calisson21 a écrit: |
alors moi , j'essaie de positiver.
me dire que d'autres personnes ont des soucis plus grave que les miens; que j'ai de la chance d'avoir des enfants en bonne santé ; une situation stable et un chéri qui m'aime! sinon je cuisine ( des gâteaux!! beaucoup de gâteaux!!!!) ou encore je dépense des sous (comme hier et aujourd'hui...parce que justement je l'ai pas trop , la patate , pour l'instant) |
booboon a écrit: | ||
Ja raisonne un peu comme ça aussi et puis souvent j'appelle une copine juste pour papoter (pas toujours la même hein ![]() |
sistamanue a écrit: |
Faut surtout pas que j'écoute "la mamma" ![]() |
kty a écrit: |
une sortie avec mes copines. et travailler, beaucoup travailler, me prendre en main, savoir que je maîtrise ça au moins, que je dirige ma vie. |
me dire que d'autres personnes ont des soucis plus grave que les miens; que j'ai de la chance d'avoir des enfants en bonne santé ; une situation stable et un chéri qui m'aime! sinon je cuisine ( des gâteaux!! beaucoup de gâteaux!!!!) ou encore je dépense des sous (comme hier et aujourd'hui...parce que justement je l'ai pas trop , la patate , pour l'instant) |
sixtine a écrit: | ||
Aaah mademoiselle, Kty, tu le sais pas, tu viens de mettre le doigt sur ce que j'ai .............. J'attends ! J'attends des réponses, des échéances etc.... et pendant ce temps ... je fais rien, j'attends ! C'est ça qui me mine ! ![]() En fait, je tourne en rond à attendre ( ce qui est débile, vu les délais !) |
pepite a écrit: |
kiki ..........le lien vraiment genial |
laurence a écrit: |
Un resto avec mon homme ! |
kiki a écrit: | ||
je vais sur ce lien tout le temps, vu que je n'ai rarement pas le moral ![]() ![]() |
pepite a écrit: | ||||
ptdr............j'y suis depuis plus d'une heure et je m'eclate comme une folle............... |
TICYA a écrit: |
C'est très très rare que je n'aie pas le moral ! ![]() |
virgulle a écrit: |
Je vais me coucher ... la seule chose qui puisse me déprimer c'est de manquer de sommeil ![]() |
sixtine a écrit: |
c'est quoi votre truc pour vous faire marrer, remonter la pente, détendre les tensions musculaires, digérer, dormir .. ?
En gros, vous faites quoi d'hyper efficace pour vous refiler la patate ? |
Mamienouche a écrit: |
je maile Armelle ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: |
j'ai toujours le moral..... ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
La même chose pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: |
j'ai toujours le moral..... ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
quand je n'ai pas le moral je me laisse me désoler pour mieux rebondir ![]() : |
flore a écrit: |
quand je n'ai pas le moral je me laisse me désoler pour mieux rebondir ![]() |
sixtine a écrit: |
![]() Je ne me sens pas ronchon, juste emmerdée mais merci quand même ! Deux minutes de sourire, je prends ! |
Mamienouche a écrit: | ||
j'ai trouvé rigolo... je vais l'apprendre et la chanter à mes enfants quand ils seront ronchonchons... j'adore le refrain ![]() Ce qui t'emmerde est insoluble ? C'est au sujet de tes minettes ? |
Mamienouche a écrit: |
oublie ma question je viens de lire (j'avais zappé 1 page ![]() ![]() ![]() ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
Non, c'est pas insoluble, c'est plutôt l'ensemble de nos emmerdes de deux ans et demi alors que j'ai vraiment l'impression d'avoir utilisé tous les moyens à mon niveau et de m'être vraiment dépatouillée pour que justement on n'en ait pas , des emmerdes ! MAis j'avoue qu'entre cette baraque qui ne se vend pas, les emmerdes à l'école ( comme chaque année depuis que mes mômes votn à l'école, hein ) nos ennuis graves de voiture, les ennuis graves de sous qui se profilent dans un avenir très proche, la promo du nouveau roman à assurer ici où il n'y a même pas de librairie ni d'assoc d'auteurs + mon crétin de chat qui se fait la malle, j'ai hélas un peu de mal à rester optimiste et souriante .... MAIS je suis debout et je tiens debout et je continue à avancer ... Mais je fatigue ![]() |
ju a écrit: |
avec 4 ans de surendettement, je peux t'assurer que le fric et ses pbs, c'est clair, ça use, ça use, ca fatigue, ça exaspere, j'ai pris 10 ans avec toutes ces emmerdes |
quib a écrit: |
j'écoute une musique qui me booste...et je RELATIVISE...je regarde ce qui va et ce que j'ai...et je me répète ce proverbe chinois "tomber 7 fois, se relever 8"; ça a donné d'ailleurs un titre de bouquin à P. Labro... |
Cheyennes77 a écrit: |
Moi je passe une soirée entière avec mon frère ... boire un verre avec lui, manger dans un bon restau italien et continuer la soiré dans les bars à papoter ... C'est le must ! |
@rmelle ![]() |
||||
Tout le monde a compris: je refile des patates ![]() |
ju a écrit: |
avec 4 ans de surendettement, je peux t'assurer que le fric et ses pbs, c'est clair, ça use, ça use, ca fatigue, ça exaspere, j'ai pris 10 ans avec toutes ces emmerdes |
Cheyennes77 a écrit: |
C'est mon p'tit patch ! ![]() |