continue à avancer ...

Mais je fatigue triste

les soucis de fric, qu'on le veuille ou non, ça pourrit vachement le quotidien soupire Pour tes filles... je comprends que ça te mine... je le vivrais aussi assez difficilement je dois dire.
ju - Mar Nov 10, 2009 10:21 am
Sujet du message:
avec 4 ans de surendettement, je peux t'assurer que le fric et ses pbs, c'est clair, ça use, ça use, ca fatigue, ça exaspere, j'ai pris 10 ans avec toutes ces emmerdes
sixtine - Mar Nov 10, 2009 10:27 am
Sujet du message:
ju a écrit:
avec 4 ans de surendettement, je peux t'assurer que le fric et ses pbs, c'est clair, ça use, ça use, ca fatigue, ça exaspere, j'ai pris 10 ans avec toutes ces emmerdes

M'en fous, de prendre dix ans, au moins, je ferai mon âge pas content du tout
mimosa - Mar Nov 10, 2009 10:29 am
Sujet du message:
quib a écrit:
j'écoute une musique qui me booste...et je RELATIVISE...je regarde ce qui va et ce que j'ai...et je me répète ce proverbe chinois "tomber 7 fois, se relever 8"; ça a donné d'ailleurs un titre de bouquin à P. Labro...

on dit que l'important ce n'est ps de ne ps tomber mais de se relever à chaque fois clin d'oeil c'est ce que je me dis quand je suis au bout du rouleau et pour "me consoler", je me planque sous la couette avec un super livre ou je m'occupe de la maison et du gosse pour "oublier", et surtout je me récite la chance que j'ai d'avoir ce que j'ai
TICYA - Mar Nov 10, 2009 10:47 am
Sujet du message:
Sixtine,
sixtine - Mar Nov 10, 2009 10:59 am
Sujet du message:
Merci Tycia, merci tout plein !
SPQR - Mar Nov 10, 2009 11:03 am
Sujet du message:
Discussion avec mon mari qui est une sorte de superpsy pour moi (et pour tout notre entourage !). Mais ici aussi, c'est rare que je perde le moral.

Sixtine

et pour les pbs de fric, quand tu en seras à 100000 exemplaires vendus, ça sera déjà oublié !
Céline77 - Mar Nov 10, 2009 11:04 am
Sujet du message:
Moi je passe une soirée entière avec mon frère ... boire un verre avec lui, manger dans un bon restau italien et continuer la soiré dans les bars à papoter ... C'est le must !
sixtine - Mar Nov 10, 2009 12:34 pm
Sujet du message:
Cheyennes77 a écrit:
Moi je passe une soirée entière avec mon frère ... boire un verre avec lui, manger dans un bon restau italien et continuer la soiré dans les bars à papoter ... C'est le must !

Oui, j'aimerais pouvoir avoir quelqu'un de proche comme cela et disponible , je pense que ça me ferait du bien ... ( et un énormissime balade à cheval, aussi mais ça, ça va être encore plus dur à réaliser )
Céline77 - Mar Nov 10, 2009 1:36 pm
Sujet du message:
C'est mon p'tit patch ! amoureux transi
Mamienouche - Mar Nov 10, 2009 1:50 pm
Sujet du message: Re: quand vous n'avez pas le moral
@rmelle clin d'oeil a écrit:
sixtine a écrit:

Mamienouche a écrit:

Tout le monde a compris: je refile des patates Bizarre

pis aussi des pèches ou la frite grimace ha non, pas la frite... y a déjà les patates roule de rire
cassiop - Mar Nov 10, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
Eh bien je prends une bonne dose de remontant avec ma moitié ! très étonné(e) très étonné(e) une vraie glue grimace grimace
et puis j'avance , je n'ai jamais baissé les bras car qui d'autres que moi/nous peut/pouvons agir sur notre destin enfin là hein tout va bien Enfin !! hourrah hourrah
cassiop - Mar Nov 10, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
coucou je coNfirme ça Use mais bon ... nous maintenant on attend de ne plus etre ficp , calculer au centime près durant 7 ans 1/2 encore ! pffffffffffffff clin d'oeil
sixtine - Mar Nov 10, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
Cheyennes77 a écrit:
C'est mon p'tit patch ! amoureux transi

Ah , moi, mon frère ça a longtemps été un boulet, jusqu'au moment où je coupe la chaine ! hourrah hourrah
quib - Mar Nov 10, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
c'est sur que tu les accumules triste et que ce que tu vis est loin d'être simple soupire ....
je viens de voir sur l'autre post que tu étais lorraine alors autre mot de ma grand mère lorraine aujourd'hui décédée, et crois-moi, dans sa vie, elle en a connu des galères dont un veuvage à 40 ans et que des dettes sur le dos!- "dans la vie, y a que 2 choses vraiment graves : la maladie et la mort; le reste ma petite fille on finit toujours par s'en sortir".
plein de courage à toi et d'ondes+++++++
sixtine - Mar Nov 10, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
oui. Y'a que ça, c'est vrai .

D'ailleurs, j'essaie au maximum d'appliquer le dicton chinois suivant " si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter . Si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien "

Mais pendant ce temps, je me demande bien où on est mon chat malade perdu en plein dans une ville qu'il ne connait pas et sûrement effrayé !

En fait, je ne sens l'accumulation que par le départ du chat . Le reste, ma foi, je peux relativiser .
quib - Mar Nov 10, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
chance ! bonne chanc epour ton chat!
mammig - Mar Nov 10, 2009 10:34 pm
Sujet du message:
Je fais une grande ballade au bord de l'eau et suivant la saison, je me baigne.
Sixtine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure